*¤* Septembrettes 2015 : Souriez , vous êtes filmées ! *¤*
¤ ISASA ¤:
C'est vrai qu'il suffit de qqs secondes d'inattention :-[ perso le.max que je les laisse c'est pour aller ouvrir la porte de l'immeuble, 4 étages, je ne prends que la miss.
La miss a un passage compliqué au niveau des repas, elle mange un demi pot grand max le midi, il n'y a que les yaourts et la compote qui passent. Est ce dû à la viande qu'elle n'apprécie pas (ça a commencé autour du moment de l'introduction de la viande)? Aux dents qui la travaillent ++?
Kaya, je pense que ds un premier temps j'opterais pr la chambre en bas ( la.vôtre aussi est en bas?). Et qd elles seront plus grandes tu pourras leur faire leur chambre à l'étage, ou une en haut et une en bas.
Kaya:
Non on sera à l étage
Il y a deux chambre en bas et trois en haut
Sur les deux du bas il y en a une petite qui sera une salle de jeux
♥ayaya♥:
Isasa: la chaleur? Si tu tentes le pot quasi froid?(sinon moi j aimais bien le pit ptitdiner ou blediner je sais plus, semoule fleur d oranger...ouais bon ok j en bouffais moi-même!)
Kaya: ma reponse va être tronquée peut être parce que nous on vit les uns sur les autres, à 5 dans 60m2 avec pas de chambre pour nous et les filles ensemble....Donc forcement.....je vais dire que si j avais le choix je donnerai la plus grande chambre possible à mes filles.....!!!!
Puis je préfère aussi les savoir au même étage que moi....
Et elles marcheront bientot, tu ne vas pas les porter encore 10 ans :P
¤ ISASA ¤:
Ah je pensais que vs étiez en bas vs aussi. Dans notre maison de vacances on a fait le choix de dormir au même étage que les filles tant qu'elles sont petites, ça me rassure.
Ayaya, on a essayé plus chaud, plus froid, sans viande... soit une question de chaleur, de petits grains de viande, soit elle veut déjà tt faire comme sa marraine et sera végétarienne ;)
Sophie03:
Coucou les filles
Kaya contente de te revoir! Pour la chambre je trouve ça pratique de les avoir au même étage surtout quand ils sont malades...
Isasa c'est que ta miss mangeait des pots entier avant ou eSt ce que c'est depuis peu? Moi ils mangent jamais plus de la moitié d'un pot tout seul et par contre pareil les trucs frais ça passe mieux. Mais entre la chaleur et les dents je me dis que ça viendra bien, surtout qu'ils mangent tjrs 1 fois la nuit...
Ayaya j'avoue que le coup de la télé ça doit être bien pratique! Après le risque zéro n'existe pas malheureusement. Tant que tu reviens rapidement c'est ce qui compte ;)
Bientôt 1an mes loulous ils vont avoir plein de surprises hihihi j'ai hâte ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente