Ben j'vais vous dire un secret... qui n'en est pas vraiment un: je me suis inscrite sur un site de rencontre. Je ne sais pas du tout ce que ça donnera. Je n'en attends rien de spécial.
Mais ça m'apporte déjà de bonnes choses: quelques contacts très intéressants, des échanges enrichissants et surtout ça me permet d'échanger avec des hommes, de prime abord, ouverts et sensibles. Bref, un début de réconciliation avec la gente masculine, un bon début, non ?

Après pas de précipitation...
Ma grande est au courant pour ma démarche, à cela plusieurs raisons:
- leur père, dès mon départ de la maison, s'est mis dans un groupe de rencontre (marche) et les enfants le savent; comme ma fille digère assez mal l'info, j'ai voulu arrondir les angles vis à vis de son père.
- mes enfants (en tout cas pour 2 d'entre eux) ne veulent ni BP ni BM... il était donc important pour moi de leur expliquer que certes je suis une mère mais je suis aussi une femme; comme ils me voient comme une mère toute entière à leur disposition, je préfère que les choses soient très claires: je n'ai pas renoncé à ma vie amoureuse, moi aussi j'ai envie d'être heureuse avec quelqu'un et j'y ai droit... ça fait trop longtemps que je ne vis plus en tant que femme, du coup, pour eux, c'est un fait établi...

Ah la la... quelle aventure !!!