*¤* Septembrettes 2015 : Souriez , vous êtes filmées ! *¤*

<< < (9/177) > >>

sofsof:
Bb rêve, je comprends ton stress, après ce que on traverse ( même si tout est merveilleux à la fin) on a plus envie d être trifouillee ..si ton gygy est rassurant c est bien,et j espère que t auras pas besoin de faire d autres exam. Après je sais pas ce que c est une endometriose...
Sinon ils gazouillent aussi vos petits, nous on commence à refaire le monde, surtout avec le garçon, la petite hurle plus qu'elle ne gazouille...

bb rêve:
Sofsof, Elouan aussi commence a gazouiller, son frère aussi mais un peu moins.
Ils sont adorables quand ils se regardent et gazouille ensemble.

¤ ISASA ¤:
Bbreve, après l'accouchement de Trésor, bien un mois et demi après j'avais des douleurs au ventre. A l'echo ils ont vu une masse, mais le gygy n'a pas pu me.dire ce que c'était. J'ai dû retourner deux fois à une semaine d'intervalle pr surveiller la masse. la 2 eme fois la.masse avait disparu, gygy a dit que ce devait être du sang. Après plus d saignements ni de douleurs. j'espère qu'il en.sera de même poir.toi  :-*

ici elle.souri bcp et je fonds  :)

Sophie03:
Bbreve tu dois être rassurée tant mieux que ca soit passer tout seul...
Pas trop de gazouillis encore chez nous mais ils ont bien compris comment on plairait  ;D
Ils ont dormi 21h 5h ouf j'ai enfin fait un gros dodo!!
C'est clair qu'on craque devant leurs sourires c'est la récompense!!

sofsof:
Mon mari la dernière fois les a mis dans le même lit, sur la côté pour qu ils se regardent, et se calment, ils hurlaient tous les deux,résultat : un oeil au beurre noir ( le vrai bleu violet )pour lui, il a été mis ko par sa soeur qui fait un kg de moins....du coup je fais attention à garder une distance raisonnable et je surveille, mais hier la petite s est dandinee jusqu'à son frère pour le coller, trop mignon

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente