☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼
lulubellule:
Coucou les filles :-)
Flo elles sont trop choux tes bébés !!!!!!
Roooh Angélique bon courage avec ce rhume !!!! C'est bien un comble de l'attraper en été !!!
Pour la constipation, la SF m'a dit qu'au bout de 4 jours de tentatives avec l'eau Hépar en vain, on pouvait donner au bébé un suppo à la glycérine...
Comme toi Maïté, j'ai peur de ne pas les reconnaître si elles se ressemblent trop !! Par contre j'ai complètement oublié de commander les bracelets !!! Je rectifie le tir cet aprem :-)
Je ne sais pas du tout si tu peux reprendre à 100% dans un 1er temps puis demander un 80% au besoin, cela dit, je ne vois pas ce qui l'empêche !!! Peut être peux tu te renseigner auprès d'un représentant du personnel de ton secteur d'activité ...
Pour le déclenchement, apparemment ils ne sont pas trop pour dans l'hôpital où je vais et préfèrent que ça se fasse naturellement tant que les bébés et moi-même allons bien ... Je ne sais pas du tout si je vais arriver à patienter jusque là !! Je ne pensais pas déjà arriver au 4 juillet alors là je ne sais plus !!! Mon col est ouvert et raccourci mais je n'ai pas de contractions plus que ça ... Psychologiquement, je me sens d'attendre jusqu'à la semaine prochaine même si ça devient difficile entre les nausées, remontées acides, insomnies, oedèmes et courbatures en tout genre, mais passé ce délai, si elles ne sont toujours pas arrivées, courbatures ou pas, je vais faire des allers retours dans mes escaliers !!! Dans tous les cas, lundi prochain j'ai rendez vous avec la gygy, on verra si j'arrive jusque là :-)
Bon ben tiens nous au courant Maïté pour le décollement, j'espère que ça sera possible !! Je croise les doigts !!! On ne sait jamais avec la nouvelle lune d'aujourd'hui :-D
Gros bisous à toutes !!! Hâte d'avoir de vos nouvelles les mamounes en espérant que tout aille bien !!!!
lulubellule:
Coucou 😊
Alors Maïté? Comment s'est passé ton rendez-vous ?
J'espère que tout le monde va bien 😊
Toujours 3en1 et c'est dur dur lol !!!
Bisous à toutes !!!
lulubellule:
Ah et au fait, j'ai accueilli ma 1ère vergeture >:( !!! Donc il est temps qu'elles sortent maintenant !!!!!!!!!!! Lol
MAITE85:
Coucou !
Alors j ai eu 2 monitos (lundi et aujourd'hui) . La sf m à examiné, le col est plus "mou"mais elle n a pas pu passer un doigt ou en tout cas pas jusqu'au bout donc décollement impossible !
Donc maintenant on verra vendredi à l hôpital. .
Je te rejoins au club des vergetures, moi aussi j ai pété sur les côtés. Elles sont légères mais j en ai pas qu' une. Mes pieds sont énormes ! Et ça dégonfle plus du tout la nuit c est mort. Moi aussi j ai hâte maintenant.
Y a pas un terme limite pour accoucher pour une mono bi ? J ai vu sur le forum 38sa. ..mais bon je m attends à tout.toujours pas de contraction à l horizon.
Pourquoi ils ne sont pas pour le déclenchement à ton hôpital ? Moi j ai lu aussi que le placenta "s use "plus rapidement que pour une grossesse simple et ne rempli plus son rôle, du coup c est ce qu' on peut craindre quand on attend trop.
J ai l.impression qu' on est plus que nous 2 sur le forum. . :-\
Voilou les news. En espérant en avoir d autres vendredi suite à mon rdv au bloc.
Et toi Lulu tu nous dira ce qu' il en est de ton rdv de lundi !
Bises et bonne nuit
lulubellule:
Coucou 😊
Rooooh ben décidément les tiens non plus ne veulent pas sortir !!!
Hier soir on est allé se promener, ça m'a fait un bien fou au moral par contre merci les douleurs au bassin !! On va remettre ça ce soir je pense en allant voir le match dans un bar ... Il faut qu'elles sortent !!! Lol !!
Et en effet, le placenta se fatigue et je me dis qu'elles aussi elles doivent être à l'étroit à force ... Mais toujours pas de signe ..
Ce matin j'attends une infirmière pour la prise de sang .. Je dois être à jeûn donc j'espère qu'elle ne viendra pas trop tard ! On m'a dit qu'on ne pouvait pas me donner une heure précise, elle doit venir entre 6h30 et 9h30 ... Mdr !!! Bref !!!
Oui je crois bien qu'on n'est plus que nous deux désormais sur le fil 😉
Essaie la méthode italienne pour faire travailler le col 😉😃
Gros bisouuuuus!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente