☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼

<< < (27/179) > >>

gwenaëlle59:
bonjour à toutes...
Bienvenue lili... c'est chouette ce troisieme bébé...c'est vrai que tu pourras nous aider avec ton vécu...mais peut etre que nous aussi vu que certaines d'entre nous avons déjà eu des singletons...(enfin on va esayer ;))
Aujourd hui ça va un peu mieux...lais est retournée à l'école mais elle mange peu.la nuit fut meilleur elle nous a un peu moins réveillée mais on la sens quand meme perturbée...
sinon hier grosse nausées et vomissements...lié au stress et à la fatigue je pense...dés que je change un peu mon rythme (levé 11h ptit dej, repas à 14h collation à 17h repas à 19h collation à 21h dodo...génial non?)c'est la panique .je touche du bois maintenant pour que  la gastro ne soit  pas en train de circuler parmi nous!
demain rv pour l'écho...enfin...j'espere que la gygy que je ne connais pas encore sera bien et à l'écoute.et que l'on pourra fixer rapidement la réduction.
Samélia j'ai bien pensé à toi mercredi et je croise les doigts our les résultats demain.
bises  à toutes

Liocat:
Oui Samelia, tu nous diras. On te lis aussi!

samelia:
J'ai attendu toute la journée mes résultats et j'ai fini par appeler moi-même : il faut que je rappelle demain à 11h. Ils ne sont pas prêts.
C'est dur...

gwenaëlle59:
Oh ma pauvre...on attend avec toi courage!!!
Pour ma part l écho s est bien passée, la gynéco est vraiment bien ,je pense.trés à l écoute de nos angoisses et elle ne parle pas que médical mais aussi psychologie et ça fait du bien...les trois foetus vont bien ,elle nous rappelle la semaine prochaine pour fixer la date de la reduction qui devrait avoir lieu dans la semaine...il y a un risque de 5 pour cent du à ce geste ...donc aprés c est repos, risque qui dure jusqu à la fin de la grossesse et le risque de prématurité reste aussi plus élevé que pour une grossesse gémellaire classique ...bref c est pas finis les inquiétudes .mais en tout cas ça fait du bien un peu d écoute...elle a aussi prolongé mon traitement pendant un mois...
Voilà pour les nouvelles...malgré tout je me sens mieux...les choses avancent enfin!

Tatoon:
Salut les filles,

Je vous suis depuis peu mais ne prends jamais le temps de poster. Premièrement, laissez-moi vous dire que vous êtes tombée sur The Marraine. Elle va vous choyer comme vous gronder !
Je suis également contente de voir que le cercle des aoutiennes 2016 s'agrandit mais rien n'est perdu, de longs mois vous attendent pour faire de nouvelles rencontres et n'en déplaise à certaines, je vous les souhaite les plus longs possibles (et je sais de quoi je parle car j'ai accouché de deux petits princes à 29SA). Alors prenez soin de vous et surtout de vos petits bouts et comme le dit si bien ma trinomette Liocat, essayez de profitez à fond de cette grossesse même si c'est plus facile à dire quand on est à notre place maintenant (mais faites-nous confiance ;-))
Après je croise les doigts pour vous. Il y a de très bonnes ondes sur ce fofo !!!!
Allez, on veille sur vous ;-) Bises

Une aoûtienne 2015 (parmi taaaaaant d'autres) 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente