Arrêt de grossesse à 10 SA - questions sur le curetage
Nanatoune:
Hello,
Merci pour votre soutiens et muguette pour ton témoignage!
Je reviens de l hôpital. L intervention aura lieu lundi vers 10h. 10 minutes seulement d intervention , je rentre chez moi le soir si tout va bien. Mon mari a posé deux jours pour s occuper de moi ensuite!
Les médecins m ont indiqué que nous devions attendre deux cycles avec de retenter le troisième. Ce nous allon faire bien entendu et dès que possible, on tente à nouveau!
Je vous tiens au courant!
:-*
Nenette895:
Hello!
Bon courage pour le curetage...C'est jamais bien agréable...mais je vois que tu as été prise en charge assez rapidement! Tant mieux! Parfois le délai pour avoir un curetage est bien plus long!
Perso, je n'ai vraiment eu aucune difficulté après le curetage. C'est comme si rien ne s'était passé, physiquement j'entends. Pas de douleur, pas de contrecoup de l'anesthésie. Et j'ai pu m'occuper de ma puce qui avait un peu plus d'un an sans souci...(la mettre sur une table à langer, donner le bain...)
Perso, j'avais bcp de mal à me remettre de mes ponctions lors de es FIV...Pendant une semaine, je pouvais à peine bouger du canapé...Le curetage, rien de tout ça!
Bon courage pour lundi...Et surtout que ça s'accompagne rapidement d'un nouvel petit espoir!
Nanatoune:
Merci Nenette pour ton témoignage.
J ai aussi appris une chose interessante et rassurante. En Allemagne, peu importe le stade de la grossesse, tous les embryons, fœtus ont droit à une sépulture digne. Nous pouvons choisir entre la crémation commune et des obsèques personnelles.
Nous allons choisir la première possibilité. Tous ces embryons sont enterrés deux fois par an dans un espace réservé du cimetières de l églises de la ville.
Nous serons convié à la cérémonie.
Ça me rassure que mon bébé rêvé ne soit pas considéré comme un déchet médical.... Et en même temps, ça me donne envie d en pleurer encore plus....
Je ne sais pas comment c est en France!
:-*
Navigation
[*] Page précédente