Arrêt de grossesse à 10 SA - questions sur le curetage

(1/2) > >>

Nanatoune:
Bonjour,

Ah lala, nous étions heureux d'attendre notre troisième bébé après nos jumeaux! Tellement belle nouvelle que nous avons imaginé notre vie future avec trois enfants!

Malheureusement, le cœur de notre crevette a arrêté de battre. Mardi dernier le verdict est tombé. Pas de petit troisième pour juin.
Il semble que son cœur à cessé de battre depuis 10 jours déjà.
Je n ai rien senti, aucune différence... Et comme je ne fais pas de fausse couche naturelle, je vais devoir subir un curetage lundi prochain.

Je trouve le mot curetage immonde et horrible.... Mais bon, c est secondaire.

J ai la trouille de l intervention... J ai rdv demain pour qu on m explique les choses.
Mais en amont, et comme j ai confiance dans les personnes de ce merveilleux forum, qui a déjà dû faire ca?

Les suites physiques sont douloureuses? Je pourrai m occuper de mes deux "grands" de 4,5 ans?

Merci pour vos témoignages!

:-*

muguette:
J ai malheureusement eu 2 curetages...l un avant mon aîné le deuxième entre mon aîné et numéro 2...grossesses toutes les 2 arrêtées vers 10 sa egalement ...et cela a été découvert les 2 fois lors de la première échographie  :'( :'( :'( le curetage se déroule sous anesthésie générale et tu peux repartir le soir même. Tu as des saignements abondants ensuite mais tu pourras t occuper de tes pitchounes sans problème. Tu seras fatiguée du fait de l anesthésie générale et si tu travailles tu auras un arrêt d environ une semaine. Tu devras attendre le "retour de couches" et donc d avoir à nouveau tes règles avant d envisager une nouvelle grossesse. Pour numéro 2, curetage en février, j étais à nouveau enceinte le 6 avril  :D :D :D
Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.  :-* :-* :-*

Laety 89:
Pas d'expérience à partager, j'ai failli devoir subir un curetage, mais à cause d'un résidu de placenta :-[

Juste envie de t'envoyer des tonnes d'ondes +++++++++++++++++++ pour demain, et pour la suite :-* :-*

Lenagcn:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Natacouette 92:
 :-[ :-[ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante