Help! mes jumelles refusent de dormir dans leur lit
kat29:
Bonjour a tous et a toutes
Mes jumelles d'1 mois et demi refusent de dormir dans leur lit malgré le rituel du coucher (berceuse, mobile, berceau qui se balance, calin, têtée + biberon, couche propre, maman et papa qui leur demande de dormir, doudou avec notre odeur, tête du matelas relevée et couvertures autour d'elles pour recréer un cocon, etc...) rien n'y fait! on les pose endormies dans leur lit et au bout de 5 min elles crient a s'en faire perdre la voix!!!
Elles ne dorment la nuit que dans notre lit ou pire sur nous, alors que la journée elles dorment dans le cocoon baby sans soucis! Que faire??? Nous n'avons plus 1 min en couple et personne de la famille pour nous aider car vivant dans une autre région! Nous avons peur de les rendre totalement dépendantes de nous et incapables de dormir seules... :'(
HELP!!!!! Merci d'avance a ceux et celles qui voudront bien répondre.
EmyLine:
Ou se trouvent les lits ?
Les 3-4 premiers mois on les mettait ensemble dans le meme lit, qui se trouvait à coté de moi
Ils ont besoin d'etre rassurés, à 1 mois ils ne vont pas vraiment prendre l'habitude mais c'est vrai que dormir sur vous c'est ni pratique ni sécurisé si vous vous endormez :p
Emy20:
Moi perso je pense qu'elles ont déjà pris l'habitude de dormir avec vous.
Moi mes jumeaux des le retour de la maternité ils ont été chacun dans leur lit et dans leur chambre et j'ai jamais eu de soucis.
Essaye l'idée de emyline tu verras bien.
gadelle:
Est ce que tu les mets dans le cocoon baby la nuit ? ou dorment elles la nuit ? et la journée ?
arrives tu a dormir un peu la journée avec elles ? elles sont beaucoup trop jeune pour prendre des habitude elles ont surtout des besoins de vous sentir ... Comment s'est passé ton accouchement ont elles été en neonat ?
Emy20:
Je ne pense pas quelles soient trop jeunes pour prendre des habitude ça va très vite et surtout à cet âge la. Prenez un bébé à bras pour l'endormir ou en se promenant pour lui donner le bib et vous verrez qu'au bout de 3jours il sera habitué. Ils comprennent vite ces boutchou lol.
Navigation
[#] Page suivante