signature du bail : samedi 12.
Yeapeah !!!!!

Déménagement : jeudi de l'ascension... re-yeapeah !!!!
Me suis embrouillée avec la clerc de notaire en charge de notre projet de liquidation de communauté.... depuis 10 jours qu'on lui a envoyé le mail avec les informations dont elle a besoin, elle n'a même pas, ne serais ce que lu une ligne....
Elle me dit que la communauté étant débitrice (ce qui est vrai) je dois de l'argent à P.. là, je suis montée dans les tours, et je lui ai dit que je ne paierai rien pour une maison qui ne m'appartient pas et que, jusu'à preuve du contraire, elle avait depuis le début protégé les interets de mr, au détriment des miens. de plus, elle était -à sa demande-, en charge de notre dossier d'acquisition, et à aucun moment elle avait pris la peine de m'avertir de la situations dans laquelle je m'engageait.....
bref, je lui ai dit de bien penser à envoyer à mon avocate son projet avant que je signe quoi que ce soit.
et après ça, j'ai contacté l'avocate : l'abandon de domicile existe toujours, mais n'a aucune incidence sur la suite du dossier de divorce.... ok, si mr ne souhaite pas divorcer ou fait des histoires, à la date de ma signature de bail, un délai commence à courir, et 2 ans après, le divorce peutr etre prononcé même sans son accord.....