Les novembrettes 2015 ont besoin de repos !!!

<< < (116/119) > >>

muguette:
Un joyeux anniversaire à ton Loulou  :-* :-* :-*

lauriane87000:
Coucou les filles

Presque un mois sans message mais que se passe t'il ?!? 😁

Je passe en coup de vent pour vous souhaitez à toutes un joyeux Noël et à vos loulous aussi qui ont tous j'espère bien fêter leur premier anniversaire 😊

Petite prune j'ai bien aimé le depuis la photos ils sont passé chez le coiffeur 😁😁😁 il a du avoir du travail sacré cheveux raide tes loulous 😆

Bisous à toutes, j'espère que vous serez gâtée par la papa Noël et vos petits bouts aussi 😘😘😘

Barney-Turtle:
De même je passais vous souhaiter un joyeux noel à toutes, vos familles, vos petits bouchons!
Bonne journée!

lauriane87000:
Coucou les filles

Summers très contente de te lire depuis le temps 😀

Ici ils ont leur chambre chacun depuis septembre vu que Lucas a été particulièrement difficile au mois de septembre pour les coucher et comme tu dis l'un entraine l'autre dans le cirque donc comme ça ça été régler avec efficacité Léo poivait s'endormir tranquillement pendant qu'on batailler avec Lucas ^^
D'ailleurs les coucher été redevenu impeccable depuis octobre et nouvelle tentative de Lucas de faire la crise la nuit et même à la sieste la vieille de Noël hors de question que je cède d'ailleur, s au coucher d'aujourd'hui à peine 30 seconde de cri quand j'ai fermer la porte et cetais finit !

Comme toi summers je pensais qu'il gagnerais en indépendance en grandissant mais pas du tout surtout Lucas qui a constamment besoin que je sois avec lui, Leo est plus indépendant mais en voyant faire son frère il fais pareil ^^

Sinon ce sont des garçons avec un caractère bien trempé qui testent déjà beaucoup les limites et te rigolent au nez quand on leur dit non et si on insiste et se lève (ex quand il tape sur la télé) ils nous font de sacrés crises, ils sont aussi très nerveux et ne savent que très rarement jouer calmement, il sont souvent en train de se chamailler pour un même jouer alors qu'ils en ont certains en double, ici aussi ils se calinent mais souvent sa finis en pleurant car l'un tombent sur l'autre ou un se fais tirer les cheveux ou mordre de vrais garçons quoi ^^ Malgré tout ils restent des garçons souriant malgre leur nombreux "caprices" et chouineries pour un oui ou un non ^^

Ah j'allais oublier de vous dire que Léo avait fais ses premiers pas il y a à peine une semaine c'est pas encore très dur mais sur de court distance et surtout quand Maman lui tent les bras qu'il viens vers moi en marchant comme un grand , manque plus que de l'entrainement maintenant 😀 Lucas n'est pas loin de se lâcher mais a encore besoin de la main de quelqu'un il est pas encore sur mais bon sa va venir !

Voilà voilà sinon ils ont été bien gâtée à Noël on a des jouets partout en haut en bas va falloir que jinvestisse dans des meubles de rangements ! J'ai aussi été bien gâtée mais bon pour lees adultes c'est différent 😊

Je suis toujours aussi pressé de reprendre le boulot, surtout avec ses fêtent de fin d'année ou ça m'a pas mal manquer de ne pas être dans le feu de l'action , mais bon d'ici 4 mois ce ne sera peut être pas le même discours entre maison boulot enfants on verra bien !

Sur ce bonne bonne journée à vous je vais allez m'occuper du linge pendant que les monstres dorment encore 😁

Bisous à toutes

lauriane87000:
Petit passage rapidos pour vous souhaitez UNE TRES BONNE ANNEE 2017 À TOUTES AINSI QU'A VOS PETITS TTESORS (OU MONSTRES 😆) ET AUX PAPAS AUSSI 😘😘😘

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente