J'en ai fait l'expérience et je le regrette, la dernière (et seue) gygy à m'avoir vue était d'origine indienne, et adhérait pas vraiment au forcing du chu pour une césarienne programmée à 38sa, pour mes juju en pleine forme mais tête en bas. Par son expérience, elle aurait préféré me consulter plus souvent sur la fin, voir si les bébés évoluent bien, et agir seulement si nécessaire, et même tenter une vb (j'en demandais pas tant), mais voilà le protocole était inverse, et le fait de pas avoir perdu les eaux, de pas avoir de contractions, ça m'a déçue, car dans le fond, j'arrivais pas à ne pas me dire que ce n'était pas le jour, et malgré que je me dis qu'on a agit pour le bien des bébés, il me manque ce "truc", qui a fait que je m'attachais pas aux bébés, comme si c'était pas les miens (je te rassure tout va bien depuis !)
Mais même si on te refuse en partie ton projet de grossesse, il faut en parler, pour ne pas avoir de regret, tout en gardant à l'esprit, comme le dit Nynyfa, qu'il faut parfois faire des concession, il ne faut pas totalement se fermer à certaines possibilités car un accouchement, c'est l'imprévu (oui même quand on te dit de venir un 29 juin à 17h tu ne sais pas à quelle heure tu te fais opérer, sauf si comme moi, il est noté que tu es allergique au latex

)