Cool... merci de prendre de mes nouvelles Nadège... ça fait chaud au coeur...

Mes loustics rentrent dimanche soir... Leur séjour se passe bien. Le papa est content (contrairement à la seule autre fois ou il les avait pris aussi longtemps). Ils sont sages, font bien leur sieste (souvent un problème chez papa... et après, ils sont fin excités). Le week end dernier, ils ont eu la chance d'aller à Walibi (parc d'attraction du coté de Lyon) avec des cousins et cousines. Ils ont du se régaler !!!
Je telephone tous les 2 ou 3 jours pour avoir des nouvelles, mais plus le temps passe, moins ils ont le temps de me parler...

c'est souvent juste un bisou en passant, et ils refilent le telephone au suivant...

Un peu dur... mais bon, je préfere que ce soit comme ça, plutot qu'ils pleurent et me réclament dès que j'appelle...

Aujourd'hui, avant d'aller au boulot (ça y est, je suis en congés depuis ce soir... ouf !

) j'ai fini de leur installer un bac a sable dehors... Un petit coin tout sympa entre 2 arbuste, que j'ai taillé pour pouvoir installer le bac à sable presque toujours à l'ombre... Ils vont etre heureux !
Bon assez parlé de moi...
Comment allez vous ? Nadège ? Anonyme ? Natacouette (bien longtemps qu'on a pas de nouvelles...)
Et les copines pas très heureuses de leurs zhoms ? Est ce que les vacances rendent la vie un peu plus agréable en famille ?
Plein de

et de pensées positives pour vous toutes...