☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼

<< < (27/177) > >>

EmyLine:
Le récap est mit à jour, j'avais beaucoup de retard  ;D j'espère ne pas avoir fait d'erreur et n'avoir oublié personne  ;D
Nous sommes donc 10 mamans, et donc 20 bébous en formations :p ohlala ça va me faire un trop plein d'émotion d'ici quelques mois ! Laissez moi me préparez, il me faut au minima 38 semaines !  ;D

Je peux vous laisser mon numéro au besoin, pour de suite ou plus tard (en cas de nouvelles impromptues, ou naissances à annoncer à 38Sa  ;D quoi je radote encore ??) n'hésitez pas à me le demander si vous le souhaitez ;)

Il y a des échos demain, Ludivine et Bousss on attend le récap  ;D

bousss:
J'ai vu mon gynéco aujourd'hui. Je le trouve vraiment super compréhensif. Il m'a mise en arrêt sans que j'insiste. Faut dire que je travaillais ce matin (après 15 jours de vacances) et que je suis rentrée ce midi pliée en deux par la douleur. Mais, a priori, c'est tout à fait normal avec 2 petits bouts qui bougent dans tous les sens !
En tout cas, je suis bien soulagée car la perspective de ma grosse journée de demain m'effrayait.

Les bébés se portent bien, ils sont très actifs d'après les images à l'écho. Et pour moi pas de souci particulier, rien que des petits tracas classiques.

Prochaine écho dans 3 semaines (le 16 mars, c'est la grosse écho du 5ème mois), puis une tous les 15 jours.

☆Chouss☆:
Citation de: EmyLine le 21 Février 2016 à 18:52:07

Le récap est mit à jour, j'avais beaucoup de retard  ;D j'espère ne pas avoir fait d'erreur et n'avoir oublié personne  ;D
Nous sommes donc 10 mamans, et donc 20 bébous en formations :p ohlala ça va me faire un trop plein d'émotion d'ici quelques mois ! Laissez moi me préparez, il me faut au minima 38 semaines !  ;D

Je peux vous laisser mon numéro au besoin, pour de suite ou plus tard (en cas de nouvelles impromptues, ou naissances à annoncer à 38Sa  ;D quoi je radote encore ??) n'hésitez pas à me le demander si vous le souhaitez ;)

Il y a des échos demain, Ludivine et Bousss on attend le récap  ;D

Hé hé ... Un carton ou une palette ??  ;D

EmyLine:
mdrr une usine !

MAITE85:
Salut les filles !
Je viens aux conseils car depuis 1 semaine, en fin de nuit j ai super mal au dos ! Ça me réveille et la seule chose qui me soulage c est de me lever ... j ai trouvé sur Internet l astuce du coussin sous la jambe droite quand on est sur le côté gauche. J essaierais la.nuit prochaine. Mais je voulais savoir si j étais la seule dans ce cas ?

Sinon j ai vu la sage femme hier, mes cours de prépa à l accouchement commencent le 31 mars. ..

Merci à vous !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente