☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼

<< < (39/179) > >>

*Audrey*:
Coucou les filles,

Je ne suis pas passé plus tôt car j'ai été malade ++++ ce début de semaine.
Les zouzous nous ont refilé leur gastro plusj'ai chopé une mega bronchite. Du coup, le doc m'à arrêté une semaine. Je refais un peu surface mais j'ai été ko lundi et hier.

Émilie contente de te relire. Comment c'est déroulée ton echo?

Gwenaelle, en effet, ça va commencer à préparer dur dur  :D

A plus tard les filles

Emilie74200:
Première écho émouvante et rassurante. Grossesse bi-bi. Mes bébés sont positionnés tête contre tête : on dirait qu'ils se font un bisous sur les images.
On a entendu leurs petits cœurs battre la chamade. Un super moment !
Mardi prochain on visite un appartement qui pourrait tous nous accueillir ! Il me tarde de construire leurs petits nids.
La semaine prochaine je fais l'examen sanguin pour les marqueurs sériques de la trisomie et de nouvelles analyses urinaires qui je l'espère seront meilleures que les précédentes (glycosurie et albuminurie un peu élevée).
En mars on débute des séances d'haptonomie: j'ai hâte.
En attendant j'ai été prolongée de deux semaines dans mon arrêt : toujours les vomissements et principalement la nuit donc le sommeil en pâtit ! Mais j'ai l'impression d'un léger mieux ! Pourvu que ça dure !

Audrey je te souhaite un bon rétablissement !

Merci Gwenaelle pour ta réponse !

Drey2a:
Coucou à vous les nouvelles aoûtiennes !

Je suis contente de voir que vos bébés poussent bien, moins top pour vos maux qui j'espère vont vite passer !

Emilie, tu vas faire les marqueurs sériques de la T21? Généralement on ne le fait pas pour des jumeaux parce qu'il y a beaucoup de faux positifs ... Ton gynéco ne t'en a pas parlé ?

Courage à toutes !

Lili33:
Citation de: Emilie74200 le 03 Février 2016 à 13:22:03

Première écho émouvante et rassurante. Grossesse bi-bi. Mes bébés sont positionnés tête contre tête : on dirait qu'ils se font un bisous sur les images.
On a entendu leurs petits cœurs battre la chamade. Un super moment !
Mardi prochain on visite un appartement qui pourrait tous nous accueillir ! Il me tarde de construire leurs petits nids.
La semaine prochaine je fais l'examen sanguin pour les marqueurs sériques de la trisomie et de nouvelles analyses urinaires qui je l'espère seront meilleures que les précédentes (glycosurie et albuminurie un peu élevée).
En mars on débute des séances d'haptonomie: j'ai hâte.
En attendant j'ai été prolongée de deux semaines dans mon arrêt : toujours les vomissements et principalement la nuit donc le sommeil en pâtit ! Mais j'ai l'impression d'un léger mieux ! Pourvu que ça dure !

Audrey je te souhaite un bon rétablissement !

Merci Gwenaelle pour ta réponse !

super pour tes loulous c'est tellement émouvant de les voir ! alors généralement on ne fait pas trop le test sur les grossesses gémellaires pour la trisomie. Il n'empêche que moi mon médecin ne l'avait aussi prescrit car d'après lui le taux de faux positif reste peu élevé apparemment. avec des jujus il faut prévoir plus grand effectivement. Bon courage pour la suite.

*Audrey*:
Émilie,  je suis contente de voir que tout c'est bien déroulé pour ton echo.

Tes taux étaient vraiment hauts ou juste un peu plus que la moyenne?
Pour la pds des marqueurs sériques,  il est vrai qu'elle n'est pas du tout fiable du fait de la grossesse gémellaire. Après c'est ta décision et elle est à respecter  :)

Profite de ton arrêt de travail pour bien  te reposer. C'est essentiel, profitez de ces 9 mois pour vous reposer +++++ car après c'est beaucoup beaucoup plus sportif et il vous faudra des forces  :P

Je te mettrais dans la récap quand je serais sur mon pc.

Gwenaelle, Mandine et Lili, j'espere que vous avez passé une plutôt bonne journée. 

Bisous bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente