Coucou!!
Ravie pour toi
Bambinette!! Profites-en!
Pour ma part, je les ai récupérés vendredi soir(nous c'est le vendredi le jour d'échange...) et depuis je n'ai pas fait une seule nuit correcte ni même potable....
Maya s'est chopé la bronchite de son grand frère et a passé les nuits de vendredi et samedi à tousser et hurler, même dan mon lit!
Et hier soir c'est Louka qui a pris la suite, sachant que Maya n'est pas encore rétablie, ainsi que mon deuz.... ça tousse dans toutes les chambres, je monte à l'étage 20 fois par nuit et j'ai dû dormir 8h en 3 nuits......
Je retourne chez le médecin cette après-midi, encore...!!!!
J'ai demandé à mon ex s'il ne m'avait pas jeté un sort... à chaque fois que je les récupère ils sont malades, je file chez le médecin et je ne dors pas de la semaine! Il y a 15 jours c'était pour la varicelle.....
Ras le bol de ces semaines de m*rde où je n'arrive pas à profiter d'eux!
A part ça avec mon chéri ça va plutôt bien.
Lui si indépendant et libre a passé plusieurs moments avec les enfants et moi il y a quinze jours et cette semaine. Ils commencent vraiment à s'attacher à lui, surtout mes grumeaux, et je crois que c'est réciproque....
Il passe beaucoup de temps à jouer avec eux, à les câliner, à leur apprendre des choses... ça me fait bizarre car leur père n'est pas du tout comme ça. Il ne joue jamais avec eux, ni avant quand on était encore ensemble. C'est un bon père qui aime ses enfants mais jouer avec eux ne l'intéresse pas... il les nourrit, les change, les couche et puis c'est tout! Même avec les grands, il est rare qu'il partage des choses avec eux mis-à-part la console et les DVD...
Donc forcément les enfants me réclament beaucoup G et je vois qu'ils s'attachent de plus en plus à lui...
Alors je me retrouve dans une impasse! G est toujours officiellement avec sa copine, même s'ils se voient une fois toutes les 3 semaines et ne couchent plus ensemble.. et moi je m'étais fixé une échéance, qu'il ne connaît pas, en me disant que je lui laissais jusque là pour faire son choix ou c'est moi qui partirais...
L'échéance arrive, je lui en ai parlé, et il n'a toujours pas fait son choix... et moi je sens que je vais devoir le quitter, même si ça va me déchirer le coeur...
et peut-être déjà faire souffrir mes enfants.. Je ne sais vraiment pas comment gérer la chose pour le coup là....