*¤* Septembrettes 2015 : Souriez , vous êtes filmées ! *¤*
¤ ISASA ¤:
Bordeaux? C'est loin de chez toi?
En tt cas je pense que ts ces rdv permettent de mieux comprendre tes bébés, agir et réagir de la meilleure des façons pour eux. Mais ça doit être usant alors :-* :-*
Oui c'est la désertion, c'est dommage...
Sophie03:
C'est à 4h de route mais ca sera une seule fois donc bon ca va ;)
C'est sur que ca m'aidera à les comprendre et adapter les interventions et surtout à faire bouger les choses ici ou l'on me dit tjrs ils sont trop jeunes, wait and see... alors que non justement c'est maintenant qu'il faut se bouger ::)
Mais c'est sur que c'est fatiguant surtout qu'en plus en ce moment, ils mettent les dents alors peu de repos pour moi :-\
:-*
bb rêve:
Sophie ,tu as raison ne lâche pas l'affaire.
Je reviens vous voir désolée d'avoir pris le large il y a eu la semaine de vacances en Espagne assez bien passée les jumeaux sages mais ils ont eu très chaud Elouan a mis des petits boutons rouge la chaleur, pas de fièvre.
Moi plus dur je suis tombée entorses aux 2 chevilles le 1er jours de la semaine en rentrant je suis allée voir mon ostéopathe mais parfois j'ai encore des douleurs.
Les jumeaux se lève de plus en plus et font du quatre patte je trouve que cela devient dur un fait une bêtise a gauche l'autre a droite, ils essaient de monter les escaliers ils ont souvent des bosses.
Je vous embrasse toutes et courage à vous.
Sophie03:
Ça devait être bien bbreve les vacances en Espagne sauf pour les chevilles. Tu as du avoir mal les 2 en plus c'est pas de chance!!
C'est sur c'est epuisant quand ils bougent partout
Moi ça y est adem marche c'est parti lol
:-* les filles
bb rêve:
Salut les filles,
C le calme plat ici. Que faites vous? Les jumeaux vont bien et font courir leur maman.
Elouan est pas loin de marcher son frère et un peu moins stable. Je vous fais pleins de bisous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente