*¤* Septembrettes 2015 : Souriez , vous êtes filmées ! *¤*
¤ ISASA ¤:
Coucou!
Ici elle.ne me fait pas.encore courir, pas pressée pour la marche la Miss. Pour la parlotte elle est plus pressée, et c'est rigolo, tout à l'heure elle essayait de fredonner joyeux anniversaire ;D
Je reprends le boulot jeudi, ça fait tjs bizarre après un temps en famille. J'espère qu'elle va retrouver sa nounou avec plaisir.
Et vs ça va?
bb rêve:
Oui nous allons très bien. Elouan aussi parle beaucoup il est comme sa grande soeur cela promet. Bon courage pour la reprise isasa moi je repars au boulot fin 2017 si tout va bien mais je commence ày ppenser car le temps file tellement vite.
Bisous à vous.
♥ayaya♥:
J'ai marché en voyant mon reflet...dans le placard à gâteaux 8) 8) 8), j'avais 11 mois, et du coup j'ai utilisé le miroir pour faire marcher des bébés, et ça fonctionne ;)
Sophie03:
Coucou! Nous ici on ne se sort pas des microbes et autres virus. Ilhan à une récidive d'otite du coup il risque d'être hospitalisé pour percer le tympan :-\
Son frere allait mieux après des semaines de rhume et hier c'était reparti... vive la garderie
Sinon ils marchent bien maintenant c'est rigolo leur démarche avec la couche ;D
Bonne idée Ayaya pour le miroir ;)
:-* les filles
♥ayaya♥:
Sophie : tu as essayé de booster avec par exemple des probiotiques ? Il y a les sachets lactib*iae enfant, la flore intestinale, c'est très important pour les défenses ......
Tu as aussi les oligoelements, cuivre, or, argent, c'est noté adultes mais adapté aux petits !
Regarde le replay des maternelles de vendredi (je crois), tu verras la pédiatre en parle !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente