23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 19:13:35
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un ban pour mamy rosy qui a le blues  (Lu 4701 fois)
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 17 Août 2008 à 13:23:08 »

Elles sont superbes ces photos Rosy ! Qu'est-ce qu'ils sont beaux Loris et Léonie ! Ils ont des sourires trop craquants ! Je les trouves magnifiques, vraiment !!!
Ne t'inquiète pas tu les retrouveras tes p'tits bouchons, c'est sûr tu ne les verras pas tous les jours mais lorsque vous vous retrouverez tous ensemble ce sera un moment très fort et très heureux, que du bonheur ! Patience et tu pourras je pense les voirs grandir par le net, tes enfants t'enverrons des photos des petits, tu pourras les voir un peu évoluer...
Courage Rosy, Léonie et Loris ont une super Mamy et un super Papy et ils le sentent bien !

Je te fais de grosses grosses bizzzzzzzzzzzzzzz Bisou Bisou Bisou
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 17 Août 2008 à 15:19:11 »

Merci pour les photos Mamy Rosy elle sont superbes et au moins ça te permets de les voir et les revoir que de nous les faire partager  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Alors un conseil (que tu as déjà du appliquer je pense  Clin d'oeil) quand tu sens la tristesse t'envahir, regardes-les encore et encore pour te rappeler à quel point ils t'ont comblé pendant ces quelques jours rien qu'avec vous 2.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #32 le: 18 Août 2008 à 08:52:18 »

P'tite Lillie je suis toute émotionnée par ta délicate attention Bisou Bisou  Me permettras-tu de te serrer tout contre mon coeur ? 

Ben ... heu .... comment dire, on ne se connait pas  Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 18 Août 2008 à 09:02:10 »

De gros bisous à vous Mamie Rosy, ainsi qu'à votre mari... Que ces bébés respirent la joie de vivre !! Que de sourires en votre compagnie !! C'est sûr, ils vont vous réclamer à leur manière et revenir très vite !!!
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 18 Août 2008 à 09:40:56 »

P'tite Lillie je suis toute émotionnée par ta délicate attention Bisou Bisou  Me permettras-tu de te serrer tout contre mon coeur ? 

C'est mon coeur de mamie qui te serrait tout contre son coeur pour te dire merci, tout simplement...sans ambiguïté Clin d'oeil en plus, c'est virtuellement mais c'était l'élan de mon coeur qui était touché car tu as  pris le soin de lancer un petit appel aux copines pour me réconforter.
J'espère que je ne t'ai pas choquée, si c'est le cas, je te demande de bien vouloir m'excuser.
 Je te fais quand même de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 18 Août 2008 à 10:40:45 »

Mamie Rosy j'ai le coeur serré de te savoir si triste... Pleurs
Tes trésors sont magnifiques et ont de la chance d'avoir d'aussi formidables GP!
Certes tu ne les verras plus aussi souvent mais les retrouvailles n'en seront que + intenses.
J'ai moi-même déménagé loin de mes GP à l'âge de 12 ans et l'ai très mal vécu, ils me manquent encore terriblement aujourd'hui, mais quel bonheur quand je les vois! Et c'est jamais pour une seule journée! Clin d'oeil Malgré la distance, ce sont les personnes dont je me sens la + proche et on partage plein de choses.
Avec une mamie aussi aimante et formidable, ils ne pourront que tisser des liens très très forts malgré la distance.
Et avec le téléphone et internet, tu peux en profiter un peu quand même. Pourquoi ne pas organiser des petits RDV par webcam sur msn? Dans quelques mois ils seront en âge de comprendre et prendront plaisir à vous voir sur l'ordi à défaut "d'en vrai"!
Courage Mamie Rosy, et si ton grand coeur est trop lourd, n'hésite pas, ya nous!
Plein de  Bisou Bisou Bisou à vous 2
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #36 le: 18 Août 2008 à 11:49:42 »

Rosy, ces photos sont vraiment superbes !! Quelle joie de vivre se lit sur tous les visages !!!
EN attendant, heureusement qu'il y a internet, tu pourras les voir évoluer tes loulous... avant la prochaine rencontre !! Ils ont une webcam tes enfants ?

Gros gros bisous à toi : Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #37 le: 18 Août 2008 à 14:45:49 »

Rosy Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 18 Août 2008 à 23:22:09 »

un MERCI tout particulier à chacune d'entre vous. Grâce à votre présence, le soleil pointe un petit rayon pour atteindre mon coeur.
 Hier, ma douce belle-fille m'a confié que "les enfants pleuraient les calins de papy et mamy". Alors, je me suis sentie un peu coupable de les avoir peut-être un peu trop choyés.....Mais elle m'a assitôt rassuré en me confiant qu'elle allait passer la semaine en Normandie, et que son papa et sa maman feraient sans doute la même chose que nous. Ouf ! me voilà rassurée.
Journalisée

olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 19 Août 2008 à 01:56:54 »

J adore la premiere photo!!!!!!! Qu'ils sont beaux tes diamants Rosy!!!! C'est tellement beau et innocent un bébé qui dort qui sourit.... Du coup j'ai ete voir mes grenouilles dormir e suis toute emue!!! Roooooo me tente pas a en faire un 5eme hein j'ai dis stop!!! Bravo a toi Rosy et a ton mari car c'est vrai qu'ils ont l'air totalement epanoui!!!!!!!! et les grands parents avec!!!! Bisou
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 19 Août 2008 à 04:34:42 »

Rosy, merci pour ces photos superbes.  Les loupiots sont adorables, on les sent bien épanouis tous les deux.

C'est sur quand la famille repart loin, chez eux, c'est dur.  Surtout que cette fois Roger et toi avez eu le bonheur de les garder tout seul, vous avez pu profiter de chq minute de leur visite, très intense comme séjour.  Du coup on sent un vide quand ils ne sont plus là......  Par contre vous risquez de les revoir bien souvent  Bisou  Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir des GP pareils qui sont ravis de prendre le rélais qq jours pour que les parents puissent souffler!  Les retrouvailles seront d'autant plus fort.

En attendant, de très gros bisous pour vous 2, et bcp de courage, surtout profitez des grasses matinées le week-end  Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 19 Août 2008 à 08:28:13 »

c'est vraie qu'elles sont belles ces photos
en m^me temps, les sujets sont magnifiques

mamy rosy :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
merci de partager ces moments de bonheur
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #42 le: 19 Août 2008 à 10:59:31 »

C'est mon coeur de mamie qui te serrait tout contre son coeur pour te dire merci, tout simplement...sans ambiguïté Clin d'oeil en plus, c'est virtuellement mais c'était l'élan de mon coeur qui était touché car tu as  pris le soin de lancer un petit appel aux copines pour me réconforter.
J'espère que je ne t'ai pas choquée, si c'est le cas, je te demande de bien vouloir m'excuser.
 Je te fais quand même de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou

It was a joke  Clin d'oeil  il ne faut jamais me prendre à au 1er degré 

Meuuuh oui que tu peux me serrer dans tes bras   Bisou
« Dernière édition: 19 Août 2008 à 11:03:40 par P'tite Lilli » Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 19 Août 2008 à 12:19:14 »

Merci Petit'Lilli Clin d'oeil

Une petite image de bonheur pour la route ;Davec Papy Roger et Léonie

et une autre avec la joie de Mamy
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 19 Août 2008 à 12:21:07 »

jolies photos

la preuve que tu dois être une bonne mère et une bonne BM car tu es chargée du bain Souriant Clin d'oeil des petits

Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :

Aller à: