03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 15:01:12
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 415
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 458091 fois)
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5385 le: 03 Octobre 2017 à 13:46:04 »

Bonjour, j'ai explosé en larmes au bureau, je suis rentrée, pas assez dormi cette nuit, les cocos sont rentrés hier soir, ça va pas.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5386 le: 03 Octobre 2017 à 14:36:59 »

Boulinette, j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton message, car tu exprimes bien mon ressenti par rapport au père des filles. J'ai besoin de partager comme toi les conneries mignonnes qu'elles racontent, les bêtises qu'elles font, leurs progrès, leurs vies en quelque sorte, car je l'ai toujours partagé avec lui, donc comme toi, je pense que je vais beaucoup le faire et il aura des SMS et des photos jusqu'à ce qu'il rencontre quelqu'un...
Je comprends que cela te manque tous les jours dans les mauvais moments comme dans les bons, car on a toujours le souvenir de ce que l'on a été quand on était une famille, et ça fera toujours mal de ne plus l'avoir.
C'est même dur pour moi de ne pas lui en vouloir (quoique lui ne m'en veut pas non plus même si j'ai fait quelques conneries), je ne devrais pas me plaindre de ça, car c'est une chance qu'il soit un bon papa et un bon co-parent, mais ça n'aide pas vraiment à avancer... Et oui, il va me manquer très longtemps comme le père de mes filles à mes côtés, mais c'est mieux que de ne pas pouvoir s'encadrer.

J'ai fait ma liste des choses que je n'aime pas en lui et finalement il y a une bonne douzaine de choses qui m'insupportent un peu (voire un max)  Tire la langue Mais j'imagine que c'est pareil pour lui, surtout qu'on n'est pas dans une dynamique de séduction. Je prends soin de moi, mais si je suis hirsute et pas maquillée et qu'il est là, je m'en cogne!
Mais c'est clair qu'en le voyant torse nu ce matin, j'étais à des milliers de kilomètres de le vouloir dans mon lit (lui ou un autre, même RobertoHilario est au chômage en ce moment).

En ce qui concerne mon job, je suis traductrice à mon compte, et comme toi j'ai été harcelée dans tous mes postes, surtout le dernier où cela a été très grave et a duré pendant 6 mois, j'en porterai les stygmates toute ma vie... Même si c'était il y a 9 ans. Heureusement que j'ai eu les filles un an après, ça m'a sauvée, et mon boulot d'aujourd'hui me récompense, et surtout je n'ai pas à gérer des chefs tyranniques ou des collègues hypocrites ou critiques... C'est bien dommage, car mes jobs d'avant étaient chouette question équipe et c'était quasiment ma famille. J'ai encore des contacts avec des personnes de mon job d'il y a 15 ans. D'ailleurs j'ai déjeuné ce midi avec une amie de cette époque (ça y est, je remets en place les déjeuners et cafés hebdomadaires avec des copines pour me sortir de chez moi).
Moi aussi je suis trop gentille dans ce monde de requins, et c'est pour cela que j'ai voulu quitter le monde du privé, car je n'étais plus capable de gérer ça... J'hallucine que tu aies reçu des e-mails injurieux, c'est grave... Moi j'ai été aux Prud'hommes avec mon ancien boss, mais ce n'est pas allé si loin. Par contre pour mon dernier job j'ai lu tout un dossier sur moi (ils avaient TOUT répertorié pour me casser un maximum), et bien je te dis pas ce que ça m'a fait de lire que j'étais une incompétente! Quoique je leur ai fait un joli dossier aussi et il m'ont laissée partir avec 30K pour que je ne les attaque pas (grâce à un délégué du personne qui a super bien géré l'affaire, donc oui merci les syndicats), donc quelque part, j'ai gagné. Par contre j'ai rêvé pendant 1 an que j'attaquais mon chef et sa sous-fifre cagoulée avec une batte de baseball pendant au moins un an  J'avais envie de leur faire mal physiquement. J'étais trop en colère de la manière dont ils m'avaient traitée, c'est à dire comme une sous-merde.
Le mieux c'est d'ignorer les personnes toxiques, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

Mon boulot au moins, plus je travaille et plus je gagne d'argent, c'est aussi simple que ça, donc rien n'est plus motivant.

Boulette, on est là, je suis là, je t'appelle ce soir quand les filles seront couchées. Dis-toi qu'il n'y a rien de plus normal que d'éclater en sanglot au taf après le tsunami que tu viens de te prendre dans la gueule. Que tu ne dormes pas et que tu ne manges pas est normal. Tu es en train de commencer à digérer l'indigérable. Ce que tu vis est absolument atroce et je n'imagine même pas tous les films que tu dois te faire (les vacances avec les kids, la vie de couple, etc.). Mais comme je te disais, il fait les choses à l'envers et vraisemblablement il va refaire les mêmes erreurs toute sa vie, alors no regrets.
Par contre tu as le droit de craquer et ne t'en prive pas, que tu sois plus bas que terre est normal. Je t'ai dit à maintes reprises que le jour où ça va m'arriver, on va me ramasser à la petite cuillère... Je vais en chier comme jamais dans ma vie ce jour-là et là aussi je vais les imaginer heureux chez "moi", avec mes filles, au ski ou en vacances et je vais me sentir pire qu'une merde. Et surtout me dire qu'elle est 100 fois mieux que moi. En plus, lui comme il est plus jeune, s'il en trouvent une plus jeune que lui (et là où il bosse c'est un vivier, genre les filles passent un casting beauté pour être embauchées et ont un budget fringues par possible, je le sais, car j'y ai bossé, et il y a 1000 personnes, donc il n'aura que l'embarras du choix, des plus belles, des plus fun et des plus jeunes).
Une chose est sûre, c'est que ça va finir par passer. C'est peut-être le coup de grâce qui indique que votre amour est totalement mort. Tu finiras pas l'oublier et ce mauvais moment ne sera qu'un lointain souvenir un jour, accroche-toi à cette croyance.
Courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5387 le: 03 Octobre 2017 à 14:41:27 »

Je voulais dire s'il en trouve une plus jeune que lui et qui n'a pas d'enfant et qu'il lui en fait un après m'avoir refusé catégoriquement un 3e enfant, je vais vraiment le haïr.
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5388 le: 04 Octobre 2017 à 05:32:10 »

5h et le voilà réveillée et angoissée.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5389 le: 04 Octobre 2017 à 07:37:31 »

Moi aussi réveillée à 5h comme tous les matins depuis 6 mois et angoissée... Mais bon j'ai eu du mal à m'extraire du lit.
Tu arrives à t'expliquer ce mal-être ou cela est encore confus pour toi Boulette? Est-ce ton ego, des sentiments qui sont encore là ou que tu croyais disparus? De la fierté ou l'angoisse de te dire qu'il "avance" plus vite que toi? Est-ce que tu te compares à lui?
Je te le redis, je trouve cela pas très malin d'avoir tout fait pour que tu le saches alors qu'on ne peut pas dire que les choses sont sérieuses au bout de 3 mois. Il doit faire le Prince charmant avec elle comme il a fait avec toi, mais tu sais comme moi que ces choses ne durent pas. Dans quelques temps, elle se rendra compte du boulet sur lequel elle est tombée et elle partira en courant.

Je sais que c'est facile à dire, surtout en ce moment que tu es dans le trou, mais quand tu parviendras à sortir la tête de l'eau, il faudra continuer à penser à toi, à tes progrès, tes projets, car tu fais tout ce qu'il faut et dans le bon ordre pour mener une vie équilibrée. Laisse-le faire sa vie et se planter, parce qu'à mon avis il est mal barré et s'il s'est précipité pour rencontrer quelqu'un c'est que ça ne tourne pas bien rond pour lui quelque part.
L'important c'est toi, ta santé, ton mental, tes enfants et ton job. Il faut que tu te reposes, que tu soignes tes blessures, car elles sont encore béantes, parce que l'on ne se remet pas d'une séparation comme ça. Si son choix a été d'opter pour une relation "pansement", il a choisi la facilité, mais sur le long terme je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée.
Il me semble plus normal d'être dans l'état qu'on est en ce moment que de roucouler avec le première venue. Après c'est son problème, le seul truc c'est que c'est un peu rapide pour partir en vacances avec les kids et elle je trouve...
Tu vas bosser aujourd'hui?
Je pense à toi.
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5390 le: 04 Octobre 2017 à 09:38:06 »

J'arrête pas de chialer depuis tout à l'heure, je repense à mon hospitalisation il y a un an, tout le temps que j'ai passé loin de mes filles et puis aussi le fait que leur père n'est jamais venu me voir moi, sauf une fois pour me déposer mes affaires, et comme il ne m'a pas trouvée, il s'est barré. Qu'est-ce que j'ai pu être bête à continuer de croire qu'on pouvait se donner une autre chance alors qu'il n'en avait clairement rien à foutre des efforts que je faisais ou de moi et depuis longtemps... Et moi je me torture à me dire que je me suis tournée un bref instant vers quelqu'un d'autre et que je n'aurais pas dû. On est parfois tellement bête et aveugle, c'est consternant.
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5391 le: 04 Octobre 2017 à 17:43:07 »

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Désolée assez prise aujourd'hui et cette semaine par pleins de petits détails et de choses auxquelles je dois faire avec  Bisou

Malheureusement je pense que les Hommes sont cons ; je l ai déjà dit mais je suis désolée il ne pense pas comme nous c est tout !
Mon copain a enfin lâcher LA PHRASE    Souriant  Cool : en parlant de mon ex : "bon écoute c est un homme" 
et oui meme lui l avoue mon ex n a jamais rien fait et ne fait pas grand chose pour ces filles (et encore je trouve qu il commence à changer au bout de 5 ans ;-)) et il pense juste à son truc en bas et à sa meuf et le reste lui passe au dessus ....

Malheureusement on pense toujours à l autre, on se soucie constamment de ce que vont penser les gens autour de nous et on essaye de faire encore plus que ce qu on pourrait et on arrive à être seule et malheureuse car les autres s en fichent ....
Je suis dure les filles mais malheureusement les gens continuent sans nous Triste

Je suis désolée de t avoir fait pleurer Mafalda mais c est vrai que je suis nostalgique de cette entente mais mon ex ne change pas et ce que j aimais en lui en fait c etait son "innoncence" et meme si je faisais tout il y avait ce coté joueur et sympathique  Bisou

Je suis désolée pour toi que tu ressasses cela Triste je le fais encore et en accouchant de mes filles le père était assis à l autre bout de la pièce et n a rien fait pour etre à mes cotes ; j ai accouché des jumelles et leur père n a meme pas pris ma grande avec lui ! pendant une semaine elle a été loin de moi et de son père (ah si je l ai vu moins d une heure par jour car le parking était cher  ) car monsieur est trop egosite pour se rendre compte que certaines personnes ont besoin des autres    Bisou
Je compatis à ta souffrance  Bisou Dis toi juste que il ne faut pas t en vouloir d avoir voulu du réconfort d un autre car ton ex t a bien montré qu il ne faisait pas d effort Triste Ne t en veux pas  Bisou  Bisou  Bisou

J espere que vous allez sortir de ces angoisses  Bisou Je les connais mais puiser dans votre fond, penser à votre étoile au fond de vous  Bisou
Vous avez tellement accompli ne vous laisser pas piétiner par ces mecs  Bisou Bisou Bisou Bisou

Et Mafalda je suis tout à fait d accord avec toi ! Se remettre en couple de suite est une abérration .... les hommes n aiment pas être seuls ; après ce sont nos petits bouts qui peuvent en souffrir :/

Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5392 le: 05 Octobre 2017 à 08:37:30 »

OMG, ma mère est venue passer la soirée et la nuit, car j'étais censée sortir hier soir, mais mon amie a annulé, car elle était malade et de toute façon j'étais décomposée de fatigue, donc je ne suis pas sortie. Elle m'a soûlée bien comme il faut, pardon pour le coup de gueule, mais faut que ça sorte  Tire la langue

Elle a fait les devoirs avec les filles, puis elle a commencé à critiquer, car on se fait des plateaux télé la plupart du temps (sauf quand elle est là, normal quand on a des invités), mais c'est pas comme si je n'avais pas passé toute mon enfance à manger devant la télé chez elle (on va dire 20 ans de plateaux télé sans exception!). Ensuite elle a fait la gueule, car je me suis couchée à 20h30 (WTF, j'étais fatiguée et de toute façon si j'étais sortie ça aurait été pareil, elle pouvait regarder la télé, mais elle a préféré faire la momie dans son lit, c'est son problème!)
Après elle a fait la gueule parce que j'ai grondé L1 qui a de nouveau tapé sa sœur, et je l'ai punie dans sa chambre et là c'est pareil, c'est pas comme si je n'avais pas passé mon enfance en plein milieu d'un conflit permanent entre elle et mon frère, donc son jugement et ses réactions épidermiques me dérangent vraiment.

Et ce matin elle était prête à partir à 6h30 parce que soit-disant elle ne pouvait pas "s'occuper des filles et qu'elle ne servait à rien"  Huh? J'ai vraiment eu envie de m'énerver, mais j'ai pris sur moi et je lui ai dit que les filles étaient assez grandes pour s'occuper d'elles-mêmes à 8 ans, mais que par contre elle pouvait passer du temps avec elles et profiter de ses petites-filles.
Elle est vraiment insupportable, je ne sais pas si c'est l'âge qui fait ça ou si c'est moi qui ai un seuil très bas de tolérance, mais j'ai de plus en plus de mal, c'est impossible pour moi de passer plus d'une heure avec elle sans péter un câble.

Voilà, pardon j'ai fini  Désolée de m'être énervée, mais comme je l'ai dit, fallait que ça sorte.

Boulinette, tu es parvenue à arriver au bout de ton tri et de ton rangement pendant que les filles n'étaient pas là?
Je ne sais pas si tous les hommes sont cons, je pensent qu'ils le sont tous comme nous à certains moments, et certains le sont plus que d'autres. C'est clair que d'après ce que je lis sur ce fil, on n'est pas tombées sur les meilleurs représentants de la gent masculine. Bon, maintenant il est clair que nous ne réagissons pas pareil et que nous ne pouvons pas attendre d'eux qu'ils réagissent de la même manière. Après, le fait que ton ex soit resté à distance pendant que tu accouchais des jumelles et que tu n'aies pas vu ta grande pendant une semaine, ce n'est bien sûr pas normal du tout, on est d'accord.

C'est clair que la plupart des hommes se contrefoutent de ce que l'on pense d'eux ou si ce qu'ils font est bien ou mal, alors que nous on se pose des questions en permanence... Sur notre capacité à être une bonne mère, à faire bien les choses. Le jugement des autres est trop important et on devrait plutôt se fier à notre instinct.
C'est clair que c'est dur à entendre que les autres continuent sans nous, mais c'est vrai. Le père de mes filles vit très bien la situation et il n'aura pas de mal lorsque je partirai et qu'il n'aura pas les filles une semaine sur deux, alors que pour moi c'est une tragédie. Je ne peux rien faire d'autre que de l'accepter. De toute façon il m'avait dit "Avec ou sans toi j'ai décidé d'avancer" quand j'étais hospitalisée et qu'il voulait amener les filles skier, donc les choses ont été posées.
C'est à moi d'avancer pour moi et pour les filles, sans lui et je commence doucement à l'accepter. C'est le travail qui m'a aidée à trouver un sens à mes journées dans un premier temps. Cela ne veut pas dire que j'aimais plus cet homme que mes filles, mais à mes yeux il était tout et au départ je ne l'ai pas accepté et même la présence de mes filles ne constituaient pas une raison suffisante pour moi pour trouver un sens à ma vie. En six mois heureusement cela a changé et en me remettant à travailler et en restructurant ma vie, je me suis remise à m'occuper des filles, au début de l'intendance, puis de plus en plus de l'aspect maternant et accompagnateur d'une maman et là je pense que les choses sont presque revenues dans l'ordre.
J'ai compris que de passer du temps à 4 me détruisait, donc on fait les repas ensemble, chacun fait ses sorties tout seul avec ou sans les filles, et le soir, dès que les filles sont couchées, je vais dans ma chambre histoire de ne pas être dans le salon avec lui, c'est pour moi nécessaire, je n'ai pas envie de me retrouver physiquement dans la même pièce. Cela doit être une manière de me protéger.

Moi je trouve que c'est chouette que tu te souviennes des bons côtés du père de tes filles, car cela veut dire qu'il a des qualités que tu reconnais et qu'il peut les partager avec vos enfants (heureusement). Après, j'espère que ce n'est quand même pas sa compagne qui fait tout.

Que je ressasse ces mois difficiles, c'est clairement dur parce que j'ai envie de laisser ça derrière moi, mais ça m'aide aussi à me rappeler qu'il a été loin d'être le mari idéal quand j'étais dans la m*rde et que j'ai dû me débrouiller toute seule, ça il ne faut pas que je l'oublie et il faut que je continue à lui en vouloir un peu si je veux avancer, parce que si je continue à l'idéaliser, je ne m'en sortirai pas. Je peux comprendre qu'il ait voulu se protéger et penser à lui, car ma maladie était trop pesante, mais il y avait plein de femmes à la clinique dont les maris étaient présents et qui leur rendaient visite, donc non, il est loin d'être parfait, et il n'a pas été là pour moi pendant les 3 dernières années de notre vie commune. C'est un fait.

Mais au moins le positif, c'est que maintenant que nous ne sommes plus un couple, eh bien les choses sont plus faciles. Nous ne sommes plus que des parents et ce n'est plus un calvaire d'essayer de recoller les morceaux d'un couple en dérive totale. Pas étonnant que j'ai fini à l'hôpital après tout ce que j'ai enduré. Mais bon, lui aussi il a dû supporter plein de trucs difficiles, donc au final on est autant responsables de notre séparation l'un que l'autre. Cela me fait du bien de me dire que je ne suis pas la seule fautive, car je m'en suis longtemps voulu.
Je pense que tu connais tout cela, que tu es passée par là et que tu sais que ce n'est qu'en prenant soin de nous que nous parviendrons à dépasser certaines choses, peut-être pas tout. Il faut que nous nous nourrissions intérieurement et que nous entretenions nos relations avec nos enfants, c'est tout ce qui compte, et j'espère que c'est ce qui nous aidera à tenir debout.

Contente que tu penses que le fait que l'ex de Boulette se soit remis aussi vite avec quelqu'un soit une aberration, on ne pouvait pas trouver mieux comme jugement (parce que oui, on a quand même parfois le droit de juger  Tire la langue )

Désolée pour les romans, mais il n'y a qu'ici et à vous à qui je puisse parler de la vie en général et des petits ou gros problèmes que je rencontre, c'est ma soupape. Ne me lisez pas si ça vous gonfle  Tire la langue

Allez, au boulot et bonne journée à toutes (ah au fait, comme j'ai bien bossé, j'économise pour m'acheter un nouvel ordinateur portable pour le boulot et je donnerai celui-ci aux filles, donc fierté et BIG-UP!)

Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5393 le: 05 Octobre 2017 à 10:47:15 »

Ne te xcuse pas Mafalda  Bisou
On a toutes nos coups de blues et nos coups de gueule  Bisou

Ta maman me fait penser à la mienne qui m avait gardé mes filles l année dernière (elle les a gardé juste une fois un soir car je me suis dit PLUS JAMAIS  ) donc elle  a fait comme la tienne ; "je ne sers à rien" mais elle n a rien fait non plus, les filles l ont sollicité elle est restée dans le canapé avec son livre  Tire la langue En gros quand j ai lu ton message c etait ma mere aussi    Tire la langue C est pas drôle mais peut etre que l age joue aussi (la mienne commence à etre agée  ) et je vois qu elle n est pas pareil qu il y a dix ans quand elle gardait ma nièce  c est un fait mais je prend sur moi (d autant plus les choses apprises) mais on ne peut changer les gens 

Les mecs c est pareil, quand je dis "cons" c est qu on a pas le meme cerveau. Mon copain va vider la machine à l aver mais ne pensera jamais à vider le seche linge ou alors il va me dépendre les vetements mais il va me laisser la corbeille ne bas pleine jusqu a ce que je la remonte moi (et ca peut aller jusqu a une semaine    Roulement des yeux)

Mafalda : non pour le tri et le rangement  lundi j etais pas la 3/4 de la journée ; mardi j ai passé mon temps sur le pc et la télé  avec impression de mails pour le jugement qui arrive bientot ^^  Sourire ; mercredi j ai été à l autre bout de paris pour un truc que ma mere avait fait  Tire la langue et je suis rentrée peu de temps avant mon copain .... j ai donc rangé tous les jours mais un peu  je devrais tout vider comme la méthode de "marie k$$ond$" mais comme j ai toujours des choses à faire je n aime pas laisser le désordre donc je range "en gros"  c est pas le bordel mais mes papiers sont tout mélangés et les affaires des filles ont besoin d un coup de rangement car entre les choses trop petites et les choses "pas belles" je ne retrouve oas les "vetements"  Tire la langue
Mais je m en sors hein  Tire la langue  elles ne sont pas nues non plus Clin d'oeil

hier soi j ai réussi à faire la chambre de ma grande et la commode bien faite avec les tiroirs mieux faits aussi 
donc j avance (à lenteur de tortue) mais j avance 

C est bizarre car quand tu parles de ton ex dans ton message de ce matin, je crois reconnaitre certains points et certaines phrases de mon ex
Sauf que le mien n a pas bougé d un poil  alors qu il me disait que c etait ma faute s il etait "nul" 
Je ne pense pas que ce soit le meme genre de gars mais effectivement on doit avancer avec ou sans eux et certaines personnes le font sans regarder autour et sans voir les conséquences  Bisou
Je te l ai deja dit mais tu me sembles forte (par ton travail) et super attentive pour tes filles
Je pense que c est le principal et que le reste suivra tout seul  Bisou

tu n as pas besoin de ta maman ; les filles à 8 ans se "gèrent" et parfois je m endors avant elles , je n aime pas ca car je me dis si elle touche au four et ou si elles mettent le feu mais en fait en me voyant dormir elles y vont aussi  Bisou j ai jamais vu la maison en sac alors que je me suis endormie 10 minutes avant elles ^^ ;-)  peut etre dans peu de temps qui sait Tire la langue

Je sais que mon ex est "à part" il fait des choses que mes copines ne comprenaient pas : après ca reste un hhomme avec sa facon de penser et le principal ce sont mes filles : si elles sont heureuses ou non et si ces actes à lui bloquent qqchose ou non
donc la je fais un point depuis la rentrée et je me pose des questions car j ai aussi le jugement bientot ;-)

toi essaye aussi de te poser des questions sur ces semaines paires et impaires
est ce que les filles le veulent ou veulent te voir plus ? est ce que leur pere leur manque si il part une semaine entiere ailleurs ?
est ce que toi tu pourrais gérer deux semaines d affilée ? et est ce que une semaine sans les voir serait faisable ?
JE sais que moi une semaine sans les voir c est trop Triste

Tu as énormément bouger et changer  Bisou Bisou Bisou Bisou seul notre estime de soi compte et malgré tout ce qu on entend ou peut entendre il faut croire en nous (meme si c est difficile) il ne faut pas oublier qu on est "bien" malgré tout ce que on a vécu  Bisou

Il faut aussi se dire par rapport à nos ex que les chemins se séparent et que nos enfants sont un lien mais comme tu le dis si bien on est plus que des parents et non pas un couple qui doit s entendre  Bisou

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5394 le: 05 Octobre 2017 à 14:42:05 »

Boulinette, mua, bisous, merci  
Effectivement ce fil est un lieu de rencontre, de parole, d'échange et ça fait du bien de rencontrer des personnes qui passent par les mêmes choses et nous comprennent, ce qui n'est pas forcément le cas avec notre entourage.
On vit les mêmes choses avec nos ex, nos familles et nos amis, donc ça aide de le partager et d'avoir un peu d'empathie, parce que les autres, on a l'impression de les embêter avec nos problèmes incessants...
Et puis les psys, à part acquiescer et te regarder avec des yeux de poisson rouge, ils font pas grand chose.

En ce qui concerne ma mère, en fait ça m'agace plus qu'autre chose, le truc avec ma fille, ça m'a vraiment fait du mal, mais bon, L1 m'a dit hier soir qu'elle "détestait" son autre grand-mère et qu'elle ne voulait plus aller chez son grand-père, donc ma mère ne l'a pas tant traumatisée que ça. En fait, elle s'occupe très bien des filles, elle a toujours été là, on ne peut pas lui enlever. Elle est même arrivée avec un lot de chaussettes, de leggings et de collants alors qu'elle a une petite retraite, donc elle est vraiment gentille. Le truc c'est qu'avec l'âge, elle devient vraiment pénible, je ne me souviens pas qu'elle était comme ça avant. Elle a juste zéro patience. En plus, on dirait qu'elle ne comprend pas que les filles ne sont plus des bébés et qu'elle ne peut pas être tout le temps derrière elles, qu'il faut qu'elle s'adapte, car ce ne sont pas les filles qui vont s'adapter à elle.
Mais bien sûr, je suis consciente du fait que j'ai un seuil de tolérance très bas en ce moment.
Mais bon, on va dire que ce n'est pas un problème grave et que c'est peut-être mieux qu'un père qui vit à 6 000 km de chez moi et qui n'a pas vu ses petites-filles depuis 4 ans (quoique  Tire la langue )...

Le père de mes filles c'est pareil, il laisse toutes ses fringues à l'envers et je les plie à l'envers parce que ça me gonfle (par contre les filles les retrouvent le soir sur leur lit et je les force à les déplier, elles peuvent encore apprendre, lui à 40 ans, c'est mort). Par contre, on va dire que s'il ne range pas au fur et à mesure, il est quand même très fort sur le gros rangement, alors que moi je range dès que je sors un truc. Mais oui, il est capable de laisser la vaisselle dans l'évier alors que le lave-vaisselle est à 30 cm. Mais je m'en fous, je ne touche à rien, j'ai trop fait auparavant parce que j'essayais de "rattraper" ma maladie par ce genre d'action. Cela n'a servi strictement à rien à part de faire de moi la bonne.

Tu as un calendrier de ministre! Même quand les filles ne sont pas là! Et pour la journée PC et télé, tu as bien raison de te laisser aller un peu après tout ce que tu fais pour les autres.
Je ne connaissais la la méthode de Marie Kond*, tu m'as appris quelque chose. Par contre, ranger les vêtements à la verticale, j'adhère pas trop. Je ne te dis pas le désastre que ça serait chez moi au bout d'une semaine, après que les filles désinsèrent et insèrent des vêtements!

T'as bien raison, c'est pas parfait chez nous, mais nos enfants sont bien nourris, aimés et bien habillés, donc no problem. Moi je dis qu'on est des rock-stars  

Sinon tant mieux si ton ex n'a pas changé, même si c'est embêtant qu'il en foute pas une rame avec les filles, parce que s'il était devenu le père et le compagnon parfait avec une autre, ça te toucherait certainement. Le mien souffre au contraire d'un ego surdimensionné.

En tout cas, merci de m'encourager, parce que peu (voir personne) de mon entourage ne le fait, en gros je m'auto-congratule!

Et pour le fait que tu t'endormes avant les filles, t'inquiète, elles ne risquent pas de mettre le feu ou de faire ce genre de conneries. Moi la pire "bêtise" récente, c'est L2 qui a jeté des petites billes d'argile au chat de la voisine du dessous, donc pas de quoi appeler les pompiers. A 8 ans, c'est clair que les enfants se gèrent bien.

En ce qui concerne la garde alternée, je sais que ça risque d'être difficile pour elles comme pour moi, car je vais souffrir de ne pas les voir pendant une semaine, et elles ne réalisent pas encore ce que cela représente, car elles ne l'ont pas encore vécu. Elles ont passé 8 ans avec leurs parents sous le même toit, donc oui, au début ça risque d'être un choc pour elles (bien que L1 m'ai demandé quand est-ce qu'on allait partir, car elle a hâte d'avoir son cochon d'Inde  ). Elles n'ont pas plus besoin de moi que de leur père, je pense que nous sommes très complémentaires, et qu'elles en pâtiraient si une garde exclusive était mise en place. C'est pour cela que j'ai proposé de les garder tous les mercredis après-midi, histoire de ne pas passer une semaine sans les voir (horrible) et j'ai dit à leur père que j'aimerais bien qu'il vienne manger chez nous une fois par semaine dans un premier temps, car je pense qu'il va beaucoup leur manquer, surtout L1, qui me demande tous les soirs si son papa est déjà arrivé à la maison, ça me fait mal au cœur rien que d'y penser. Mais il est d'accord et on a dit qu'on ferait des conférences Skype aussi (avec "Maxou", on a déjà choisi le nom du cochon d'Inde  Souriant )

J'imagine que tu dois en chier grave de ne pas les voir pendant une semaine. N'est-il pas possible que tu les gardes le mercredi après-midi? Cela lui économiserait la garde qu'il doit payer, car j'imagine qu'il bosse, non?

Bonne fin de journée!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5395 le: 06 Octobre 2017 à 10:22:21 »

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien.
Qu'avez-vous de prévu ce week-end?

Moi je suis tellement fatiguée que ça me fait mal  Mais bon, gros repos, les filles partent avec leur copine faire de l'accrobranche demain après-midi, donc je vais faire le bulot cuit pendant quelques heures. Dimanche, je pense que je ne vais rien organiser et nous laisser vivre.

Ce matin j'ai compté les soit-disant "amis" qui m'ont laissée tomber au passage et je me suis rendu compte que ça fait la moitié. Je vais essayer de voir le côté "verre plein" et me dire que j'ai des amis fidèles qui m'ont toujours soutenue et accompagnée, même si ma vie ne tourne pas qu'autour de mes problèmes, mais il y en a quand même envers qui j'éprouve de la rancœur, car je me demande comment on peut laisser tomber quelqu'un qui traverse des problèmes comme les nôtres, ça me dépasse vraiment. Je me dis que ces personnes ne valent pas la peine que l'on s'attarde sur elles et que le jour où une grosse merde leur arrivera, elles comprendront le mal qu'elles ont pu ajouter à notre peine, mais bon, c'est triste. Heureusement, il y a des personnes qui sont sorties de ma vie et dont je me suis détachée. Je crois que trouver des personnes plus vraies et moins superficielles va être un de mes prochains défis... Histoire de ne pas être de nouveau déçue...

Désolée de pensées négatives, mais je ne m'attendais pas à toutes ces choses qui accompagnent l'épreuve de la séparation... Il n'y a pas que la séparation en elle-même, il y a tout ce qui tourne autour, et c'est peut-être l'occasion de se dire qu'on a du ménage à faire dans nos vies.

Sur ces belles paroles, bonne journée!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5396 le: 07 Octobre 2017 à 08:18:04 »

Coucou les filles, j'espère que ça va, moi pas trop, suis angoissée de bon matin. J'ai rêvé que je pleurais et que je suppliais Monsieur de ne pas se séparer, j'en ai trop marre des réveils horrifiques tous les matins, c'est traumatisant... Peur panique de vivre seule sans lui et sans mes filles aussi... Je me rends compte à quel point mon inconscient est à la traîne et refuse cette séparation, ça me soûle grave de voir que j'en suis là.

Mais il m'a bien refroidi ce matin, car L1 m'a dit qu'ils allaient chez sa mère demain et il a encore omis de me le dire, et quand je le lui ai gentiment reproché il s'est énervé et m'a dit qu'on avait qu'à annuler si je n'étais pas d'accord, ça m'a fait un de ces chocs qu'il s'énerve, car ça faisait des mois que ce n'était pas arrivé et là je me reprends les années où il était tout le temps comme ça avec moi à s'énerver pour tout, c'est comme si j'avais été amnésique sur ses colères qui me mettaient plus bas que terre et me détruisait. Il a un autre visage quand il est méchant comme ça, il n'est pas la même personne.

En fait c'est pas grave s'il va avec les filles chez sa mère, car je dois apprendre à passer des moments sans elles, et vu mon état de fatigue, j'en ai besoin. En plus j'ai du boulot ce week-end... C'est juste que j'allais bosser cet aprem comme une imbécile pendant qu'elles sont à l'accrobranches, et me retrouver seule à la maison demain sans rien de programmé... Bon un jour il faudra que je fasse autre chose de ma vie que bosser quand elles ne sont pas là, mais je m'y préparer. Désolée de "pleurer" de bon matin, mais ça a vraiment mal commencé cette journée 
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5397 le: 08 Octobre 2017 à 01:14:57 »

Mafalda : Ne vois pas le verre à moitié vide  Bisou les miennes de copines m ont TOUTES laissées tomber quand on s est séparé puis quand mon ex était à l hopital ;-) mais on s en sort  Bisou on est forte  Bisou Bisou Bisou Bisou non ? 

Je viens de me taper une quinzaine de gamins chez moi avec deux autres mamans et mon copain qui "dormait" debout LOL ;-)

je suis HS mais je traine sur le fofo lol

tu sais mon ex m a assommé d un texte pour que je lui donne la dernière semaine de vacances et finalement j ai appris pendant ladite semaine que mes filles étaient chez ses parents      c est con mais ils ne pensent pas comme nous du tout
ils anticipent pas comme nous    et mon copain qui me dit "tu anticipes rien" mais oui bien sur lol je pense dans ma tete pour 6 personnes la plupart du temps .... donc forcément oui j oublie qq petites chsoes 

Mais EUX :O ils ne pensent à rien  Tire la langue    Souriant te prends pas trop la tête ; essaye de te reposer demain
Je sais que c est chiant de prevoir nos filles et finalement etre pris de court car ils ont décidé autre chose sans nous en parler Triste mais ca te permettra de voir ce que tu veux vraiment  Bisou

Parfois je me dis que je preferais les avoirs TOUS les weekends mais une semaine sur deux quand il y a école ca me va ;-) j ai juste envie de les avoir plus pour faire plus de choses et en semaine on court alors je te comprends pour le dimanche  Bisou

Essaye demain de te faire une "liste" à faire quand elles ne sont pas la et que tu ne peux pas faire :
couler et faire un bain 
lire  Clin d'oeil
tricoter  Tire la langue
faire des courses  Clin d'oeil (d ailleurs demain j ai envie de faire des courses lol avec elles de courir dans les magasins de déco ou autre  Clin d'oeil  Tire la langue
il y a tellement de bordel dans leur chambre que j ai envie de ranger tout dans des boites et j ai envie d etagères  Tire la langue  je ne sais pourquoi je n en ai jamais eu  Tire la langue    Souriant )

et autre  se faire les ongles ? se couper les ongles ? s épiler ? lol vous verrez mes jambes et mes pieds    depuis debut septembre j ai rien fait c est une HOOOORREUR    Tire la langue  j ai tellement enchainé depuis fin aout que franchement je ne sais quand je pourrais m occuper de mes jambes  Tire la langue

oui je ne suis pas ministre mais mon copain me vanne .... je suis la moitié du temps (midi ou 16h à la maison) mais il voit pas que je dois préparer tout cela ..... j ai eu un test d anglais et j ai du réviser .... mais ca pour lui c est "rien"  Tire la langue donc je ne m ennuie pas du tout en ce moment lol

Je ne sais si vous connaissez mais je regarde "the goo$$$d plac$e" nouvelle série et je me suis enchainée en deux ou trois jours la première saison  Clin d'oeil  je m y reconnais un peu dans la fille de mauvaise humeur ; mem si c est poussé à l extrême et ca me permet de penser carrément à autre chose ; ca me centralsie sur moi ; mes defauts et mes qualités ; mes faits et mes choix .... et j arrive à oublier tout le reste  Bisou  Bisou Bisou (en gros mon ex qui est à coté de l a plaque depuis deux semaines et qui me gonfle aussi accessoirement en oubliant de m indiquer certaines choses  Roulement des yeuxBisou

si ca peut vous changer d air  Bisou Bisou Bisou Bisou

bisous à toutes  Bisou

Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5398 le: 08 Octobre 2017 à 01:26:36 »

Je viens de relire le gros message  Bisou 

Alors oui j en chie ; oui je suis mal ; oui elles me manquent dès le mardi soir .... mais je fais avec Triste

et non il est contre car il prefere ses parents de 70 ans plutot que de me les laisser 

c est son choix je ne peux rien faire contre sauf les kidnapper  Tire la langue 

si j avais su j aurais du prendre un avocat mais je ne l ai pas fait et j en chie deux ans après  Bisou c est pour cela que je vous dis de bien savoir ce que vous voulez car on galère de les avoir tout le temps mais de ne les voir que  une semaine sur deux c est dur aussi, de ne pas avoir les info en temps et en heure on en chie aussi .... car devoir courir à 18h pour x ou y raisons car tout le monde etait au courant sauf nous c est dur  Tire la langue

ce qui me sauve la c est que je fais beaucoup de rencontres et que je suis beaucoup moins timide qu avant  Clin d'oeil on est obligé d etre "social" meme si on aime pas les gens (lol) car quand on est seule à tout faire ca fait du bien d etre soulagé parfois par qqn d autre  Clin d'oeil  Bisou

regarde bien si c est lui et non ses parents ou les voisins qui garderont tes filles  car une garde partagée dans les textes officiels est quand meme stricte  Bisou il faut communication, respect etc .... et flexibilité quand meme un peu donc regarde bien
le coup du mercredi je le trouve bien ; ceux qui ont le pere un weekend sur deux ont aussi le mercredi un sur deux ou tous selon les familles ;-)
moi oui je regrette de ne pas avoir bétonné mon dossier d il y a plus de deux ans Triste mais bon j arrive à faire avec

la c est deux semaines non stop dans peu de temps   et là ca va être DUR    Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5399 le: 08 Octobre 2017 à 10:53:54 »

Coucou Boulinette, ça me rassure de savoir que ça vous est arrivé aussi à vous de perdre vos amis, je trouve que c'est dur quand on vit une épreuve pareille, mais j'ai des amis fidèles qui sont restés, même s'ils sont loin et c'est ce qui compte. A moi de faire de nouvelles rencontre et de laisser derrière ceux qui m'ont laissée tomber, ils ne sont pas à l'abri des emmerdes, et le jour où ça leur tombera dessus, j'espère qu'ils comprendront. Je suis un peu amère à ce sujet, mais ça passera. A croire que la maladie, la séparation ou la mort, ils pensent que c'est contagieux.
Or, je pense que c'est dans les coups durs que l'on a besoin de ses amis, même s'il est important de partager aussi des moments "légers" avec eux et de s'intéresser à eux, bien sûr.
Mais bon, j'y ai gagné une Boulette et une Boulinette, donc c'est cool, j'espère qu'on se rencontrera un jour, vous êtes des filles très chouettes. C'est juste trop dommage qu'on ne soit pas dans la même région, on pourrait se faire des sorties entre nanas trop cool et critiquer les mecs et la vie et se faire des choses entre mamans avec les kids... J'espère qu'on pourra le faire un jour, j'ai déjà rencontré des mamans du forum plusieurs fois aux quatre coins de la France.

T'inquiète pour aujourd'hui, j'ai fait le ménage et le rattrapage scolaire de L1, et je dois bosser cet aprem donc je vais être occupée. Par contre hier, j'ai lu des articles du blog de Garance Doré (lisez cet article sur le "jeunisme", il est super intéressant: http://www.atelierdore.com/fr/illustrations/everyone-wants-to-be-young/) qui m'ont amenée à d'autres blogs et d'autres posts, et je n'ai pas vu passer l'après-midi. Je me suis fait un masque miel/crème fraîche/citron pour le visage et les cheveux, et ils sont super doux aujourd'hui (par contre je sentais un peu le lait caillé le soir  ). J'ai aussi fait ma manucure, car je commençais à ressembler à Maléfique côté orteils...  Tire la langue

Pour mon organisation, mon meilleur ami m'a donné un fichier Excel dans lequel je mets tout ce que je dois faire. D'abord le type (Professionnel/Famille/Personnel), la tâche, et le délai (dimanche, en cours, whenever), et ça fait trop du bien de faire passer une tâche de l'onglet "To do" à "Done", ça donne un emploi du temps plus ou moins posé, et ça donne un sens d'accomplissement quand quelque chose est fait. Si tu veux je te l'envoie, je ne pourrais pas vivre sans. J'essaie de mettre des tâches "fun" également, genre "Trouver des idées de coiffure simples pour cheveux en bataille" ou "Faire un masque maison", "Lire des articles de blogs", "Trouver des bottes et un manteau pour cet hiver". Ça fait du bien de se récompenser!
Par contre là il me reste à arroser les plantes avec un arrosoir minuscule et à faire les vitres (mais pas aujourd'hui), ça fait tout de suite moins rêver...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Sinon je leur ai déjà trouvé des bottes pour cet hiver, on ira bientôt les essayer en magasin. Je n'aime plus faire du shopping et je préfère le faire en ligne, de plus, j'aime bien avoir mon petit cadeau dans la boîte aux lettres dans la semaine quand je travaille, ça me fait ma récompense. Cette semaine j'ai trouvé un pull noir avec des petits fils argentés tout mimi et pas cher chez G*mo, comme quoi on peut s'habiller pas trop cher.

Bouh, le père des filles n'arrête pas de râler ce week-end, il me gonfle  Roulement des yeux La liste des points qui m'énervent chez lui s'allonge  Hier c'était "Porte un pantalon rouge vraiment horrible" (je déteste le rouge pompier) et ce matin c'est "Laisse traîner des cure-dents utilisés sur la table" (mais beeeeeuuuuurk!) et "Haleine fétide". Il doit penser pareil de moi, lol, hier j'ai pas arrêté de lui faire de "gentils" reproches et ça l'a soûlé, mais bon tant pis pour lui, je dis ce que j'ai à dire, mais avec gentillesse, humour et respect.

Sinon leur père les a amenées faire le certificat médical chez le docteur pour la GRS et elle a dit de surveiller le poids de L2, car elle a de la cellulite sur le ventre (elle tient ça du côté de son père où ils ont des problèmes de surpoids). Ce n'est rien de grave, car elle se situe dans la courbe haute du poids, mais il faut qu'elle arrête de grignoter. J'avais un peu les boules, car elle est très sportive et j'espère qu'elle ne va pas avoir les mêmes problèmes que son père, sa grand-mère et la cousine de son père qui ont fait de gros yoyos toute leur vie. D'ailleurs leur père est au régime Atkins à vie et court 3 fois par semaine - l'horreur ultime - (et il a toujours des poignées d'amour malgré tout), ça fait 2 ans qu'il n'a pas mangé de fruits et de glucides, je ne pourrais pas vivre sans frites et sans pizzas ou pâtes, même si ce n'est pas tous les jours. Je préfère avoir de la cellulite et mourir plus jeune que de m'imposer des jeunes de 10 jours à boire du jus de légume et rien bouffer.

Pour les ongles, moi ça va à peu près, sauf qu'ils se dédoublent et que c'est l'horreur. Depuis ma séparation j'ai des ongles fragiles et je perds mes cheveux par poignées, heureusement qu'ils sont épais. Faudrait que je prenne de la levure de bière (à ajouter à ma to-do list).
Pour l'épilation, j'ai un appareil à lumière pulsée qui m'a coûté plus d'un SMIC il y a 5 ans, ça marche super bien, mais je ne suis pas régulière, car c'est super long à faire. Donc je n'ai plus de poils sur les demi-jambes et sous les bras, mais je n'ai pas terminé les cuisses et le maillot. Je m'en occuperai quand j'aurai des semaines seule, là pour l'instant mon planning est trop chargé pour m'ajouter ça en plus, je passerai l'hiver version Yeti, de toute façon, y a personne pour vérifier! Par contre les filles commencent déjà à être poilue et ma dermato m'a dit de ne pas faire d'épilation définitive avant la majorité (car ça peut faire apparaître des "patchs" de poils sur des zones non traitées, genre sur le visage).

Merci pour The G**d Place, je viens de télécharger, je n'avais plus rien à regarder, car la série que je regardais en ce moment ne me passionnait pas. Je me suis binge-watché la dernière saison je Pr*filage, j'aime bien mais il n'y avait que 10 épisodes... Je veux voir Rock'n'roll de Guillaume Can*t aussi, ça a l'air pas mal.
Moi il n'y a que lorsque je suis dans une série le soir que j'arrive à oublier mes problèmes, ce qui n'est pas une mince affaire. Cela me permet de m'évader.

Sérieux, vous n'êtes pas aidées du côté de vos ex, j'espère que le mien ne va pas finir par passer du côté obscur 
Il est vraiment con le tien de vouloir s'accaparer les filles (enfin les déléguer à ses parents) plutôt que de te les laisser gérer. C'est de l'égoïsme pur, il ne pense ni à ses filles, qui préféreraient être avec leur maman, ni à toi, qu'il devrait respecter et pour qui il devrait avoir de l'empathie. Mais la connerie est une maladie qui ne se soigne pas... Pense à bien le signaler pour le jugement, car je ne pense pas qu'il soit acceptable que tes filles passent leur tour de garde chez les grands-parents plutôt qu'avec lui. Ce n'est pas une garde alternée avec eux que tu fais, mais avec lui. Les mercredi ou un samedi à l'occasion OK, mais des semaines entières, je ne trouve pas ça normal. Après j'imagine que comme c'est sa semaine et ses parents, il peut faire un peu comme il veut et c'est pas juste. Tu devrais appuyer tes demandes en ce qui concerne le manque d'information, si comme tu me dis il ne respecte pas les engagements d'information et de respect envers toi et si c'est d'autres personnes qui gardent les filles, il faut le signaler. Je ne sais pas si tu peux obtenir grand chose mais bon. Moi j'ai une avocate, donc si j'ai des questions ou des problèmes je sais que je vais compter sur elle, mais comme maintenant je travaille, ça va me coûter un rein et une partie du foie  Tire la langue

Pour le père de mes filles, je sais que c'est lui qui les gardera, car il n'a pas de déplacements prévus et quand j'étais hospitalisée la dernière fois, c'est lui qui a tout géré de A à Z, alors que la première fois il avait beaucoup délégué à sa mère. Donc je lui fais confiance, sauf si un jour il rencontre une c*nasse... J'espère pas.
Je ne suis pas fan non plus quand elles vont passer des semaines de vacances chez leur père, car sa BM est un dragon qui fourre son nez partout mais L1 commence déjà à ne plus vouloir y aller. Pour mon ex BM, elle est un peu casse-cou*lle, du style à ne vouloir leur donner que des produits d'hygiène bio, mais bon comme c'est elle qui les achète je m'en fous. Pareil pour les chaussures, ce n'est jamais assez bien, et son dernier truc c'est de leur imposer de mettre une robe pour sortir (WTF???), mais les filles ne vont pas tarder à l'envoyer bouler et elles mettent des baskets avec leur robe, donc ça me fait rire, on dirait les Spice Girls. Après ça, c'est quelqu'un de très bien et de confiance, qui a beaucoup été là pour moi, on a tous nos défauts, je ne peux pas la critiquer.

Profite de ce temps pour toi, pour organiser chez toi, faire des choses utiles ou inutiles. Moi au début la séparation d'avec mes filles me paraissait insoutenable (bon elle n'est pas encore en place mais elles sont parties quasi tout l'été chez les grands-mères, donc j'ai testé) et bien ça me fait quand même du bien de souffler, car elles foutent vraiment le bazar, tout devient crado et c'est souvent impossible de penser à soi pendant tout le temps qu'elles sont là... Surtout que je bosse 50h par semaine, donc j'ai aussi besoin de souffler et de penser à moi.
Je pense que je ne m'y ferai jamais, mais au moins je les aurai le mercredi après-midi et le reste du temps je bosserai, je me reposerai et j'essaierai de remettre en marche ma vie sociale (ce qui ne va pas être une mince affaire).
Mais il y a des solutions comme je vous disais, il y a plein de mamans/femmes de mon groupe anglais FB qui sont disponibles pour aller au ciné, au parc avec les enfants ou boire un café. Je préfère ça que OVS ou Parents solo qui ne m'inspirent pas trop. J'ai pas trop envie de faire des choses seule en fait.

Bon allez, je vais passer un petit moment de lecture détente, et quand tout le monde sera parti, je bosserai puis je testerai ta nouvelle série.

Ah oui, dernier truc, j'ai commandé le bouquin de Loïc Prig*nt qui a publié tous les tweets sur les conneries qu'il a entendues lors de défilés de mode, ça a l'air assez rigolo:
http://madame.lefigaro.fr/style/loic-prigent-le-meilleur-de-ses-tweets-mode-dans-un-livre-160916-116586

Mes préférés:
« Oui, elle se parfume énormément. On l'appelle "Le Sephora a explosé". »
« Je ne pourrais pas m'investir avec un mec qui porte des tee-shirts à col V. »
« Tu peux me passer un chewing-gum ? J'ai une haleine automne-hiver 1992. »
« On l'a retrouvé mort sur son lit. La main dans un paquet de chips. »
« T'es sexy ce matin, on dirait l'Abbé Pierre jeune. »
« J'étais à la fête Givenchy il y avait que des mecs qui existent pas. »

Journalisée
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: