Nath, comment ça va toi..?
Ca va super bien, merci
Ici, les enfants on fait connaissance la semaine dernière... et tout s'est super bien passé
Ils ne se verront pas très souvent, parce qu'on ne les a pas en même temps. Nos week end sont décalés, donc les seuls moments ou ils peuvent ce voir, c'est pendant les vacances. Et à Noel, je pars avec mes 2 loustics à la montagne une semaine...
Les choses ont pour nous étonnamment évoluées en peu de temps, suite à un clash un samedi matin ou j'ai pensé que tout était fini... Je pense que ça a permis de mettre les choses à plat...
Il est toujours clair qu'il ne faut même pas essayer d'engager une relation à plein temps, parce que F a un grand besoin d'indépendance et de "liberté"... mais ça me va bien ainsi...
On a bien profité cette semaine, puisque nous n'avions pas nos enfants ni l'un ni l'autre... mais la, je vais presque être contente de reprendre un rythme "plus normal"
Et comme Sashymy, j'ai la chance d'avoir une amie maman solo également, qui a des jumeaux du meme age que les miens... C'est super sympa : on est partie plusieurs années de suite en vacances ensemble... et le week end, on se passe de bons moments ensemble si on a rien de prévu chacune de notre coté.
Quant à Noel... depuis 4 ans maintenant que je suis séparée, je ne me prend pas la tete si je n'ai pas mes enfants le jour de Noel... la date n'a pas d'importance pour eux. Donc pour moi non plus. Si ils font Noel chez papa, pas de soucis : on se refait Noel à la maison la semaine d'après
Le principal pour eux, ce n'est pas d'etre la le 24 décembre ou le 25... c'est d'avoir plein d'amour et des cadeaux au pied du sapin, quelque soit la date
Bises à toutes, et bonne journée
Bon courage a celles qui vivent des moments difficiles...