salut les filles, je vois que ce n'est pas rose pour tout le monde ici aussi....

ici une bonne et une mauvaise nouvelle: la premiere, j'ai rencontré qqun il y a qques semaines...ca se passe bien, les enfants l'adorent
la deuxieme c'est que du coup mr l'ex a peté une pile, il est retombé dans l'alcool, me harcele au telephone, a debarque un matin a 7h completement peté avec l'envie de peter la g***** a tout le monde, menace de se suicider, de me faire licencier, de m'enlever les enfants, il les a pris 2 fois depuis mi decembre et la derniere fois qu'ils sont revenus mon tit homme a hurlé pendant 8 jours a chaque fois que je sortais de son angle de vision...... il se fait passer pour qqun d'autre au telephone (mais avec son telephone) et ainsi de suite.....je sais jamais s'il va prendre les enfants ou pas et quand
du coup j'ai porté plainte pour harcelement telephonique et ai recontacte la mediation pour essayer de debloquer les choses, mais mr refuse la mediation et comme m'a dit la mediatrice au point ou on en est il ne reste plus qu'a retourner devant un jaf et a demander qu'il n'ai de visite que en centre relais....
pour celles qui sont passé par la, comment ca se passe? comment on fait pour prouver l'alcoolisme de qqun??
je precise qu'il est en arret de travail pour une durée tres longue selon mr