☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼
didoudidous:
Merci pour vos réponses, alors la maternité d'hazebrouck est de niveau 1, mais le gynécologue est un ponte, sans lui nous n'aurions pas eut ces bébés. Il est sérieux et très compétent, d'ailleurs il as déjà mis en place un suivi echographique tout les 15 jours et ce dés à present alors que je ne suis qu'a 8 SA et pour l'accouchement rien n'est gravée dans le marbre au moindre problème il passera la main a jeanne de Flandre. Pour ma part mon premier est né la bas par césarienne, tout mon suivi avait ete fait la bas et ça a été catastrophique : RCIU que mon mari avait remarqué et non diagnostiqué, au final cesa en urgence et bébé a 2kg400 a terme. J'ai aussi chopé un staphylocoque doré, et ma césa a mis presque 6 mois a cicatriser alors comprenez que je suis pas folle de joie a l'idée d'y retourner.
Drey2a:
Ah je pensais que les mater de niveau 1 refusaient d'office les mono-bi... Après je comprends ton envie de ne pas retourner à JDF si pour ton premier ça s'est mal passé mais il faut aussi que tu te dises qu'un niveau 1 n'a pas de néonat donc ils ne prennent les bébés qu'à 36SA. Et de souvenir, beaucoup de mono bi sont déclenchées avant les bi bi par exemple (Audrey tu confirmes ? Je dis peut être une bêtise mais je crois que les mono bi de l'année passée ne sont pas allées aussi loin que les bibi? ??? ) donc si tu y vas et, ce que je n'espère pas du tout vraiment, tes petits cœurs ont besoin d'une assistance respi ou quoi, ça va vite d'enchaîner et ils seront amenés dans un niveau 2/3 et toi tu seras pas avec eux de suite...
Tu as encore le temps de voir arriver c'est déjà énorme de te dire que tu peux y réfléchir et si ton gygy est top c'est rassurant. Il te donnera son avis pour plus tard mais c'est vrai qu'ils ne parlent pas des accouchements dès le début...
Mais tu fais bien de poser les questions à ton gynéco et vraiment bien ce suivi si tot !
gwenaëlle59:
merci à toutes pour votre soutien , ici l'ambiance n'est pas très joyeuse, je ne vois aucune amélioration ...ma grossesse est une tri tri...pourtant il n'y avait que deux follicules lors de l'insé!
didoudidous:
Citation de: gwenaëlle59 le 22 Décembre 2015 à 14:38:18
merci à toutes pour votre soutien , ici l'ambiance n'est pas très joyeuse, je ne vois aucune amélioration ...ma grossesse est une tri tri...pourtant il n'y avait que deux follicules lors de l'insé!
Comme pour moi la nature a repris ses droits, c'est pas parcequ'on lui donne un coup de pouce qu'elle ne reste pas maitre de la situation lol
Liocat:
Gwenaëlle, je t'envoie pleins d'ondes positives en cette saison de noël, que les nausées s'amenuisent et que le moral reprenne le dessus. Quelque soit ta décision, ce sera la bonne. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse dans ce cas. Je peux comprendre qu'on ne veuille pas d'une famille avec 5 enfants (deux nous suffisent bien assez hihi) mais nous avons il me semble parmi les aoûtiennes 2 familles (très) nombreuses et plusieurs mamans de triplets. Hodera, si tu passes par là????
Un peu moins festif pour vous les filles du coup. Vous l'avez dit à votre entourage? On a connu ça. Cette année, il ne reste plus que Ela13, Cheyenne, Améllie et Céline qui ne peuvent pas sortir le champagne il me semble hihi.
Quand est-ce qu'on peut commencer à mettre du foie gras direct dans les biberons hihi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente