27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 23:38:01
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 415
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 454231 fois)
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4590 le: 12 Juin 2017 à 16:31:17 »

oh..là là... j'ai le coeur et les épaules lourdes. Je sais pas trop à quoi l'attribuer.
j'ai recu un SMS de l'ex qui a des idées créatives un peu dérangeantes pour moi: appeler ma mère pour lui emprunter son appart pendant qu'elle est pas là, pour être parti plus vite, puisqu'il est encore là. Euh.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4591 le: 12 Juin 2017 à 16:57:19 »

Boulette, ne te pose pas de questions sur ton mal être, quoi de plus normal que d'avoir le cœur lourd quand on voit que l'autre est déjà passé à autre chose? C'est dur de se dire que l'autre a déjà tourné la page et que nous on en est loin, mais franchement, est-ce que l'on ne vaut pas mieux que ça? Que l'indifférence et le mépris? Chez moi c'est pareil. Il s'en fout.
Et un conseil: tu dis non, cash. S'il a envie d'aller vivre ailleurs il n'a qu'à se trouver un appart, c'est ta mère, pas la sienne, et encore moins un hôtel. Non, mais dans quel monde il vit celui-là? Protège-toi, et si ça te fait du bien, dis-lui d'aller se faire foutre, c'est tout ce qu'il mérite.
Pardonne-moi d'être si directe, mais une amie m'a dit un jour qu'il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Je te souhaite d'ouvrir rapidement les yeux. Cela te fera du mal, mais ça t'aidera à avancer.
Si tu savais combien je suis déçue par mon ex. J'en arrive même à avoir des regrets, mais il ne faut pas regretter de s'être mariée et d'avoir eu des enfants, ce sont des choses qu'il faut faire dans une vie. Ce qui est dommage, c'est de l'avoir fait avec la mauvaise personne et que ça se termine comme ça. Mais quand on voit le nombre de divorcse en France, il faut se dire que ce n'est pas vraiment de notre faute.
Pardon d'être aussi cash, mais je suis triste et en colère...
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4592 le: 12 Juin 2017 à 17:18:39 »

Les filles c est normal d etre triste, en colère et tout le reste Triste

Une séparation ca fait mal forcément ; on repense au passé et à tout ce qu on a pas fait / tout ce qu il n a pas fait Triste

Bien sur Mafalda que ca a été super dur dans mon cas aussi ... Imagine deux de moins de 1 an et une de moins de trois ans à courir partout à la creche, à l école au boulot !!!! et lui qui me dit en médiation il y a qq semaines : "je l ai aidé" et "puis j ai arrete de l aider" ....

Je sui sortie de là pleins de colere en me rémémorant tous ces moments où j etais complètement SEULE pendant que lui était avec ses potes ou ses parents pour l aider !!!!

Je vais être cash les filles mais les mecs sont CONS !!! ils sont égoistes et égocentriques

Demander l appart de ta mère Huh??? mais il a quoi en tête Huh?? il te dénigre toi alors que tu es malheureuse ; lui veut refaire sa vie chez se belle mere Huh?? Désolée mais je suis choquée de cela !
Pour ma part ma mère allait aider mon exdans sont appart  et non moi (lol la blague) mais ta mere et toi devaient dire non !!!! il va s incruster sans t aider ?

Moi aussi je suis en colère en ce moment Triste L experte nous dit que Rien ne va pour les filles mais on cotinue quand meme la garde ... et depuis que mon ex sait cela c ets devenu pire ... Il est sensé faire la médiation et me répondre aux mails ...
Que fait il ? il fait le mort comme il l a fait pendant un an ou deux et repond aux mails pour ses affaires seulement et pour le reste (santé et activités sportives des filles) il NE reponds PAS !!! et ca me rend :X

Donc les filles la colere ne sert à rien (ma grande me ressort des choses qui se sont passées quand je gerais tout toute seule) et elle a compris que "maman etait en colere mais est ce que qqchose a changé ?"
"non" elle m a répondu Souriant
parce que les hommes sont dans leur monde à eux ; ils passent d un truc à l autre sans penser à rien ; mon copain n a pas les memes ennuis que moi car ils ne se projettent p
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4593 le: 12 Juin 2017 à 17:30:35 »

Désolée j ai mon pc qui buggue Triste

donc les hommes (ou la plupart des hommes) ne pensent pas comme nous
ils arrivent à segmenter leur vie (le mien quand il n a pas les filles disparait et ne pense qu a lui :X)

pour les weekends ici c etait l inverse ; monsieur avait des weekends avec sa copine ; des mariages ; des baptemes et monsieur n accepte pas que ces filles aillent dans cette partie de sa vie Triste

moi aussi j ai du les laisser aller à des anniversaires (alors que j etais seule et que je n avais pas envie de lui laisser vu que ce n etait pas lui qui s en occupait Triste )

si tu as du poids fais toi entendre ; dis lui n importe quoi pour les garder avec toi :*

ne lui donne pas trop car après ils se servent et ne comprennent pas quand tu reviens en arriere (comment ca tu ne peux pas les garder ce weekend Huh? toi maman n a pas de vie sociale Tire la langue par contre moi papa sort tout le temps :X)

oui je suis énervée Tire la langue donc je vais arreter là

COURAGE
TENEZ BON il faut rien lacher pour la garde ; moi je l ai viré à 1h du matin Clin d'oeil ses parents sont venus le chercher Tire la langue (bon apres je lui ai tout laissé :/)

Ce n est pas bon de vivre dans les memes murs Triste surtout si ils n aident pas ... ils se font servir, laver le linge ; en gros eux gagnent tout et vous vous n arrivez pas à tourner la page :/

Pour revenir aux pleurs, j ai perdu un animal il y a un moment, j ai pas réussi à leur dire pusique je pleurais de suite Triste et un soir je leur ai dit : on a pleure toutes les 4 "longtemps" et heureusement que c etait un samedi car elles ont pu dormir dimanche Clin d'oeil mais ca a grevé l abcses et meme si c est dur sur le moment (imaginer 4 filles à pleurer ;-)) ca a permis de leur dire des choses sur la mort et d autres sujets assez "compliqués" pour moi

Ca leur prouve que vous n etes pas de marbre ; je sais que certaines se cachent ; bien sur on ne peut pas tout leur dire mais le fait de pleurer et d expliquer ses pleurs peuvent leur expliquer pourquoi vous n etes pas en super forme Clin d'oeil et les enfants ont des qualités insoupconnées Clin d'oeil faites leur confiance à vos petits bouts :* 

Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4594 le: 12 Juin 2017 à 17:38:03 »

Tu as raison Boulinette, les hommes ont une capacité à segmenter leur vie totalement hallucinante... Bref, on n'est pas taillés pareil. Je ne lui souhaite pas de mal, mais le jour où il lui tombera une grosse tuile sur la gueule, eh ben qu'il se débrouille. Je l'ai vraiment amère.
Après la vente de mon alliance, je vais mettre ma robe de mariée sur eBay, je ne peux plus supporter tous ces souvenirs. Je ne supporte même plus son odeur à lui, c'est affreux, ça me donne envie de vomir. C'est bon signe Sourire
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4595 le: 12 Juin 2017 à 18:22:22 »

Hello
Euh. Faut que je dise un truc qui me choque la maintenant. Et ce soir je rentre, je vais pour lui dire un truc sympa et comme quoi ce week-end s'est bien passé / on s'est splité les enfants etc. Et que c'était cool, on est une bonne team parentale. Alors du coup j'ai dit tant que ça se passe bien comme ça, il peut rester. Il a dit:" si ça s'était passé comme ça nos week-ends je serai pas allé voir ailleurs " et là 😳👿... pas d'accord. Non mais je rêve?
Au secours
Journalisée

Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #4596 le: 12 Juin 2017 à 18:44:41 »

Boulette, je pense que tu as ta réponse. Il est temps que Mr parte et pour que toi tu puisse avancer et ne pas rester dans cette situation. Je sais que c'est surement plus simple à dire qu'à faire, mais il est temps que tu pense à toi et à tes loulous.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4597 le: 12 Juin 2017 à 18:46:18 »

Boulette Bisou
Au fait, il s'y est pris comment pour faire sa demande à ta mère? Huh? J'ose quand même espérer qu'il ne t'a pas rendue coupable de la situation
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4598 le: 12 Juin 2017 à 20:38:55 »

Quel abruti ce type, il ne mérite pas que tu lui dises ce genre de choses alors qu'il ne t'a jamais aidée. Fais-le vite sortir de ta vie, sinon il va te détruire, même si c'est dur, tu es dans une spirale destructrice, il ne te fera aucun cadeau, alors ne lui en fais aucun, pense à toi et à tes enfants. Quel culot de te dire que c'est de ta faute s'il est allé voir ailleurs, il se cherche des excuses alors que ce n'est qu'un con irrespectueux. Désolée, mais ce type n'a aucun respect pour toi, ne lui accorde rien, il n'en vaut vraiment pas la peine. Cela me met hors de moi de lire des trucs pareil, quelle mauvaise foi.
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4599 le: 12 Juin 2017 à 21:11:05 »

Mafalda, c'est ce que je lui ai dit. Et après il est parti visité une maison, je me suis (un peu) calmée, et lui ai dit qu'il valait mieux qu'il soit parti à la fin de la semaine ou la semaine prochaine. Il l'a trés mal pris là.

Laety, il a pas contacté ma mère parce que je lui avais dit non d'emblée. Je lui avais répondu : et chez tes parents?

Là il part en live, je pense qu'il n'apprécie pas.

Euh, un truc que je me demande si j'ai pas fait de connerie, il m'a demandé le nom de mon avocat et je lui ai donné. J'espère que c'est pas une boulette?

Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4600 le: 12 Juin 2017 à 21:22:11 »

Bonjour les filles, une nouvelle semaine commence sans grand changement. J'ai besoin de parler.
Je crois que je suis en train de rentrer dans la phase "Colère", je suis acariâtre en ce moment, je ne supporte rien (bruits, odeurs, me faire réveiller tôt le matin). J'en veux au père de mes filles de ne pas avoir été capable de m'aider, de m'avoir gueulé dessus comme plâtre pendant 2 ans 1/2 parce que j'étais malade et de ma laisser tomber parce que je suis malade, de ne rien vouloir céder financièrement parce qu'il se croit au-dessus des lois. Je trouve que c'est injuste.
Le pire c'est que ça se reporte un peu sur mes filles, j'ai eu du mal à les supporter ce week-end, j'ai grand mal à faire des activités avec elles et elles sont sans cesse en demande, je suis tellement épuisée par la situation. J'ai peur qu'elles se mettent à préférer leur père parce qu'il est plus "fun" que moi, parce qu'il a plus d'argent.
Lily s'est rapprochée de lui, je ne supporte même plus de la voir lui faire des papouilles, j'ai envie de lui dire à quel point leur père est un connard avec moi, même s'il est un bon père avec elles. Bref, j'espère que ça aussi ça va passer parce que toutes ces phases de deuil sont aussi difficiles et chiantes les unes que les autres.
Avez-vous eu des moments de ras-le-bol avec vos enfants à certains moments?
Je ne supporte plus qu'elles se lèvent à 6h du mat, même le week-end, ça va être super pénible quand je vais vivre avec elles, il va falloir que je me couche encore plus tôt le soir. Je sais que ça n'a rien de grave, mais c'est pénible, parce que tout ce qui me rappelle leur père et dont elles ont hérité m'exaspère...
Bon, désolée d'être comme ça ce matin, mais j'avais besoin de vider mon sac, qui est bien plein.
Bonne journée!

Mafalda, au mois d'avril quand j'ai pris ma décision, après avoir appris son infidélité, la mère a pris mes enfants 3 week-end de suite, tellement j'étais à bout. J'arrivais plus à manger, j'étais epuisée, et j'arrivais à peine à m'occuper d'eux et à les emmener chez elle. Ils etaient survoltés ou en tout cas c'est comme ça que je les voyais, c'était trop. Beaucoup trop. Il l'a fallut dormir dormir et dormir encore et encore, et j'ai pris des jours off work de maladie et des congés pour dormir encore. Et tu vois, je suis encore bien crevée.
Journalisée

loulou et louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4601 le: 12 Juin 2017 à 23:20:37 »

Mon mail va surement vous choquer. Mais que paradoxalement, je vous envie mais n'ose toujours pas franchir le pas par peur de la solitude. Et c'est pire depuis que j'ai appris que j'étais atteinte de phobie sociale qui par moment me fait terriblement douter de mes compétences et me fait douter via le regard des autres.

J'y pensais et ça va bientôt faire 2 ans que ça va plus avec des hauts mais plutôt des bas et cette putain de différence d'âge.

Et ma mère qui me dit que j'ai la chance d'avoir un homme comme lui qui m'aime et qui n'est pas infidèle et que beaucoup d'homme sont comme lui. Et si elle avait raison......Alors j'espère que ça changera mais plus ça va et plus il m'insupporte.

Mafalda, comment vas tu ?

Boulette, un avocat n'est-il pas censé garder le secret de ce qui est dit par son client ?
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #4602 le: 12 Juin 2017 à 23:29:02 »

Boulette si tu ne veux pas que vous ayez le même avocat, appelle le tiens et précise que tu ne veux qu'il vous représente tout les deux au cas où.  Bisou Bisou
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4603 le: 13 Juin 2017 à 07:16:36 »

Boulette, ce n'est pas bien grave s'il connaît le nom de ton avocat, à un moment il faut qu'ils puissent échanger entre eux et en plus elle ne lui dira certainement rien en ce qui te concerne, ne t'inquiète pas, elle est tenue au secret professionnel. Je suis rassurée que tu me dises que tu es fatiguée, parce que je me traîne comme pas possible depuis l'annonce du divorce. J'ai l'impression d'avoir 90 ans.

Loulou & Louloute, je comprends que tu aies peur de la solitude, moi c'est mon problème principal, mais je le gérerai en temps voulu, pour l'instant je n'ai pas quitté le domicile familial. Par contre, heureusement que quelqu'un a pris la décision (j'aurais préféré que ce soit moi, parce que mon amour propre en a pris un coup), mais j'ai quand même fait 3 TS tellement j'étais mal dans cette relation... On peut mourir par amour, faire de ses enfants des orphelins, ou mourir intérieurement et passer une vie malheureuse. Attention, je ne te pousse pas à partir, parce que c'est une décision qui te regarde, mais tu peux peut-être te faire aider par un psy pour savoir où tu en es. Moi aussi je souffre un peu de phobie sociale depuis que je suis avec lui, donc bonjour la solitude.
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4604 le: 13 Juin 2017 à 09:24:51 »

Pfff, je me suis rendormie après le départ des filles à l'école parce qu'elles m'ont réveillée à 5h du matin, et j'ai rêvé que je demandais à leur père de rester (ce que je ne ferai pas dans la réalité parce que je sais que c'est mort). Il n'empêche que ça m'a vrillé le cœur totalement. C'est terrible ce sentiment de se dire que ça ne passera jamais et qu'on est coincé pour toujours dans cette merde de souffrance et de solitude.
Journalisée
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: