Chez les Décembrettes 2015, notices et montages de p'tits cadeaux

<< < (8/35) > >>

snini08:
coucou les filles

ca fait du bien de reprendre les conversations et de se soutenir.

pour vos loulous  et leurs pleurs le soir ne ferait-ils pas les pleurs de décharge?  rien à faire si c'est ca juste de la patience.

ici on arrive très bien et de mieux en mieux je dirais les tetees en duo. j'adore ils se prennent la mai  pendant qu'ils tetent et se regarde.

aujourd'hui journée très difficiles je suis malade depuis hier soir mal gorge et oreille 39 de fièvre je pense une angine mais rdv que demain xhez le médecin.  du coup baisse de lait a causé de tout et de la nuit dernière ou je n'ai dormi que 3h ou pic de croissance bref les loulous ont été scotchés au sein toute les 45mi mn pas moyen de les posé.  je suis exténué.  ils ont à peine dormi 1h sur la journée.  heureusement ce soir la lactation est répartie la M. dort depuis 19h30 et G à déjà rebu 1 fois dort depuis 20h45. on va voir si cette nuit ils se rattrapent niveau sommeil ou niveau tétée.  moi je me couche avec 39°2 encore et un méga mal de crâne en plus du coup.
demain après midi ils ont leur radio de contrôle des hanches.

bisous à toutes

karole:
ah ben snini je veux bien la notice de la tétée en duo  ;D

pat59640:
Bonjour
Visite des 2mois chez le,pédiatre mardi dernier et DC vaccins faits. Concernant les  nuits elle ma dit pas avant 4mois.et nos petites doivent absolumemt dormir de lautre cote car tetes vont s aplatir dc la galere depuis mardi pr trouver solution pr les bloquer du bon cote mais g trouver en mettant plan incline sur le cote et e les faisant dormir un peu sur le,cote mais je ne c,pas si c recommande? Par contre depuis 4h30 ce matin elles se reveillent en ralant ttds les 30min chcune leur tour ou a 2 alors qu elles ont msngé et sont changes

Ce,matin rebelotte elles chouinent encore.la g essaye de,m endormir mais impossble malgre que mon zhom a,pri le,relais ce,matin dc je ss epuise jen peux plus.fo vraiment qu elles  fassent  leur nuit car physiquement je commencr a ne plus tenir: vertiges et lundi dernier gtê a 9.5 de tension.la ce,matin g dejeuner apres bib et apres je me ss couchê mais impossible de dormir car estomac plein et pleurs des petites: j end peux plus!
En+ je,me sents seule heureusement qu il y a le,forum mais bon pas facile d ecrire sur le forum et pas trop le tps vs lire.idealement ca serait de se,parler par sms ou s appeler.

karole:
pour les faire dormir sur le coté nous on utilise de triangles attachés (il y en a un long et un court) ça les cale sur le coté. Le notre c'est d€ltababy.
Nous on les utilise car regurgitations +++ donc javais trop peur quelles se vomissent dans la bouche. (oui chacun sa phobie  ::))
ça a l'air pas trop mal (et au moins ça me rassure) et je pense que ça évite les soucis de tête plate car on les change de coté à chaque tétée.

Donc à voir pour vous ?

karole:
En totu cas bon courage pat... faut se dire qu'on en est tous à ce stade plus ou moins je crois mais qu'il faut tenir bon, c'est un mauvais passage à passer....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente