*¤* Septembrettes 2015 : Souriez , vous êtes filmées ! *¤*

<< < (8/177) > >>

♥ayaya♥:
Isasa : je ne comprends pas , tu saignais +++ avec le stérilet, et tu en remets un ? :-[
Je me souviens, tu avais parlé du coup de la chaise  :-[

Ah , un papillon? On ne m'a pas fait ce coup là  ;D
J'ai eu le tube de dentifrice, la pomme qu'on tient par la queue, et même.................les portes qui s'ouvrent sur scène à Bercy pour un concert de Mylène F*armer  ;D ;D ;D ;D Je ne comprenais pas l'image que me donnait la SF, un truc qui coulisse  ::), puis d'un coup j'ai pigé "ah!!!!!! comme les portes de Mylène à Bercy !!!!!!! "
 8)

Perso , je trouve dommage de ne pas faire cette rééduc, parce que , même si pas de gros dégâts pour l'instant, ben c'est pas du luxe d'apprendre à "connaître " son périnée  ::)
Et la SF m'avait donné plein de conseils, par ex apprendre à tousser ou à se moucher sans se bousiller le périnée,franchement, on devrait apprendre ça à nos filles petites  :-[ :P
Je me sers de ça aujourd'hui, aussi à serrer le bas pour porter un enfant ou une charge, ben , je ne sais pas si ça me sauve le périnée, mais je peux dire que ça sauve mon dos !!!!!!!!! :D ;)

¤ ISASA ¤:
Ayaya, je fais attention aussi depuis mes rééducations précédentes, pour ma grande j'en avais besoin. Pr Trésor j'allais chez la SF, c'était plus pr papoter qu'autre chose mais par contre elle était de très bons conseils et je les suis depuis, peut être pour ça d'ailleurs que le périné n'a pas trop besoin ce coup ci ???

bb rêve:
Coucou.
Moi aussi je vais commencer à faire la reeduc du périnée car je ne sais pas le contracter pou ma fille la reeduc a ete faite avec des electrodes.
Moi je suis retournée voir gygy et il a vu une masse de 4 cm près du col, il ne sait pas ce que c'est peutetre du placenta, super avec une ccésarienne, ou un caillot de sang mais l ' images est blanche à l ' écho.  Donc gros stress est je saigne++depuis mon accouchement c'est a dire 2 mois, il faut a tout prix arreter ces saignements car mon endometriose repart plein pot.  Il n'a pas voulu me prescrire le luteran que je prenais avant car ce n'est pas un contraceptif mais je ne peux pas avoir d'enfant sans l'aide de la médecine, j'avoue que je n'ai aucune envie de me retrouver enceinte après les jumeaux.
J'ai perdu quelques choses aux wc la semaine dernière et mardi je suis retournée voir mon gygy habituel puis nous avons rien vu, quel soulagement car je pensé au pire. Donc je peux annuler mon IRM prevu le 1 /12 j'ai le temps de mourir.
Enfin je pe, se le passer l'IRM je serai rassurer.
Je reprend mon luteran aussi mais c'est pas un contraceptif donc peut être que je serai sur ton fil ayaya.
Bisous les amis.

♥ayaya♥:
J'ai pas tout compris , il y avait une masse visible, puis après que tu aies perdu quelque chose aux toilettes, plus rien à l'image , c'est bien ça ?

Ah ben ouais, ça serait une première pour moi, la même filleule deux fois de suite, coooooooooooooool  ;D
Je t'attends alors  ;)

bb rêve:
Oui c'est bien cela tu as bien compris, la masse blanche de 4 cm ne se voit plus a l'écho maintenant, et la semaine dernière j'ai senti un truc en allant aux wc, , j'ai rien vu dans les toilettes, enfin je suis soulager.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente