Coucou les.girls
Ohhh oui, troppp chou

Ici le.lait c'est a 37 degrés, nous avons acheté le bibexpresso de beab@ apparemment c'est mieux pour éviter les coliques... et puis c'était conseils de.notre maternité, alors on fait tjrs comme ça! Comme.quoi, chacun fait a sa sauce lol

Ici bib aussi a la.demande, parfois 210 parfois 70, les princesses font ce qu'elles veulent. Nous sommes tjrs entre 4 et 6 repas par jour. Ce sont aussi les filles qui choississent vu que c'est laa demande.
On.a demandé a.notre future nounou de.nous prendre les.filles une.soirée en septembre avec mon mari, on se fera un.ptit resto/ciné, ca nous fera du bien je pense, je vous raconterai

Pour le.dodo nous elles ont dormi dans leur chambre depuis le.début, ensemble dans.le.même lit toujours. Rituels tous les soirs pr.le coucher. Hier On a reussi a coucher Gabrielle en 10min et Eden en...2h lol on faisait pleins d'aller retour, pour remettre la totote puis j'ai fini par la.prendre dans.mes bras et la.bercer. et dodo

Ici c'est pareille, Gabrielle hurle pour son biberon, mais Eden demande gentiment lol

Pas mal de.colère aussi, mais je marche avec elle, je chante, ventre contre ventre.
Bon courage Emyline, ça doit pasgerer facile a gerer.
Bisous les girls
Angélique