☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼
gwenaëlle59:
Pour le premier je l avais senti vers 3mois et demi...là je commence à etre capable de dire ou ils sont mais ce n est pas encore vraiment des coups c est plus que mon ventre est plus dur à un endroit,par contre je sens beaucoup plus souvent un jumeau que l autre,j espere que c est normal.
Pour les douleurs je n en ai pas là mais beaucoup dans le dos et le sacrum...ça promet!
En tout cas aujourd hui presque pas de nausées,tjs sous traitement et tjs hypersalivation mais c est deja un jour de pris!
Les enfants commencent à parler à mon ventre j adore ça...ils m epatent par leurs reactions...
Bonne nuit tout le monde!
Mandine5:
Bonjour les filles,
Ma pauvre Gwenaëlle pour l'hypersalivation j'ai un amie qui l'a eu pendant 9 mois du coup elle ne sortait pas de chez elle même pour les fêtes de famille les mariages ou autres Car elle devait prendre des grandes serviettes de bains et quand je parlais avec elle au téléphone elle n'en pouvait plus sa la tellement embêter qu'elle ne voulait voir personne mais bon on ne choisi pas ça fait parti des mots de grossesse malheureusement. Tu as de la change de pouvoir distinguer les deux moi je sens parfois des vagues le soir quand je suis allongé dans mon lit et parfois quand je me mets sur le côté sa me fait comme des petits pics donc je pense qu'ils n'aiment pas cette position et je la change de tout façon je n'arrive pratiquement plus qu'à dormir sur le dos moi qui ne pouvais m'endormir que sur le ventre avant mais sa c'était avant.... Lol je compte les jours jusqu'à ma visite chez la gynécologue le temps est long enfin c'est l'attente qui est longue puis si tous continu à bien se passer car nos inquiétudes ne nous quittes pas on sera presser d'accoucher puis après on aura peur de l'accouchement. C'est fou les phases par lesquelles on passe durant la grossesse. Bonne après midi les filles
Bisous bisous.
Mandine5:
Ps : Audrey pour ma grossesse c'est une bi-bi la sage femme a marqué sur le compte rendez monofoetale mais j'ai bien deux petits bouts dans deux poches avec deux placenta donc si je ne me trompe pas c'est une bi-bi.
Bisous bisous
gwenaëlle59:
C est gentil...c est vrai qu on flippe un peu pour tout!la mon stress c est que tout ne soit pas pres à temps...j ai tjs flippé pour ça à chacune de mes grossesse .et là d etre au quary de mes capacités d activité et d organisation ça m enerve!
Pdt les vacances les enfants partent au ski avec mes parents, j espere avoir du courage à ce moment pour m activer un peu...
Sino oui l hypersalivation gache ma grossesse et pour les deux autres j aivais l impression de le vivre mieux moralement...là je supporte moins bien le regard des gens.et moi aussi j ai me grandes serviettes sur l epaule...
Bises à toutes
*Audrey*:
Coucou les filles,
Je vois que vous avez papoter un peu ....
Je refais surface depuis hier mais il faut que je retrouve des forces ....
Mandine, bon courage pour tes recherches de logement. J'espere que vous trouverez facilement un nid douillet pour accueillir vos p'tirs coeurs. Pour tes douleurs c'est vraiment du au fait que la piscine de tes bébés s'agrandit.
Gwenaelle, pas top pour ton hypersalivation.... j'espere que cela va réussir à s'estomper un peu au fil des mois ....
A plus tard.
Bisous les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente