Les novembrettes 2015 ont besoin de repos !!!

<< < (110/119) > >>

lauriane87000:
Oui Muguette merci  sa va mieux il est rentré à midi, il est rester en observation cette nuit et ce matin, il a une lymphangite suite aux griffures du chat il avait jamais vu un tel degré dinfection en si peu de temps à l'hôpital !  Traitement antibio et tout devrais rentrer dans l'ordre 😃

muguette:
Ouf   :-*

Miraflores:
1 an! La bougie est soufflée (x2)!
Que d'émotions pour ce premier anniversaire. Beaucoup de fierté, surtout, de voir ces deux petits mecs en aussi bonne forme après ces débuts si difficiles...
Et trop d'amour de voir leurs regards complices et leurs visages tout sourire devant cette première bougie.
Dur dur, aussi, pour moi de revivre cette journée d'il y a un an à chaque heure qui s'écoulait hier. Et oui, il faut bien le dire, cette naissance bien trop en avance reste un traumatisme chez moi...
Le bilan de cette année est quand même bien positif, malgré la fatigue qui ne passe pas, trop cumulé...
Et quel bonheur de voir ces petits bouts si curieux, qui vont partout, sont très sociables, font les clowns, malgré les nombreux réveils nocturnes (merci les dents!!!).
Pour moi, le plus dur est derrière nous, même si je sais que beaucoup de choses nous atendent. Au moins, la maison est pleine de vie et c'est l'essentiel!
Dans deux semaines, les loulous commencent la crèche. Et moi, je vais enfin reprendre le boulot et revivre autrement que par mes enfants!
Je vous lis de temps en temps. Tout à l'air d'aller pour celles qui écrivent encore. J'espere que ca s'arrange pr ton compagnon Laurianne.
Bisous les novembrettes!

Barney-Turtle:
Oh que d'émotions miraflores, il y a un an tu ouvrais le bal des naissances et aujourd'hui le bal des anniversaires.
Ravie d'avoir de tes nouvelles tant mieux si tout se passe bien, bonne reprise et bonne crèche!
Bisous à Laurianne aussi.

muguette:
Un joyeux anniversaire à tes garçons Miraflores  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente