Alors Steph, ça a été, la reprise?

Désolée de ne pas avoir donné de news avant.

(La flemme et manque de temps de changer le pseudo

)
Alors ici, ça va nettement mieux! Mon mari a même apporté (d'un jardin où il avait taillé des arbres) un BEAU bouquet de fleurs! Des roses, des lys et des fleurs mauves que je connais pas. Il s'est même appliqué pour rajouter un peu de vert comme chez un fleuriste!

En plus je continue mes somnifères (j'ai essayé deux fois de ne pas en prendre et j'ai pas pu dormir) et hier on a commencé a vider le grenier pour faire notre chambre. J'espère que je dormirais mieux sans les jujus dans la chambre (il chouinent une fois et hop, impossible de me rendormir) mais vu que j'aurais le veillebb, on verra.

Sinon, je continue a voir le psy (sauf la semaine dernière il était en vacances) et ça me fait beaucoup de bien. Coté sex, pas vraiment d'amélioration mais peut-être normale puisque j'ai mes règles depuis une semaine

En tout cas mon moral est un peu mieux et demain (a partir de ce soir, les enfants dorment chez mes beau parents, joupiiiiii) on passe la journée en amoureux en bateau! Ca va nous faire du bien!
Merci de prendre de mes nouvelles!