Les filles, il faut que je me libère , mieux va me faire péter un câble !!!
Je vous explique, mercredi (hier ) devait avoir lieu une rencontre entre père et enfants.
Mais ils étaient invités à un anniversaire. J ai donc refusé à mon gars (je vous rappelle que ma fille refuse de le voir) a mon gars d aller à cet anniversaire car il devait voir son père.
Mon ex a téléphone dans la semaine a son fils (rare) et le petit lui dit mercredi je viens pas j ai un anniversaire. Ce a quoi son père répond pas de problème on se verra une autre fois. Je récupère donc le téléphone et il me dit que je dois me charger de contacter le lieu neutre pour modifier la date de visite. Je lui dit que non c est a lui de le faire si il autorise notre fils a aller a l anniversaire. Il me dit alors il n ira pas a l anniversaire et je le verrai. Ça s arrête la.
3j après je reçois un courrier du lieu neutre me disant que la visite est reportée car Mr a téléphoner pour reporter du fait d un anniversaire.
Ok, je dis donc a mon gars qu il va a l anniversaire... Le lendemain je reçois un courrier de son avocate(transmis par mon avocate) qui me dit qu il est anormal que je reporte la visite sous prétexte d un anniversaire... Elle me dit aussi que Mr rencontre des difficultés pour voir les enfants car je fais obstacle aux visites régulièrement ... ( il n y a JAMAIS eu de visite annulée) ...