☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼
gigicharrier:
Bon courage a toi Maite :) :) et belle rencontre a vous 4 ;)
Ici ca va bien.. les filles, cette nuit, ont réclamé quasiment toutes les 4h, ca fait du bien :)
Enfin on repasse des soirées avec mon mari devant la télé.. plus obligé de se coucher 21h pr gagner du sommeil :)
et puis le moral va mieux, il fait enfin beau en Normandie :) :) :) :)et mon frère arrive d'ici 3h, dc trop cool..le rhume est quasiment fini pour tout le monde:) enfin...un peu de répit :)
Au fait, mauvaise nouvelle Emyline, je ne pourrais pas venir te rencontrer... la mutation de mon mari a été refusé.. snif... :( :( :( ... va devoir rester un petit bout de temps encore par ici...
Gros bisous a vous toutes,
Encore courage a ludivine, tu vas être la petite dernière:)
Et tendres pensées a Maite !!
Angélique
EmyLine:
Ah zut :/ bon sait on jamais on viendra peut être à se croiser un jour ;)
bousss:
Je pense bien à toi Maité, bel accouchement.
Pour moi la pause du ballonnet n'a pas été douloureuse, mais il faut dire que j'avais le masque au protoxyde d'azote tout du long. Je l'adore moi le gaz hilarant ;D Par contre j'espère qu'il va mieux fonctionné pour toi !
Ici, ça va mieux (y'a des hauts et des bas). L'eczéma commence à se résorber et les tétées se passent de mieux en mieux.
Courage Ludivine ! Je suis admirative. En même temps je te soupçonne de pas trop presser les choses pour pouvoir regarder la finale tranquille :P
Bises à toutes
Anouck
MAITE85:
Bonjour à toutes
Ce message pour vous annoncer la naissance de nos 2 merveilles Gabriel et Nino. Ils sont trop beaux !! (Même pas de grosses têtes ! Lol
Ça a été assez long :Alors au début c était parti pour une voie basse, déclenchement par ballonnet (posé de 19h hier à 9h ce matin) col ouvert à 2cm,puis pose de la perfusion pour accélérer le travail jusqu'à env 16h ,col ouvert à 5-6. Pose péridurale.mais souffrances foetales après les contractions du coup Césarienne en dernière minute .
Ce sont des moments forts mais je pense que je ne réalise pas. .. par contre on a pas dormi de la nuit ,pleurs non stop. Je n ai pas encore de lait je donne juste le collustrum mais j'ai l impression que y a rien qui sort.
Les grands parents et ma sœur viennent découvrir les bébés cet aprèm.
Je vais me lever du lit dans 20min j espère ne pas avoir trop mal.
On est trop contents en tout cas. A bientôt pour les photos
lulubellule:
Félicitations 😤 et bienvenue à Nino et Gabriel !!!!! Ça y est tu es délivrée!!! Profites en bien 😊!!!
J'avoue, Anouck, d'un certain côté ça m'arrange pour regarder la finale ce soir mais ça fait 4 jours que je vais marcher et rien !!!!!! Demain j'ai le rendez vous du 9e mois avec la gygy et je vais lui demander un déclenchement!!! Je n'aurai jamais cru arriver à ce terme alors ça me fait bizarre de devoir demander un déclenchement mais bon 😊
Gros bisous à toutes !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente