Salut à toutes,
Comment allez-vous?
Ici je profite de mes enfants pour un mois, ensuite ils iront pendant un mois chez leur père (c'est drôlement long je trouve). Je lui avait proposer comme on ne partait pas en vacance qu'il puisse les prendre pendant les week end mais il a refusé.
En ce moment il est très difficile. J'ai eu droit à une engueulade parce que j'avais coupé les cheveux des petits (comme d'habitude je le fais à la tondeuse), et ça ne lui convenait pas, c'était mal fait et il les a ramené chez le coiffeur!!
Ensuite autre réflexion concernant les vêtements (alors qu'il les change une fois arrivé chez lui
)
Et dernière nouvelle, comme les petits n'allait pas à l'école, j'en profitais pour leur faire passer un après midi (environ une fois par semaine) chez leur mamie (sa mère à lui)Ce sont eux qui m'avaient demandé parce qu'ils ne la voit presque pas. Et ça ne lui convient pas, maintenant je suis sensé l'avertir quand je les emmène chez leur mamie!
Bref maintenant je garde des traces de ce qui peut se passer parce que vu comment ça se passe je me demande si je ne finirais pas par aller voir un avocat. Même si franchement je m'en passerais bien!
Et sinon avec mon compagnon tout se passe toujours très bien. C'est vraiment quelqu'un de très compréhensif, il n'est pas comme ceux que j'ai pu rencontrer.
Louloute, tu as eu des réponses pour tes demandes de mutations? Ce serait bien effectivement d'être logé ou tu travaille.
wolfoc c est vrai que tu avais dit qu il n y avait pas de jugement entre vous
nous meme avec un jugment c est compliqué mai ca pose les bases ... pareil ici : 4 semaines sans les voir et enchainer avec la rentrée :x je vous raconte pas mon niveau de stress vu quil les récupère juste après le vendredi .... vive les pères qui font passer leur vie avant tout le reste et ne voit pas la difficulté des enfants .... elles vont devoir se réhabituer à moi et à nous en moins de deux jours pour la rentrée .... et refaire le quotidien d'ici après 4 semaines chez leur père ... ca me débite à un point
cool pour ton copain
je suis super contente que tu es une oreille attentive
je le redis encore mais dommage qu on ne soit pas près toutes pour s entraider .... je vois bien aussi que le confinement de votre côté à été dur ... nous on a passé de 2 à 5 et de 5 à 2 comme dhabitude une semaine sur deux ... alors aprfois ca petait aussi car il fallait que chacun retrouve sa place .. ce qui n est pas évident du tout en changeant toutes les semaines
là en grandissant je vois bien que ca les soule de changer tous les vendredi ... avec des règles différentes chez chacun des deux parents
:/ mais deux semaines sans les voir (et alors 4 je meurs depuis 10 jours déjà
) est aussi compliqué ...