Les novembrettes 2015 ont besoin de repos !!!
M@rion✿:
Meilleurs voeux à toutes et vos proches pour cette nouvelle année !
2017 sera l'année des premiers pas (pour les loulous qui comme le mien ne sont pas pressés de passer sur 2 pattes), des premières grandes conversations auxquelles vous ne comprendrez rien, du "non", et de tellement d'autres belles choses ! ;)
muguette:
Je vous souhaite une bonne année 💋
Lananoute:
Coucou les novembrettes !!
J'espère que vous allez toutes bien. Ici les juju me mènent la vie dure. Ils ne marchent pas encore, enfin pas tout seuls, à la main pas de soucis. Antoine se tient debout tout seul donc je ne vois pas trop ce qui le bloque. Augustin a encore un peu peur je crois.
La parole commence a vraiment bien se développer par contre, c'est un bonheur de pouvoir vraiment communiquer avec eux.
Et une bonne nouvelle aussi c'est que nous attendons un petit bonheur pour novembre 2017 ! Donc je rempile pour un tour. Normalement il n'y en a qu'un, mais le gygy est pas totalement sur encore, il a cru voir une seconde poche. Donc suspense suspense. Bon je vous avoue qu'après deux gars on croise pour une petite fille ;).
Prenez soin de vous les novembrettes !
lauriane87000:
Coucou
Ici ça va aussi les jujus aussi nous mènent la vie dure mais pas pour les memes raisons ^^ ils testent tout ce qui est interdit le non commencent à rentrer mais difficilement il sont très têtu et n'ont peur de rien, fatiguant ! Par contre ils marchent très bien même sur une distance de 500m et même qu'ils courent 😆 par contre toujours pas un mots ils sont vraiment dans leur langages un peu plus évoluer que des gazouillis mais que eux seuls comprennent comme quoi quand on dit que chaque enfants évoluent à son rythme et font les chose différemment cest bien vrais 😁
Felicitation alors tu es abonné au mois de novembre 😁 je te souhaite une grossesse épanoui alors et j'espère que le désir de petite fille sera exocé 😊
Sinon pour continuer dans les nouvelles je reprend le travail à 80% samedi la, les loulous ont fais l'adaptation chez la nounou ça c'est passer niquel presque des anges avec elles pas de pleurs ni rien donc je suis encore plus sereine pour reprendre j'ai hâte 😁
Voilà en bref les nouvelles, en espérant vous lire très vite on a un peu toutes déserter 😆
Bisous à toutes
M@rion✿:
Salut!
Comment allez vous? Et vos ptis loups?
Lauriane, ta reprise du boulot?
Lananoute, comment sa passe ta grossesse?
Marraine, tu croule sous le boulot?
Les autres?
Petit N s'est enfin décidé à marcher tout seul la semaine dernière! A près de 20 mois, il était temps! ;D pas pressé le pépère. ..
Et les grands vont bien, passage en moyenne section à la rentrée ! L'exploit ;D on a bien ri quand il a fallu donner notre accord pour le passage, on n'avait jamais imaginé qu'il y aurait une commission pour le passage dans les différentes classes de maternelle
J'espère que vous avez toutes passé un bon weekend prolongé !
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente