Ça y est ! La nouvelle est tombée ! Vous venez d'apprendre que votre petit + d'octobre ou novembre s'est transformé en une image de 2, 3, 4, … (et + si affinités) petits bouts bien au chaud dans votre bidou !
Alors
Félicitations et Bienvenue à vous futurs Parents de Juillet 2016 !L'annonce de cette grande nouvelle vous aura peut-être remués, ou menés à un tas d'interrogations, ou même que vous voudrez simplement partager cette aventure avec d'autres parents dans la même situation, tout ceci est normal, et cet espace vous est dédié !
J'en viens à me présenter, je serais votre Marraine (ou animatrice de ce joyeux groupe que j'espère nombreux :p) au travers de votre parcours, je vous dorloterais, vous soutiendrais, vous botterais les fesses si nécessaire ! Enfin surtout, je suis une Juillette 2015 (donc tout est bien frais dans ma tête, eh oui!), Maman de jumelles, Azilys et Maëly, qui ont à ce jour 5 mois ! Elles sont nées le 30 juin 2015 par césarienne programmée, à 38+3 SA (elles ont beaucoup trop écouté notre Marraine et n'ont jamais daigné percer un petit trou dans leur poche!).
J'ai 24 ans et je suis préparatrice en pharmacie de métier, mais pour le moment en congé maternité, je reprends en janvier (snif). Je brode à mes heures et j'ai toujours pleins de projets que je n’accomplis pas !
Ici vous pourrez discuter entre Juillettes, Mamans ou Papa d'ailleurs, tout le monde est le bienvenu ! Vous trouverez une oreille attentive, des astuces, des réponses pour vos questions … Vous tisserez des liens entre vous probablement (vous verrez c'est impressionnant!).
Pour finir je reprendrais les mots que ma Marraine nous a martelé, et que d'autres mamans vous martèleront sans cesse partout sur le forum :
ZEN et REPOS !Vous êtes donc entrés dans l'aventure de la grossesse multiples, que vous vous devez de tenir jusqu'aux 38 sa ! (je serais intransigeante héhé!)
Vous vivez une grossesse particulière, considéré à risque dans le milieu médical, il faut prendre soin de vous, prendre soin de vos bébés, pour que tout se passe au mieux, pour que tout le monde reste au chaud le plus loin possible !
Hop ! Je vous laisse la parole ! (oui je suis une vraie pipelette, avec un sérieux sans limite .. vous l'apprendrez
)