Coucou! Je suis là!
Désolée de ne pas avoir donné de mes nouvelles avant! Je suis en plein démarrage dans un "projet" et a peine le temps de voir les jours passer.

Ici la vie continue, rien de nouveau, mon mari travail très dur en ce moment et ce jusqu'à fin juillet donc il est un peu sur les nerfs quand il rentre le soir et il me laisse m'occuper de tout comme avant, mais là je le comprends, même si ça me fatigue le soir de m'occuper des bibs et de coucher le grand. Heureusement les petits ce couchent vers 19h30 alors je suis plus ou moins tranquille pour m'occuper du grand. Monsieur, m'a comme même fais une belle surprise hier! En rentrant à la maison, j'ai trouvé un bouquet de roses rouges qu'il avait rammassé dans un jardin!!!

Ca m'a fait très plaisir.

Coté psy, j'ai réussi d'avoir deux séances d'affilé à partir de vendredi. Ca sera surement mieux. Pour l'instant je me pose la question à quoi ça sert, puisque il n'y a que moi qui parle et j'ai pas encore eu de conclusion de sa part.

C'est sur, ça fais du bien de parler, mais je commence en avoir marre du trajet pour y aller s'il y a pas de "solution" ou changement et pour l'instant il n'y en a pas.

A bientôt les filles !
Lauver bon rétablissement!