☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼

<< < (25/177) > >>

gigicharrier:
Coucou tout le monde et bonjour aux nouvelles !!
Ce week end un peu mouvementé.. j'ai eu une dure semaine de boulot,et dimanche matin, les jumelos ont dit " stop"... pendant que j'etais au boulot, grosse douleur dans le ventre qui ma directe pliée en deux... je me suis donc assise, je suis rentrée chez mois, j'ai pris un bon bain, et ça allait mieux. Mon mari " préviens tes patrons, tu vas pas au boulot demain", j'envoie un petit sms et mon patron me dit de bien me reposer. Puis 2-3h du mat, grosse douleur au ventre qui lance dans la colonne vertébrale, plusieurs contractions, on commence a s’inquiéter, et après un bon et long massage de mon cher et tendre je me suis finalement endormie... Levée 07h avec le réveil de mon mari, de nouveau des douleurs, donc direction les urgences pour rassurer tout le monde...
Verdict : il me faut du repos, j'ai une semaine d’arrêt car mon col commence a se rétrécir... elle ne m'a pas dit la taille, mais je dois faire gaffe ! Mon patron m'a dit qu'on essaierais de refaire mon planning ensemble pour que je me fatigue moins... mais c'est vrai que c'est un boulot fatiguant... Toute ma famille me dit " mais pourquoi tu n'es pas encore en arrêt ?", bahhhh je sais pas moi..lol personne ne m'en parle, ni les médecins, ni les sages femmes, donc bon, tant que je tiens le coup... mais vaut mieux t'il prévenir que guérir ? je ne sais pas trop...
Voili voilou, Bisousss a vous toutes !

niauno:
Gygycharrier,  moi je te dirais stop! Et n'hésite pas à réclamer un arrêt.  Sinon tu risque de finir en allitement strict! Et pour avoir connu ,c'est dur à vivre!
Bon courage et bon repos!

MAITE85:
Bonjour à toutes !
Pour moi aussi la semaine dernière à été dure avec pleins d heures sup donc fatiguante. Mais aucune douleurs et tout va bien puisqu'on a eu l écho hier et que tt roule .les bébés font à 4gr près le même poids (200gr) et la même taille. Ils étaient face à face et se faisait des bisous c était trop mignon ! Et connais le sexe mais c est secret 😊
L echographe m à par contre dit qu' elle ne voulait plus me suivre et que c était à l hôpital de le faire car c est une grossesse à risque. . Vu que j ai Rdv demain à l hôpital demain je vais voir ce qu' ils me disent. .
Ils gigotent beaucoup mais je ne ressens toujours rien. .
Voila les news ! Pour la prépa à l accouchement je ne sais pas du tt ce qu' il y a de mieux ou de plus adapté, j ai Rdv avec pa sage femme la semaine prochaine pour en parler. L hapnothomie ça a l air super mais vu que le papa est pour moi aussi souvent en déplacement ça risque d être compliqué.
Bonne journée à vous toutes !

lulubellule:
Gygycharrier +1 avec les filles. Me concernant, j'ai moi-même demandé à la gygy de m'arrêter car je suis fatiguée et elle a tout à fait compris les raisons pour lesquelles pour je préfèrais être au repos. Pour te dire, je suis en congés jusqu'au 29 février et elle m'a prévu l'arrêt de travail à partir du 29 fev jusqu'au 4 avril. N'hésite pas à demander et surtout à exprimer tes craintes... !!!
Tu sais je ne me suis jamais demandé d'arrêt jusqu'à maintenant mais là je me dis que c'est une fois dans ma vie, je veux garder ces bébés le plus longtemps possible tandis qu'au boulot on y passera bien assez de temps !!!

Gros bisous les filles !!!!!! Bonne soirée !!!

Ningirl:
Bonjour les nouvelle juillettes !

Je passe en coup de vent car je vous lis dan le train en allant au travail (parfois avec nostalgie), je suis une ancienne juillette 2015, et oui, copine de juilletisme avec votre Marraine :-)
Comme déjà dit avant, vous êtes entre de bonnes mains et même si emyline peut avoir l'air de radoter, l maîtres mots son ZEN et REPOS, c'est testé et approuvé !
Je retrouve en vous lisant les mêmes joies et inquiétudes que j'ai connues l'annee dernière et je peux vous dire que le groupe a été formidable en terme de soutien de pleurs de rires de joie (Aaaah les accouchements de toutes les copines, que de kleenex usés ! )
Je vous souhaite à toutes une merveilleuse grossesse et je vous embrasse fortfort xoxoxo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente