Je vous avais raconté que j'avais rencontré J sur un site de rencontres ? Bon, progressivement, sa "non-disponibilité", ses "je passe" et au dernier moment, message disant qu'il est chz lui et qu'il va coucher, ça m'a gavée, donc, je n'ai plus donné des nouvelles et on en était arrivés à la conclusion que nous n'avions ni les memes attentes, ni les memes besoins.
Pour moi, c'était fini; et vu que j'avais rencontré A (j'y reviendrai), finalement, la pilule est plutot bien passé. J'avais eu du temps pour m'y faire.
sauf que J me relance de temps à autre, je lui ai dit ce que je pensais, mais il a mal pris le fait que j'ai rencontré qqu'un d'autre; et dimanche, il me propose qu'on se revoit, meme si j'ai qqu'un.
sauf que non.. je ne peux pas.. sur quelle base serait cette relation? et celle que j'entretiens avec A?
donc jene réponds pas... mais, je l'aimais bien...

quand à A, il est gentil, drole, se rend disponible dès que possible (il bosse dans la grande distrib) attentionné, ne souhaite pas qu'on se voit uniquement chez moi le soir, mais.... il a ...25 ans, et moi 39... et ça, je sais que tôt ou tard, ça va me péter à la tronche....
Alors, on en a parlé, on prend comme ça vient. Sous l'effet d'une soirée bien arrosée, il a eu tendance à se confier, et, sans parler d'amour, je crois qu'il tient à moi....

.....
la différence d'âge, ça vous choque? qu'en pensez vous? j'ai tort d'en faire une fixation?