21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 13:53:18
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 402559 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #3240 le: 18 Mars 2013 à 15:47:41 »

et c'est quand on ne cherche pas que l'on trouve (comme quand on perd quelque chose à la maison  )
et pour rencontrer l'Homme il faut être bien dans sa tête
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3241 le: 18 Mars 2013 à 16:18:25 »

Entièrement d'accord...  Sourire
(d'ailleurs parfois, quand on cherche pas, y'en a plusieurs qui nous tombent dessus en même temps, y'a plus qu'à choisir!  Tire la langue )
Journalisée
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #3242 le: 18 Mars 2013 à 17:19:52 »

moi je sais ce qu'il me manque, c'est la passion, l'envie de vibrer pour quelqu'un
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #3243 le: 18 Mars 2013 à 17:45:15 »

J'aime beaucoup ta vision des choses..
Mais je commence à avoir mal aux pieds, le chemin est un peu long  Cool

C'est que t'as pas mis les bonnes chaussures ! Il en faut des bien confortables, pas des ballerines !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3244 le: 18 Mars 2013 à 21:16:46 »

Nan, c'est pas ça... c'est juste que, pour le moment, t'es peut-être pas sur le même chemin que l'Homme... faut juste continuer à avancer jusqu'à l'intersection qui verra vos routes se croiser ... mais t'es pas encore arrivée au bon embranchement. Continue ton voyage, profite du paysage et ça viendra bien !  Clin d'oeil Bisou

c est tres beau !!!  Souriant
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3245 le: 18 Mars 2013 à 21:32:05 »

compte rendu du RDV avec la conseillere cconjuguale.

nous avons raconte chacun notre ressenti, lui et moi ensuite.
ca permet de parler a quelqu un de ce qu on ressent de l autre tout en sachant qu il est la pour ecouter, et personne ne coupe la parole.
pour une fois j ai pu finir mes phrases !

elle a ete tres claire... il doit se soigner, prendre conscsience de son probleme avec l alcool.
il doit se reconcilier avec son passe, elle lui a dit qu il s etait trompe de cible, que ca famille n avait pas a subir les consequences de son mal etre.
que c est lui qui a un mal etre, qu il a prit des engagements, qu il doit s en rappeler...

elle m a demande comment je vois les choses, ce a quoi j ai repondu: il veut la liberte de boire et fumer ce qu il veut quand il veut, comme il le veut ... ok !
il n a qu a le faire, je n impose plus rien , je ne suis plus son gendarme, je baisse les armes...et que quand j en aurai marre je partirai, je ne le laisserai pas me detruire moi et les enfants.

a ca elle lui a repondu, vous vouliez qu elle abandonne la surveillance, elle le fait mais alors vous etes maintenant seul face a vous meme, et ayez en tete que seul avec ces probleme d alcool la descente aux enfers peut etre tres rapide !

(j etais scotchee !!! )



maintenant ? ... je suis en observation, j ai plus confiance, mais j ai le temps...

je la revois seule demain, et lui lundi prochain...

Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3246 le: 18 Mars 2013 à 22:38:29 »

Et bien, pas mal Imo...  Sourire
Maintenant, reste à voir si ça va l'atteindre ou non...  Bisou
Journalisée
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.506

Mes petites princesses


« Répondre #3247 le: 18 Mars 2013 à 23:07:20 »

J espère que ce rdv lui permettra de se remettre en question Bisou Bisou Bisou.

En ce qui concerne la recherche d un homme je suis d accord, ça arrive quand on s y attend le moins. J ai eu droit à des invitations de 3 mecs différents ( un seul m intéressé,  lol) , mais c vraiment arrivé comme ça, sans que je le voie venir....

Prend ton temps, et comme le dos BAmbinette il faut être bien avec soi même.

Ici ça se passe très bien avec MR l ex depuis qu'il sait que je fréquente qqn ça L as libéré.  Mon nouveau chéri à perdue son oncle vendredi, donc situation entre parenthèse.... Mais ça se passe bien même si c un peu compliqué.... Enterrement demain

Je vous embrasse toute, bon courage à celles qui en ont besoin
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #3248 le: 19 Mars 2013 à 00:20:57 »

Imo  Bisou
je suis très triste de voir que ça ne va pas dans le bon sens...vous avez réussi à parler après l'entretien avec la conseillère conjugale? comment a-t-il réagit après?
ça me tord le ventre de lire tout ça, et ça me rappelle que de mon coté aussi , rien est résolu  Pleurs comme toi, avoir des ressources suffisantes pour vivre seule avec les filles est une grande préoccupation, mais aussi tous les coups tordus auxquels on ne pense pas que l'autre peut faire par désespoir...et quand le mien se lance dans son désespoir, c'est bien la cata  ça lui a valu déjà une main cassée, 10 kilo en moins... sans oublier que je n'ai pas d'aide ou de soutien possible, certainement pas de mes parents (comme toi Coline)

ça me rappelle un RDV que j'ai eu avec le mien chez sa psy qui voulait voir à quoi je ressemblais  et me remettre les pendules à l'heure, et qui finalement après avoir parlé avec moi, ayant  compris qu'il inversait les rôles, elle a essayé de lui remettre ses pendules gentiment à l'heure...et lui a bien dit à la fin de la consultation "et pas de représailles, ni ce soir , ni jamais, hein? on est ici pour avancer et dialoguer, pas pour se faire du mal..."
les représailles sont venues quand même le lendemain...j'espère que le tien ne réagit pas comme ça, parce que c'est dur aussi, après on ne peut vraiment plus parler, on a peur des réactions de l'autre...

pffff...
courage, j'espère que ton RDV de demain te sera utile!  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3249 le: 19 Mars 2013 à 00:27:24 »

Merci Lilith .
Après le RDV il est parti au boulot et je suis allée chercher les enfants chez mes parents.
Donc non on a pas parle, et la il n est pas rentre.

Je sais que chez toi c est dur aussi... Punaise qu est ce que ca fait mal !!!

J espere qu il n y aura pas de représailles ... De toutes façon, est ce que ca peut être pire que maintenant ?

Ce qui me fait le plus mal, c est quand il dit les enfants c était pour te faire plaisir ... Je devrais être contente en plus ?

Journalisée
Steph47
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #3250 le: 19 Mars 2013 à 13:02:44 »

Pas la pêche du tout, du tout...
Je me sens seule, je culpabilise. A force qu'on me dise toujours que tout est de ma faute  Pleurs
Il m'a même dit que si je partais je détruisais la vie, l'avenir de nos enfants.
J'ai déjà pas beaucoup d'estime de moi, alors  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #3251 le: 19 Mars 2013 à 13:10:47 »

Coline  Pleurs
il n'a pas le droit de te dire ça, dans un couple on est deux! ce n'est pas de ta faute, et au contraire la vie de tes enfants sera incontestablement meilleure si toi tu es heureuse loin de lui! c'est comme ça, on a beau faire le maximum dans son couple, quand ça ne va plus, ça ne va plus, pas la peine de culpabiliser, on a fait le maximum pour s'en sortir, il faut passer à autre chose, et c'est correct comme ça! c'est pas ce qu'on imaginait, ni ce qu'on souhaitait, mais on en arrive là quand même, alors, autant préserver les enfants des conflits parentaux!

courage, tu n'es pas seule! on est là  Bisou
tu es d'où déjà?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
vicka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282


« Répondre #3252 le: 19 Mars 2013 à 15:51:26 »

Courage les filles, la periode de transition c'est ce qu'il y a de plus dur.... une fois cette periode passée les choses rentrent ds l'ordre et les rancoeurs s'attenuent...

RV hier chez le pedo psy il en est ressorti que je suis une mère trop enveloppante et que je refuse de voir mes enfants grandir... Le problème c'est que je culpabilise bcp par rapport à eux... J'ai vraiment l'impression de ne pas avoir été à la hauteur qd ils etaient bb...je suis passée à côté de bcp de choses, tout n'etait que contrainte et je n'ai vraiment pas aimé avoir des jumeaux (je m'en veux d'avoir eu ce sentiment)... maintenant que c bcp plus facile j'ai envie de rattraper le tps perdu et ce n'est pas la solution...

Pour le bien être de mes petits il faut que je pense d avantage à moi... J'espère que le fait d'avoir un chéri va me permettre de moins focaliser sur mes enfants...
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3253 le: 19 Mars 2013 à 21:00:15 »

Coline il dit ca car il est malheureux, mais ca ne lui donne pas le droit de te faire culpabiliser...
Journalisée
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #3254 le: 19 Mars 2013 à 21:35:06 »

courage les filles, la transition n'est pas facile il faut reprendre sa vie en main, pour soi et pour nos enfants Bisou Bisou Bisou

ici demmenagement la semaine prochaine, c'est chaud j'ai l'impression de ne pas avancer beaucoup de choses dans ma tete, de question, en fait j'ai hate que tout soit fait...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: