Operation vegetations et amygdales Avis ?
beran69:
T s'est fait enlever les amygdales et les végétations à cause d'une gêne mécanique : ses amygdales étaient trop grosses et empêchaient le voile du palais de bouger. Il ne faisait jamais d'otite.
Il avait 5 ans (il était en GS). On est rentré le mardi, opéré le mercredi et sorti le jeudi. Là où il a été opéré, ils prennent les patients du plus petit au plus grand... du coup, il était le 2ème. Il n'a pas forcément eu mal. Le plus compliqué à gérer pour lui a été de ne pas pouvoir manger de retour dans sa chambre. Comme il avait vomi du sang, ils nous ont demandé d'attendre un max pour qu'il puisse prendre ne serait-ce qu'une glace.
Il faudrait que tu saches pourquoi il veut enlever aussi les amygdales et pas seulement poser des diabolos.
Mais n'hésites pas à prendre un 2ème avis si tu ne le sens pas !
*sg*:
Je me suis fais opérer pour des diabolos à 4 ans (soit il y a 29 ans :P :P :P ) et des végétations en même temps.
Je faisais des otites à répétition, ma mère trouvait mon oreiller marron le matin tellement mon oreille coulait.
J'avais perdu aussi une bonne partie de mon audition.
Après l'opération, quasiment plus d'otite et j'ai récupéré une bonne partie de l'audition (il y a encore des situations ou je dois faire répéter). Le seul hic à l'époque, c'est qu'il ne fallait pas que de l'eau rentre dans l'oreille (je ne sais pas si c'est encore le cas).
Je vois toujours l'orl qui m'a opérer. Par contre il m'a dit que maintenant ils n'opéraient plus systématiquement des végétations car il y aurait une conséquence à cela. Apparemment, les enfants qui sont opérés jeunes des végétations on plus de risque de développer du surpoids par la suite... Donc maintenant, s'ils opèrent des végétations, c'est en dernier recourt.
Si tu sens qu'il n'a pas été hyper attentif, prends un 2ème avis. Tu seras rassurée
lescandés🐔🐥🐥:
C est toujours d actualité le pas d eau dans les oreilles...mes doudous ont pris durant 8 ou 9 mois des douche avec les doigts dans les oreilles ;D.
je suis fait opérée étant petite aussi. .. a l époque je me souviens que l'orl nous percé les tympans pour faire évacuer le pue... :-\
*sg*:
c'est :-\ le pas d'eau
ma mère me faisait tenir un verre sur l'oreille pendant qu'elle me lavait les cheveux ;)
lescandés🐔🐥🐥:
Ça ne nous a pas empêcher d aller à la piscine... ;) avec des bouchons et un bandeau Nikel
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente