Les novembrettes 2015 ont besoin de repos !!!
lauriane87000:
Coucou les filles,
Barney- turtle effectivement c'est la vie à 100 a l'heure lever à 5h et coucher à 23h wahou 😲
Je vais profiter encore de mes grasse matinée alors et les savourer 😝
La reprise c'est que pour le 17avril 2017 donc jaii encore du temps devant moi maiis j'avoue que jaii hâte parce qu'en ce moment les enfants me mennent la vie dur ils sont chiant il se mettent debout seule après tout les meubles grimpent sur le canapé se penchent cest une surveillance de chaque seconde ils me suivent à quattre pattes me collent se bousculent mutuellement pour que maman s'occupent d'eux on dirait qu'ils soient jaloux des que je moccupent d'un et pas de l'autre c'est frustrant et épuisant mais il ne marchent pas encore et l'équilibre n'est pas encore au top car les chutes sont nombreuses jvous laisse imaginez les pleurent à consoler à chaque fois --' pour le changement de couches et habillage cet un calvaires il ne tiennent pas en place et quand je les tiens pour pouvoir les habiller ou autres il pleurent, le coucher on a eu des périodes compliquer ils saggripent après moi et ne veulent pas allez dans leur lit ou sinon ils hurlaient sa commence a passer ca à durer une grosse semaine je me suis armé de patience à les rassuré à essayer de ne pas peter les plombs sa a été dur franchement j'avais envie de les passer par la fenêtre bref j'ai juste hâte qui passe cette mauvaise période et qu'ils sachent se débrouiller un peu plus parce que quand c'est comme ça j'ai pas vraiment de plaisir à m'en occuper, je suis soulagée le soir quand ils sont au lit et qu'ils dorment enfin ^^ les siestes commencent à considérablement être plus courtes et celle du matin en ce moment il y en a plus moi qui me plaignait qu'il dormait trop ben finalement j'aurais du le taire ^^
Sinon on a trouver la nounou celle qu'on a rencontrer jeudi dernier je sais plus si je vous l'avez dit elle nous a paru bien on a pas chercher à en rencontrer d'autres on signe un engagement comun jeudi prochain une bonne chose de faites elle acceptent de travailler très tôt le matin et jusqu'à 21h le soir donc parfait pour nous seule bemol elle travail pas le samedi mais comme beaucoup donc on se débrouillera avec la famille et cheri qui a de temps à autre des week end !
Sinon moi ça peut allez, des hauts et des bas surtout des bas cette semaines il s'est passer certaines choses avec mon chéri dont je ne peux discuter ici un peu délicat suur un forum tout public ,l'important c'est que sa devrais allez mieux avec le temps et un suivi régulier pour lui.
Voilà les nouvelles j'espère que tout le monde va bien et que vos loulous ne vous en font pas trop voir de toutes les couleurs, bisous à toutes
Lananoute:
Barney Turtle lever à 5h du mat whao tu en fais de sacrées journées. Moi qui râle pour du 6h-20h ...
C'est super que tes enfants se soient bien adaptés à la crèche. C'est vraiment un environnement hyper stimulant pour eux. Ici aussi ils sont un peu fatigués du fait du dodo dans le dortoir, mais petit à petit ils arrivent à dormir plus. Enfin, le week end ils font de bonnes siestes (et des fois je les imite lol).
Laurianne j'imagine combien ca doit être dur de s'en occuper 7j/7 sans pause. Chapeau bas. Surtout que maintenant ils bougent bien !
J'espère que ca va aller mieux pour ton chéri.
Pour ma part rude semaine au boulot. J'ai une collègue qui m'en fais voir des vertes et des pas mures, mon boss qui a été un peu virulent, donc je cherche à droite à gauche des opportunités pour changer de poste. Et maintenant je fais respecter mes droits: plus d'heures sup à gogo, je pars à l'heure et s'ils ne sont pas contents c'est pareil. Je regrette d'avoir mis fin à mon 80% pour que ca soit plus simple pour eux ... M'enfin c'est en faisant des erreurs qu'on apprend !
On a bien réfléchi avec chéri, et ca parait certainement fou, mais à partir d'octobre, on va essayer d'agrandir la petite famille ;). Je veux avoir mes enfants jeunes et d'âge assez rapprochés, donc même si ca sera sportif, je pense que c'est la bonne décision.
M@rion✿:
Lauriane, tu me fais un peu peur avec l'histoire de ton chéri :-\ J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il a un bon suivi...
Lananoute, fou ou pas c'est votre choix, je vous souhaite que la famille s'agrandissent bientôt alors! Tu sais ici petit N n'a que 27 mois d'écart avec mes grands ;)
Par contre bon courage avec la reprise des études, surtout la branche que tu vises, parce que pour l'avoir fait alors que mes jujus avaient moins de 18 mois, c'est chaud!
Sinon pour donner des nouvelles, visite des 11 mois la semaine dernière, 9,940kg pour 76cm je crois,et vaccins.... tout va bien, rappels dans un mois :-\ il a commencé le 4 pattes lundi dernier, et c'est déjà une vraie flèche ce petit! Retour des barrières de sécurité à la maison pour prévenir les fugues et chutes dans les escaliers :P
Bisous à toutes !
Ps Muguette, tu as vu le mail du csn? Tu es diplômée toi? J'avoue que j'ai un peu halluciné de leur réflexions sur les notaires assistants... en gros, si j'ai bien compris, nous serions de gros fainéants sur payés ::) >:(
muguette:
J ai vu le mail Marion mais non je ne suis pas diplômée notaire assistant car je suis arrivée un peu par hasard dans le notariat, j ai effectuée mes études de droit classique et aprés avoir obtenu mon DEA de justice et droit du procès à Paris le notaire de ma ville de naissance et où habitait ma maman cherchait un Clerc et voulait quelqu un de la region, j ai fini par postuler quelques mois plus tard et j ai été embauchée, j ai ensuite passée mon diplôme de premier Clerc tout en travaillant. ;)
Et je trouve cela affligeant que les hautes instances pensent que les notaires assistants soient sur payés :-X :o
M@rion✿:
Ce qui m'a le plus affligée, c'est ma comparaison avec les avocats! Si même les instances notariales s'y mettent, on est pas rendu! :o et puis bon, quand je vois qu'on a bac+presque 10, qu'on tape des heures pas possibles, et qu'on est laaaaaaargement moins payés que si on bossait en banque, ou en tant que juriste d'entreprise, j'avoue que ça m1gace qu plus haut point!
Enfin bref, on n'est pas sur le bon fil pour causer de ça! :P
J'avais oublié Barney, waouh c'est vrai que t'es journées doivent être épuisantes! Ici est 6h-22/23h,c'est déjà beaucoup je trouve! Avant, je ne pourrais pas :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente