27-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

27 Juin 2025 à 23:51:55
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 415
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 450479 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 23 Décembre 2011 à 12:06:21 »

Et bien .... que dire ..... c'est la vie ..... 

Tu trouveras sur ce fil soutien et compréhension  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1291 le: 23 Décembre 2011 à 12:12:42 »

Hier prise de tête via texto avec Mr qui me fait encore du chantage affectif avec des sous-entendu sexuel sur sa future vie, mais comme je m'en fou j'ai pas répondu. Il a fini par me dire vivement Mars ( non-conciliation)
Il était sur le point de pas venir pour noel bref il vient mais je sais pas combien de temps et je craint le règlement de compte a table Huh?

Je vais prendre sur moi jusqu'à se que je puisse plus et je lui demanderai gentiment de partir si il est trop casse pied, je veux surtout pas que ça déborde devant les enfants surtout le jour de noël !!

En tout cas je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et surtout un joyeux noel avec vos enfants qui seront surement méga gatés

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #1292 le: 23 Décembre 2011 à 22:05:02 »

Bonsoir!!
Je rejoins le club également... J'avais posté cet été car je sentais la fin proche... Pas de mari violent ou alcoolo ou mauvais père... juste que la flamme s'est éteinte, depuis dejà trop longtemps, et que je n'arrivais plus à faire semblant!
Quand je lui ai fait part de mes sentiments fin août et de mon désir de le quitter, forcément il l'a très mal pris!! Le temps de voir venir, je lui ai proposé d'habiter chacun à notre tour dans notre maison avec les enfants, pour ne pas les déstabiliser... Il a refusé en bloc!
J'ai pris sur moi et ai tenu tout le mois de septembre mais il devenait violent et agressif et n'arrivait plus à gérer la situation.
J'ai donc déménagé début octobre dans une maison en location à 5 minutes de chez nous, dans la peine et dans la douleur....
Aujourd'hui, la procédure de divorce est lancée, la garde alternée (une semaine chacun) est mise en place, il récupère la maison à son nom...
Je vis une histoire avec quelqu'un, qui a une copine depuis 5 ans mais pas d'enfants... On s'aime, on s'entend à merveille sur tous les points, comme si on s'était déjà rencontré dans une autre vie... c'est étrange! Mais..... il veut des enfants et moi je n'en veux plus... et ne se sent pas de récupérer les 4 miens forcément....!!! En plus on est collègues, notre relation reste donc secrète au boulot, comme aux yeux de nos familles d'ailleurs!
Les fêtes de Noel approchent et moi je déprime.... Je n'arrive pas à prendre le dessus! Je n'ai pas les enfants le 24, ils seront avec leur père. Moi je les récupère le 25. J'ai donc demandé à travailler au réveillon pour ne pas me retrouver seule et déprimer... Mais même comme ça, ça va pas... je me sens mal... et déteste me sentir comme ça....
C'est moi qui suis partie, et ça a fait un sacré vide autour de moi... personne ne comprend ma décision, Baptiste leur semble parfait et l'homme idéal ainsi que le père modèle! C'est dur de voir les gens s'écarter au fur et à mesure... La solitude me pèse!!
Mes semaines avec les 4 loulous sont épuisantes!!! J'angoisse deux jours avant de les récupérer, quand je les récupère je passe deux jours à tout restaurer (politesse, obéissance, règles...)... et je suis épuisée de gérer seule le quotidien de mes 4 bouts de chous!! J'ai aménagé le planning de garde selon mes horaires de boulot. Je travaille en internat, donc un week-end sur deux, certains soirs, parfois des nuits... Le week-end, soit je travaille, soit j'ai les petits. Pas de temps pour moi, forcément! J'avoue que parfois, même s'ils me manquent, je suis contente de les ramener chez leur père le vendredi soir! Et me sens d'autant plus coupable.... et mère indigne!
Je suis vraiment attachée à l'homme avec qui je vis quelque chose mais suis terriblement angoissée à l'idée de le perdre..!!! Même si ça ne changera pas ma décision d'avoir quitté Baptiste.

Pas facile tous les jours, encore moins en ce moment... Comment faites vous pour supporter ça les filles...??
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 23 Décembre 2011 à 22:36:35 »

Bonsoir Tex,
Comme toi, je serai sans mes enfants le 24, et sans eux aussi le jour de Noel, puisqu'ils ne rentreront que le soir.
Mais tu sais, les dates pour les enfants, ça ne veut rien dire.
Eux, ce qu'ils voient, c'est ce qu'ils trouveront sous le sapin. Et que ce soit un dimanche ou un lundi... ils s'en moquent
J'ai de la chance d'avoir ma maman pas loin, donc on passe ces moments la ensemble, plutôt que d’être chacune chez soi...
Et comme toi, quand mes enfants reviennent d'un séjour chez leur papa, il faut remettre des limites pendant quelques temps...
Je pense que c'est pas facile non plus pour eux. Et moi aussi, je suis souvent heureuse de les voir partir un peu pour souffler  mais par contre, je ne culpabilise pas... Je trouve que c'est "bien mérité"  Clin d'oeil
C'est sur qu'avec 4 enfants, ça doit etre difficile.
Plein de courage, nos enfants vont grandir, et les choses seront différentes    Clin d'oeil

Bises, et bonnes fetes de fin d'années à vous toutes... avec ou sans enfants  Clin d'oeil

Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1294 le: 23 Décembre 2011 à 23:00:21 »

je vois que le club s'agrandit 

Tex et Juline bienvenue

Tex il te faut un peu de temps pour t'habituer à ce nouveau rythme et les enfants aussi et quand tu les récupères ils cherchent tes limites qui ne sont pas forcément les mêmes que celles de leur papa
ton histoire avec ton collègue je ne la trouve pas génial
car lui est déjà avec quelqu'un et c'est du coup souvent source d'embrouilles
et surtout s'il t'aime vraiment il devrait accepter tes loulous meme s'il n'en a pas

on est un "lot" (femme et enfants) donc il devrait ne pas mettre de réserve concernant tes enfants

pour les réveillons sans enfants c'est toujours difficile
j'ai connu et connais encore mais pour d'autres raisons

le père des filles n'a pas téléphoné pour leurs anniv
mais je m'en doutais et n'attendais pas du tout ce genre de chose de sa part
l'année dernière il avait téléphoné le 4 janvier alors que ça faisait que 9 mois qu'il avait repris contact avec nos filles après 3ans sans nouvelles
il m'a dit qu'il avait eu de la fièvre

malade depuis hier et dur dur de s'occuper des filles dans ces moments là
heureusement ma filleule est là et s'est occupée d'elles
mais du coup j'ai pas profité de ma filleule car j'ai dormi toute la journée
ce soir ça va un peu mieux mais pas la super forme
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1295 le: 23 Décembre 2011 à 23:13:00 »

Tex j'ai l'impression de lire ma vie, mise a part les dates.

J'arrive pas a faire face seule avec les 4 en permanence mais bon je me soigne. 

Prends soin de toi les jours tu ne les as pas, enfin essaye dès que tu peux, pas forcément sortir mais prends un bain bien chaud, écoute de la musique, danse seule au milieu de ton salon (ça défoule).

Bref situation super dure mais donne toi le temps de trouver tes marques et profite de ce nouvel amour !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou et plein de courage a toi
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 23 Décembre 2011 à 23:22:16 »

moi avec deux j'ai parfois du mal
alors avec 4 je comprend
mais le bain chaud c'est top quand enfin il y a du silence dans la maison
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #1297 le: 24 Décembre 2011 à 01:02:57 »

C'est vraiment dommage de voir que ce club s'agrandit, mais comme dit Bambinette, c'est la vie!

La semaine prochaine, ça fera 1 an que je suis maman solo et franchement, j'ai pas l'impression que ça devient plus facile même si je commence à prendre mes marques, lentement mais sûrement. A tous les 15 jours, et surtout après les vacances scolaires, j'ai droit au recadrage, et bien droit s'il vous plait  Clin d'oeil Mes filles testent toujours mes limites, je crois que ça les rassure de voir que les limites sont toujours les mêmes!! Je me suis maintenant fait à l'idée que ce sera comme ça longtemps encore!!   Roulement des yeux

J'ai de la chance car à ce jour, je ne me suis jamais sentie coupable et au contraire, j'assume entièrement le fait d'être heureuse de laisser mes filles (peut-être un peu trop pour elles du coup  , ça reste encore à creuser). Et c'est normal, le quotidien à gérer seule,ne jamais avoir un vrai moment pour soi, c'est vraiment pas facile (le papa en a la garde 1 we sur 2 sur sa demande principalement). Les mamans aussi ont besoin de se reposer, d'avoir des copains et copines pour retrouver une vie d'adulte et être d'attaque pour s'occuper à nouveau de ses loulous.

Pour les Fêtes, j'ai eu les filles cette semaine et le 24, et elles vont chez leur père à partir du 25 après goûter jusqu'au 2 janvier... bon, ça va car je bosse toute la semaine, mais ça me fait vraiment bizarre, peut-être parce que c'est mon 1er Noël dans cette configuration familiale. Mais en même temps, j'ai hâte car j'aurai un peu de temps pour me reposer et reprendre un peu d'énergie avant d'attaquer la nouvelle année!!

Mais en attendant, je vous souhaite à toutes un bon Noël avec ou sans vos petits coeurs
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 24 Décembre 2011 à 01:33:37 »

hier j'ai fait un calcul 
ce que cela couterait en plus à leur père (en moins pour moi) si il les prennait 1 we sur 2 et la moitié des vacances scolaires sur une année
2500 euros pour les 2 filles (nourriture, centre de loisirs)
et c'est sans compter de l'amour d'un père dont elles manquent
on devrait obligé les pères a payé le cout supplémentaire que ça engendre quand ils n'ont pas la fibre paternelle
je ne suis pas vénale mais peut-etre un peu fatiguée d'avoir mes filles en permanence et écoeurée qu'elles n'aient pas de père alors qu'il les voulait
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 24 Décembre 2011 à 10:53:17 »

Ici, le juge tiens compte du fait que le papa prenne régulièrement ses enfants ou pas dans le calcul de la pension alimentaire... Et c'est grace à ça que mes enfants voient leur papa très régulièrement (sinon, la pension augmentait pour lui  et ça, il n'y tenait pas)
Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 24 Décembre 2011 à 11:07:42 »

moi elle n'en a pas tenu compte
par contre elle a tenu compte de ses dettes et pas qu'il était aussi proprio en indivision avec son ex femme, a tenu compte de la pension de ses 3 premiers (c'est normal)
et a tenu compte de ma prestation sachant qu'elle s'arrete dans 5 ans
je pense que je le remettrais au tribunal à ce moment là car il n'aura plus de pension a versé pour ses 3 premiers enfants
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #1301 le: 24 Décembre 2011 à 13:12:34 »

Merci beaucoup pour l'accueil et les conseils les filles!!

Caro, je connais la musique à fond et la danse dans le salon!!!
Malheureusement, pas de baignoire dans ma nouvelle maison!! Pleurs Pleurs

Lauver, je pourrais penser comme toi pour cet ami avec qui j'ai une histoire mais sincèrement, je le comprends 10000 fois!! On est jeune (moi 30 et lui 29 ans!), il n'a pas encore fait sa vie, construisait juste ses projets avec sa copine beaucoup plus jeune que lui (23 ans!)... Comment lui demander sereinement d'accepter de tout plaquer, de récupérer 4 mômes d'un autre et en bas âge et de mettre une croix sur son désir de paternité à lui...Huh? N'importe quel gars serait déjà parti en courant, on n'est pas dans un Walt Disney!! Alors oui j'accepte cette situation, prend ce qu'il y a à prendre tant que c'est possible et puis on verra.... Je sais qu'il m'aime, et c'est réciproque, alors pourquoi me priver d'amour et de tendresse, même si je sais que ça ne durera qu'un temps..? Et puis, je reste une femme, et sous la couette c'est aussi bien sympa! Ma solitude est un peu cassée grâce à lui!

Pour toutes celles qui n'ont pas la garde alternée, je tire mon chapeau!! Moi je crois que je n'aurais pas pu tenir sans ça.... et ça facilite quand même grandement les choses pour essayer de refaire sa vie....!

Bon il est temps pour moi d'aller au travail.... Je vous souhaite également à toutes un bon réveillon, avec ou sans vos amours... Et encore merci pour l'accueil, je me sens drôlement moins seule!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 24 Décembre 2011 à 14:55:56 »

bonjour les filles

bienvenu aussi et Juline

Moi je passe Noêl avec mes enfants, ma famille et j'irai un peu dans ma belle famille ( qui reste malgré tout ma belle famille) demain soir.
Ces fêtes sont très dures pour nous toutes je pense, je crois que je vais finir par m'y faire au fil des années!

il y a un an de ça j'étais à 100 000 lieux de me dire que je fêterai leur 1er Noël sans lui et que surtout loin de m'imaginer tout ce qu'il a pu me faire subir cette année!
ma seule récompense c'est que je suis avec mes enfants car il n'a pas eu le choix! déjà ce n'était pas son weekend et je lui ai dit que je n'ai pas fait des enfants pour m'en séparer et surtout pas le jour de Noel! bon certaines d'entres vous vont bondir en lisant ça mais étant qu'ils n'ont que 8 mois ça ne va pas les perturber et plus tard bien entendu on alternera pour les fêtes...........

Tex : moi aussi je réagis comme Lauver car l'infidélité pour moi je trouve cela inconcevable car je l'ai vécu! mais quand il n'y a pas d'enfants ni de mariage ou autre ça peux arriver mais il faudrait mettre le chose dans l'ordre car ce n'est pas très sain je pense aussi à sa nana qui ne doit se douter de rien........

Juline : ton histoire me touche particulièrement car j'ai vécu quasi la même chose........ moi aussi il a préférer me laisser seule à 5 mois de grossesse pour aller batifoler avec sa P.......... il avait besoin de retomber amoureux blblabalabalabla......... voilà encore un égoiste qui n'a pensé qu'a son petit bonheur personnel...... mais au final c'est lui qui se trouve malheureux! certe il a une nana dans son lit mais pas ses enfants et ça il ne l'avait pas calculer!!

J'ai retrouvé quelqu'un qui à tout à m'apporter, célibataire sans enfants il est prêt à tout quitter pour moi , très proche de mes enfants il les adorent. le soucis vient de moi j'ai du mal à passer d'une personne à une autre....... mais il est là et me soutient à fond et m'aide beaucoup. j'ai retrouvé une vie de femme aussi et ça ca fait du bien. maintenant on y va doucement car ce n'est pas facile aussi de voir un autre homme auprès de mes garçons. leur papa n'est pas au courant, il ne vaut mieux pas, donc pour le moment on la joue discretos.......

pour ce qui est histoire de pension voilà qu'il m'a fait du chantage à diminuer la pension ( il n'a que ça pour m'atteindre, mais je m'en fiche de son fric ce n'est pas ça qui me fera être plus sympas )il est persuadé qu'elle se calcule en fonction de ce que je dépense pour les garçons et non sur les revenus ( 3200€ de salaire/mois pour lui) du  coup il me verse 300€/mois pour les 2 !!malheureusement il fait barrage pour me fournir les papiers pour le calcul donc je ne peux pas faire le dossier pour passer devant le JAF........ mais bon je n'en tiens pas compte  car je ne veux rien à avoir à lui demander..... je lui ai dit que je préfère manger des patates tous les jours et donner à manger à mes enfants que de lui demander quoi que ce soit ... je fais ma tête de cochon mais je veux lui prouver qu'on n'a pas besoin de lui!  il n'arrange pas son cas!

aller je file ils sont réveiller de la sieste!!

Joyeux Noel à vous les filles même si le coeur n'y est pas on n'a pas le choix!!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 24 Décembre 2011 à 16:10:00 »

Tex
moi aussi j'ai été trompée par mon 1er ex plus d'une fois
et puis la dernière qui était mariée il m'a quitté pour elle
mais je ne trouve pas sain d'etre avec quelqu'un qui est en couple même sans enfants
pourquoi reste-t-il avec elle s'il t'aime ?
et puis je pense que tu n'aimerais pas que la personne avec qui tu es te trompe
et pour moi le principe de "ne fais pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasses" est assez fort
à l'époque où j'ai trompé mon ex, c'était avec un homme marié et c'était clair entre nous c'était une histoire sans lendemain (sur plusieurs mois quand même) et mon ex me trompait et je voulais me venger
puis un autre point que j'ai vécu
mon ex avec sa nana n'ont pas pris de précaution (tous les deux dans le milieu médical, lui chirurgien-dentiste et elle cadre-infirmière) elle mariée et son mari l'avait déjà trompée et moi j'avais eu une aventure aussi (même si je prenais mes précautions) etc etc
et les MST là dedans on en fait quoi
alors j'espère que tout le monde prend ses précautions
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 24 Décembre 2011 à 18:18:34 »

Bonne soirée de Noel à toutes...
et si les enfants ne sont pas la ce soir, qu'a cela ne tienne, Noel sera pour nous en décalé  Clin d'oeil
Cela ne nous empechera pas de voir briller leurs petits yeux en déballant leurs cadeaux  Souriant
Plein de bises à toutes  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: