Les novembrettes 2015 ont besoin de repos !!!

<< < (14/119) > >>

lauriane87000:
Cc les filles
Pilgreen c'est super que tu tienne le coup de l'allaitement exclusif qu'elle courage,  ce qui te fais tenir je pense c'est d'être motivée et épanouie à allaiter tout simplement ☺
Du coup c'est vrai que sa doit pas te laisser beaucoup de temps pour toi!

Lalanoute je n'ai pas de pédiatre on voit simplement le médecin traitant ☺de toute façon pas de fièvre aujourd'hui pour Leo et une nuit de 00h a 11h le pied 😊
On est copine de belle mère alors mdr moi sa insupporte vraiment souvent je laisse mon chéri la remettre en place et moi je missile a faire autre chose la voir faire sa m'herisse trop les poils ^^
Et puis felicitation pour ta reprise c'est que ca me ferait presque envie de reprendre de te lire 😊 Jespere que sa va continuer ainsi pour toi! 

Moi la reprise n'est vraiment pas pour tout de suite même si le travaille me manque d'un côté d'un autre je ne serais pas capable de laisser mes enfants si jeune je suis pas prête je vais me laisser 1 année et à voir après pour la deuxième si je reprend pas à mi temps selon ce que nous remboursera la caf par la suite car pour cette année si je devais reprendre a plein temps il le remboursera 290euros par enfants donc pas grand chose par rapport au nombre d'heure ou l'on devrait les laisser!
Petite question d'ailleurs mon congé maternité se finit le 8 avril si je prend mon congé parental mes vacances qu'il me rester à prendre doivent être payer (il me reste 14joyrs qu'elle a pas voulu me donner avant mon arrêt maladie et mon congés mater) ou elle peut refuser et les garder jusqu'à mon retour (donc au plus tard en octobre 2017)?!
Bonne soirée a toutes et demain SOLDES 😀😀

farfalla:
Pilgreen, bravo pour l'allaitement exclusif ! Joyeux mois-anniversaire aux Juju ! Les miennes auront trois mois samedi, que le temps passe vite !

Lauriane, S a copié sur ton bonhomme : une nuit de minuit à 11h  ;D (mais qui fait suite à une mega crise de coliques  :'( ). D'habitude elle arrive à prendre le sein pendant ses crises et ça la soulage, là non. Comme c'était également l'heure de manger, on lui a donc donné un biberon pour que la tétée la soulage. Elle a ensuite pris le sein mais sur le moment ça m'a fait mal.

Moi non plus je ne m'imagine pas reprendre maintenant ! Même si ça fait plaisir de te lire lalanoute ! Lauriane je ne peux pas te répondre sur les congés, moi c'est particulier (je suis prof).

Lananoute:
Coucou les filles ! J'espère que vous loulous vont bien et qu'ils vous laissent le temps de souffler un peu.

La vie de maman qui travaille est difficile même si j'adore x100 mon travail. Le soucis ce sont mes horaires. Mon service est en charge notamment de l'hébergement des migrants et en ce moment y'a une montagne de travail. J'ai un directeur hyper compréhensif et une super équipe donc j'arrive à partir à 18h30 mais je ne pense pas que je pourrai le faire tous les soirs.
Hier j'ai passé quelques feux oranges bien murs pour arriver à l'heure chez la nounou qui se trouve à 10 min de mon travail. Chéri travaille à 1h20 de route donc j'étais coincée. J'ai émis l'hypothèse de mettre les enfants à la nounou plus tard le soir (19h, donc retour à la maison pour 19h30) et la chéri s'est faché tout rouge. Il a changé de boulot pendant la grossesse pour avoir une vie de famille et moi je m'en foutais sur ce coup la. Bon il a pas tord. Mais je suis en début de carrière et si tout se passe bien je devrais avoir des postes avec de plus en plus de responsabilités. Et la je ne sais pas comment je vais faire pour concilier vie familiale et vie pro. Nos familles sont a min 3 heures de route donc malheureusement impossible de compter sur eux sur ce coup la.

Bref le blues de la maman qui adore son boulot mais qui aime ses enfants et sait pas comment faire. Hors de question de me mettre à temps partiel étant donné que j'ai jonglé avec des petits boulots tout en cravachant pour mes études pour en arriver là. Et puis j'ai aussi envie de faire ma carrière histoire de ne pas avoir de regrets quand ils seront grands.

Bref sinon aujourd'hui essayage à nouveau de la robe de mariée. J'attends les petites remarques de la vendeuse cette fois-ci je suis armée XD. Les "gens comme moi" (comprenez ceux qui n'ont pas retrouvé leur 38 juste après leur accouchement) peuvent aussi avoir de la répartie  ;).

muguette:
Lananoute...pas simple de concilier travail et vie de famille  :-X...mais toi seule peut décider de ce que tu souhaites...moi j ai mis ma carrière entre parenthèse et je travaille à 80 % afin de pouvoir m occuper de mes enfants et ne rien rater de leur enfance qui passe très vite. C est ma priorité mais nous avons chacune nos priorités et personne ne peut décider pour toi  :-*

farfalla:
Pas facile Lananoute ! Toi seule peut décider de ce que tu veux faire. Mais c'est vrai que c'est difficile de concilier les deux malheureusement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente