Prise de tête avec Mr l'ex....
Je dois faire ma demande de bourse pour mon grand et parmi les documents, on me demande mes avis d'imposition.
J'appelle donc Mr l'ex pour savoir si il peut me les metter de coté..; et là, "je ne sais pas", "je ne l'ai pas", "je te l'ai déjà envoyé par mail, tu en as fait quoi?", des hurlements, des conn*asse !!!......
je raccroche, il rappelle
il e hurle de nouveau dessus,
je rccroche
il rappelle
et là, il me dit que dès lundi, il appelle son avocate et demande la garde alternée,. Ce à quoi je réponds "mais, tu pourras les emmener à l'école tous les matin, et aller les chercher tous les soirs? ""
ce qu'il a pris pour une déclaration de guerre, apparement, vu sa réaction épidermique.
J'ai même eu le droit à "tu me setresse, môman me l'a dit elle ausi", et "E (sa nouvelle) trouve que tu as une voix sèche, on doit pas être les premiers à te le dire"... "ben ecoute, je prends une centaines d'appels par jour, et en effet, personne n'a osé me le dire; ils doivent avoir trop peur"
je le dégoute, ma voix le dégoute....
tout ça pour un papier..... merde, j'en chialerai de rage, il m'énerve.
ben j'en chiale..
je suis crevée, prévu de ne pas sortir ce soir, et A cette nuit qui me le propose.... j'ai décliné l'invit', mais j'ai une mauvaise intuition en ce qui concerne cette amourette.... et en général mes intuitions sont bonnes... ou alors, je fais en sorte qu'elles le soient....

bon voilà, je suis à l'image du temps... tristounette, grisouille......