☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼

<< < (160/179) > >>

Fanny1980:
Plein d'ondes positives pour demain Florence et je penserai d'autant plus à toi  ;)

Gwenaelle, merci pour ton message. Tu sais, je venais pour une echo de contrôle pour connaître le positionnement des bebes. Quand j'ai su le poids des bebes, j'ai dit ce n'est pas normal. Un bébé est estimé à 2300g (le même poids qu'il y a 2 semaines) et un autre bébé, à peine 2100g donc que 100g de plus. L'échographe en rajoute en me disant que les volumes de LA sont aux limites inférieures. Mais pour elle, rien d'alarmant. Elle a quand même contacte ma gynécologue qui a repris les courbes et qui m'a dit qu'un des bebes avait une courbe trop basse. Donc hospitalisation et décision de césarienne demain apres le staff de 08h. Les dopplers et fréquences cardiaques de mes poupées sont bons mais il vaut mieux les faire sortir si elles ne grossissent plus. J'avoue que j'ai commencé à culpabiliser, a m'en vouloir que mes bebes ne soient pas bien... Mon entourage me dit que je suis à bon terme mais j'aurais voulu grappiller encore quelques jours. Sinon j'ai toujours des contractions, mon col mesure 38cm mais comme les bebes sont les deux en siege complet, elles n'appuient pas dessus donc forcément césarienne.
Ce qui m'a aussi effrayé c'est qu'avec mon mari, on a essayé de relativiser mais il y avait un couple à côté de nous a qui il arrivait la même chose qui n'arrêtait pas de dire "c'est pas bon, c'est trop tot". Cela m'a fait encore plus baliser.

Je vais essayer de dormir un peu. J'ai un cookie à manger avant minuit pour me remonter le moral (je dois être à jeun à partir de minuit au cas où césarienne).

Je vous embrasse toutes très fort et merci infiniment pour votre soutien

FlorenceC:
Merci Gwenaëlle !!

*Audrey*:
Florence, d'ici qq heures tu seras à nouveau maman!!!!

Fanny, ne t'inquiète pas et surtout ne culpabilise pas. Tout est tellement aléatoire dans une grossesse.
Tu vas être bien prise en charge ainsi que tes bébés. Les gynéco ont raison de sortir les bébés si il le faut.
Tu as atteins aussi un terme plus que raisonnable, tu as fais le meilleur pour tes bébés. Bravo à toi ma belle.

Je vais penser très fort à vous les filles  :-*

FlorenceC:
Coucou les filles

Je suis à la mater, monito ok. Col pas super favorable j'attends le doc pour une décision mais a priori il y aura maturation avant perf de déclenchement.

Je vous écris surtout pour vous donner des nouvelles de Fanny. Je l'ai eue par texto : "Retour du staff: on fait accoucher les bebes ce matin par césarienne"
Elle est en train d'être préparée pour le bloc !

Bisous !

gwenaëlle59:
Ouh la la c est fou ça, vous allez peut être accoucher le même jour!en tout cas, ça y est vous allez voir vos bébés les filles!
Sinon les autres comment allez vous?grum s, isabelle,sylvie , Émilie?et mandine, tes bébés vont mieux?
Ici première nuit avec les deux, plutôt pas mal...pourvu que ça dur,Colas énerve en début de nuit donc dodo sur maman, je les réveillent toutes les 3h car ils ne réclament pas encore vraiment ,du coup je les décalent d une demi heure et peut dormir 2h donc pas mal.en fin de nuit j ai pris Ysée sur moi , trop envie de profiter enfin d elle et de rattraper cette première semaine.
Petite question à notre marraine(ça y est ça commence les questions d après grossesse)ce matin je les ai mis dans le même berceau, mais la nuit je n ose pas car je dors et ne peux pas les surveiller... Qu en pensrs tu?
Et bon début de vacances à toi et tes loulous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente