Les novembrettes 2015 ont besoin de repos !!!

<< < (111/119) > >>

Lananoute:
Un joyeux anniversaire à tes loulous Miraflores  :-* .

Que d'émotions de voir que nos petits bouts ont déjà tellement grandi !

Le moral est assez moyen par ici, notre envie d'agrandir la famille sera plus longue que prévue avce des petits soucis de mon côté. Mais c'est pas grave on maintien le cap.

Ici Antoine vient d'apprendre un mot "nan". Et il nous le ressort à toutes les sauces.

Laurianne j'espère que ton compagnon va mieux.

lauriane87000:
Joyeux anniversaire à tes loulous miraflores avec un peu de retard 😆😚

Ah mince Lalanoute rien de grave j'espère 😮
B si il commence à dire nan à son âge c'est pas fini mdrrr les miens ne sortent pas de vrai mot poir le moment à part un maman mais très franc quand même ^^

Les miens ont eu 11 mois mercredi visite chez le docteur 9kilos et 76cm pour Lucas et 9kilos 400 et 77cm poir Léo tous va bien, le mois prochain vaccin on va moins rigoler !

Sinon cette nuit à été horrible après le coucher à 20h impeccable des loulous ils se sont réveillés à 23h à cause de cauchemars ou je ne sais quoi et de la impossible de les recoucher dans leur lit sans hurlements jusqu'à 3h30 du matin ce fut le cirque jusqu'à ce qu'on finissent par s'endormir moi avec Lucas dans notre lit Léo dans son lit porte ouverte chéri sur le canapé et 5h30 rebelote Léo se réveille en hurlant impossible à calmé Lucas qui dormais tembe de notre lit allorrs que j'étais avec Léo jaii laisser Léo et la jme suis effondré tellement jai eu peur crise d'angoisse et compagnie heureusement il est tombé sur les fesses donc il a rien eu mais on a tellement peter les plomb avec leur hurlements intempestifs que j'ai finis de craquer finalement on est rester tout les 4 dans le lit de 6h à 7h30 alternant pleur et sommeil quand j'ai fini par enn avoir ras le bol j'ai remis tout le monde dans son lit ils ont pleuré deux minutes et se sont finalement endormi enfin ! Lucas s'est réveillé à 11h30 et la Léo dort tjrs et nous on a bien la gueule dans le cul et de mauvaise humeur !
Cette aprèm on fete lanniv à chéri avec tout le monde mais avec la nuit qu'on a eu autant dire qu'on a pas la tête à recevoir et à faire la fête !
Je me sens tellement impuissante quand ils me font ça et je ne sais pas prk ilems le font je prends tjrs le temps de les rassurer mais au bout d'un moment jenn peux plus et je pète les plombs et cheri aussi cette nuit on a vraiiment cru en passer un par la fenêtre tellement cetais horrible, avant il doormaiis pourtant si bien sans crise et tout et la depuis 3semaine c'est l'angoisse à chaque coucher ...
Dsl besoin de vider mon sac je crois que je suis au bout du rouleau entre ça et le reste ..
Demain on a rdv chez le psy pour chéri , ma mère gardent les enfants sa va faire du bien de vider notre sac je pense !
Je compte les mois pour la reprise du boulot j'en suis à un point ou jme dis que c'est dommage que la nounou n'aient pas de place toout de suite comme sa je couperais mon CP pour reprendre !
En tout cas je suis sur d'une chose je ne veux plus d'autre enfants ! Deux c'est déjà bien assez quand c'est comme ça !

J'espère que tout le monde va bien et que le moral est mieux chez vous bisous 😚😚

M@rion✿:
Je ressors un peu le fil...
Comment ça, vous êtes occupées avec deux ptis loulous proche des 1 an qui gambadent partout et vous rendent chèvre ? Plus le temps de venir fofoter ?? ??? ??? ??? noooooooooooooooooooooooooon je vous crois pas  :P ;D

Allez, passage vite fait pour la photo du jour, 1ère bougie pour petit N !
C'était pas la grande forme, il commence juste à sortir ses dents, on a eu les 2 premières cette semaine, il en a bavé et nous aussi  :-X :P

Pensée particulière en ce jour pour Discoglobie ! Je ne sais pas si tu nous lis encore, mais sache que je pense très fort à toi !  :-* :-* :-*

muguette:
Un joyeux anniversaire à petit N  :D

Barney-Turtle:
Coucou! Joyeux anniversaire à petit N!!!
Punaise bientôt l'heure de la première bougie....
Alors vos petits et vous même allez bien??? Comment ca vous n'avez pas le temps de poster avec des petits qui braillent et se déplacent partout??? C'est une honte mesdames!!!  :D

Ça va mieux au niveau des petits ils sont capables maintenant de s'occuper 5 minutes pendant que je fais autre chose dans la même pièce, plus de pleurs le soir au moment du coucher (sauf en ce moment meme pour C  ;D mais j'attends un peu car j'entends bien que c'est du mécontentement, en même temps on peut pas lui en vouloir d'essayer... Et moi j'ai 5 minutes pour poster!) mais p****n c'est physique je suis au bout de rouleau heureusement qu'ils sont mignons... Nuits hachées par les mouchages et journées qui n'en finissent plus!!! J'en ai meme hâte que mon CDD se finisse pour être tranquille quelques semaines... C'est chaud tous ces transferts, ces portages, soulevages, consolage !!! Tous ces pots à préparer, ces machines à faire etc...
Sinon toujours à 4 pattes, en mettant des objets sous les mains et en glissant avec c'est plus Marant!!! Ils poussent debout leur chariot à roulette aussi!

Ce soir ils m'ont fait rêver ils ont réussi à prendre le papier sulfurisé et à le dérouler, et ils étaient morts de rire avec leur truc, je leur ai laissé!!! Tant pis j'en remet sur la liste!
Bonne soirée à toutes j'espère vous relire bientôt.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente