*¤* Septembrettes 2015 : Souriez , vous êtes filmées ! *¤*
Sophie03:
Ça me donne la nausée cette histoire lol
En tout cas heureusement que t'es la marraine je me sent un peu seule par ici!! Les septembrettes doivent être en mode bronzette a la plage 8) :D
♥ayaya♥:
C est vrai que le fil est....calme !!!
Heureusement que je te raconte des histoires passionnantes de slip séché ;D
Sinon premier tour aux urgences pour nous! Bon je me dis avec 3 enfants je m en sors pas trop mal ça aurait pu arriver avant :P
Ce matin jade a voulu couper un fil qui dépassait de sa peluche...
Elle a pris le couteau suisse de mon mari ...elle a ouvert la lame en cherchant les petits ciseaux....
D un coup je l entends pleurer, elle vient me voir "je me suis coupée"....et là je vois sa chemise de nuit pleine de sang :-[
On a pensé que ça irait....puis cet aprem c était pas beau(pulpe de l index)
Donc hopital et finalement il fallait un point.....
Je me dis que ça aurait pu être dramatique vu la lame du truc :-X
Suis choquée parce que étonnée que ça soit arrivé. Je n ai pas l habitude qu ils fassent des choses dangereuses comme ça....
Et des fois, je les laisse le temps d une course par ex....ben ça fait réfléchir :-[
Sophie03:
J'adoooore les histoires de slip séché ;D
Petite bichette elle aurait pu se faire bien plus de mal comme tu dis. Comme quoi un accident est si vite arrivé heureusement qu'il n'y a pas eu trop de bobo!
C'est vrai que ça donne à réfléchir mais on ne peut pas les protéger de tout :-\ l'important c'est qu'ils sachent bien t'appeler en cas de pépin...
♥ayaya♥:
Oui.....mais on se rend compte aussi que si on les laisse 5mn le temps de sortir acheter un truc par ex...ben ça peut craindre!
Bon quand ça m arrive de les laisser( j ai le franprix en bas de l immeuble...) c est quand ils sont scotchés devant la tv en general....!
Kaya:
salut les filles ;D
J espère que vous allez bien avec une pensé particulière pour sophie
J aimerai bien avoir vos avis car on déménagent dans notre nouvelle maison samedi et j hésite pour les chambres
A votre avis mieux vos t il mettre les filles dans une chambre plus petites mais au rez de chaussé à coté de la salle de bain ou dans une chambre plus grande à l étage ?
Car j ai un peut de scrupules mais aussi la flemme de toujours les porter dans les étages ...
Merci de répondre sans tenir compte de mes scrupules lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente