Les novembrettes 2015 ont besoin de repos !!!
lauriane87000:
Mince j'avais pas finit ^^
Et je disais particulièrement à Muguette avec ses 4 garcons ça doit être la courses 😁
Sinon Lalanoute, ta bien raison de prendre du temps pour toi ca fais du bien de temps en temps et les enfants ne s'en rendent pas compte à cet âge là 😇^^
Sinon je te dirais de ne pas trop t'inquiéter pour la motricité moi aussi pour avoir la paix je les ai souvent mis dans le trotteur et au final ils font quand. Même du quattre patte et vont partout pour toucher à tout ce qu'il ne faut pas (finit les apres midis tranquilles ^^) et Léo sait depuis hier se mettre debout tout seul dans sont lit après les barreaux (heureusement qu'on les avait baisser au plus bas il y a trois semaines) donc ça peut allez très vite et puis à contrario les tiens disent déjà papa et maman 😊
J'étais pressée qu'ils commencent à faire du quattre patte et à essayer de marcher mais maintenant jen peux deja plus ils sont tjrs dans mes juppons 😂😂
Au faite ce soir on rencontre une potentiel nounous (sur nounoutop on la trouver 😉) qui est déjà maman de jumeaux et habitent dans notre secteur je suis impatiente et stresser je sais pas comment ca va se passer ni quoi trop demander ^^
Allez je file bonne journée 😊
muguette:
Merci ma petite Lauriane :-* (dit celle qui mesure 1,61 m ;D ;D ;D) :-* :-* :-* la rentrée s est bien passée pour les garçons avec une entrée au collège et 2 au cp sans oublier mon ce2
Je vous embrasse :-*
MrsB:
Merci Lauriane: mes grands sont rentrés en moyenne section, et je confirme, ça fait bizarre!
Sinon juste pour rassurer lananoute: ici pas de 4 pattes en vu, il ne fait que de rester assis. U est un vrai feignant... Mais tu verras qu'au bout du compte ils se mettent tous à marcher/ sauter/ grimper/... Etc.
Profites du calme. Lol
Bisous à toutes!!!!
Lananoute:
Alala ca me fait rever toutes ces rentrées scolaires, j'adore tellement cette période que je sens que je vais adorer préparer celles des enfants.
Je vais essayer de moins stresser pour les petits ;). Surtout que je vois qu'à la creche ils font des progrès tous les jours. Cette après-midi, on jouait au scrabble (parce qu'on joue aux jeux de plateaux comme des petits vieux le dimanche après-midi :) ) et j'ai vu Antoine a mes pieds alors que l'avais posé 2 mètres plus loin avec ses jouets.
Bonne chance pour ta recherche de nounou Lauriane ! J'espère que tu trouveras une personne a qui tu puisses laisser tes bébés sereinement.
Marion quel courage de tout enchaîner sans vacances ! Les prochaines seront à la toussaint ?
Des :-* les filles
Barney-Turtle:
Bonjour les Novembrettes! J'espère que la rentrée c'est bien passée pour tout le monde.
Ici c'est donc partit pour la vie à 100 à l'heure entre le boulot, lever à 5h..., la creche, la maison à entretenir, les courses... Je suis littéralement épuisée le soir quand je peux enfin me poser... Souvent pas avant 23h et en laissant la moitié des choses en plan!!!
Aujourd'hui c'était mon premier jour de repos sans les enfants, j'ai honte j'ai fais coiffeur-macdo-sieste et j'ai pratiquement rien avancé à la maison... Chut j'ai caché les preuves ;D
C et R sont maintenant à la creche tous les jours, ils etaient tout de suite à l'aise comme ils connaissent deja le mercredi avant que ca ferme en août. Ils sont deja dans le groupe des moyens même si ils ne marchent pas car il y avait trop de tout petit bébés chez les petits, ils sont moins choyés je pense et sont fatigués car ils dorment dans le dortoir, mais quand j'avais fait l'adaptation j'avais vu que les enfants qui etaient encore chez les petits et se tenaient debout ne rêvaient que d'aller dans le grande salle avec les plus grands. En tout cas quand je vais les chercher ils ont l'air à l'aise debout à prendre des jouets sur les tables, ils font aussi les activités comme les jeux d'eau etc... Enfin tout va pour le mieux à cette creche, c'est super de les laisser et de savoir qu'ils vont bien s'amuser.
Sinon pas beaucoup d'évolution depuis la dernière fois, à part R qui est devenu très bavard, monsieur me crie dessus dans son discours de bébé, oh petard je me fais engueuler maintenant!!!
Alors Lauriane bientôt la reprise? Tu as trouvé la nounou? Et Lalanoute ca va toujours ces cours? Ça va se passer comment alors tu as eu ton rendez vous? Tu voudrais t'orienter vers quoi apres?
Bisous à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente