☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼
samelia:
Oh je suis tellement désolée pour vous ! :'(
Liocat:
Didoudidous, je suis très triste de lire ce qui t'arrive. J'espère que ton homme et le reste de ta famille est à tes côtés.
*Audrey*:
Didoudidous, je suis très triste de lire cette nouvelle....
Plein de bisous à toi :-* :-* :-* :-* :-* :-*
*Audrey*:
Coucou les filles,
Je passe prendre des nouvelles.
Comment allez vous?
Les nausées vous laissent tranquille j'espère.
Bisous et douces pensées à Didoudidous :-*
samelia:
De mon côté, j'essaie de m'occuper l'esprit pour ne pas avoir de pensées pessimistes.
J'ai toujours des nausées, je ne supporte pas les odeurs, même le déo ou le parfum m'indisposent. Ne parlons pas des odeurs de cuisine.
Je fatigue vite. Le moindre effort me donne des douleurs au ventre et j'ai l'impression d'avoir des contractions. Aujourd'hui, je dois faire un grand ménage-rangement car j'attends du monde demain à la maison, mais ça va être dur. Je vais faire des pauses et essayer de faire participer mon fils et mon mari.
A la fin du mois, j'ai un déplacement de prévu sur Paris (j'habite en Dordogne) et j'appréhende car je dois prendre deux trains, porter une valise, dormir seule à l'hôtel, assister à une réunion de longue durée, manger au restaurant. Ce que j'adore faire en temps normal, mais qui me terrifie maintenant. D'autant que d'autres déplacements sont prévus les mois suivants et que je ne suis pas certaine "d'être en état".
M'enfin, il faut déjà que l'écho du 15 soit faite de bonnes nouvelles. J-9
Bonne journée, les filles !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente