les hommes
moi je ne sais pas si il a quelqu'un mais il ne sait pas s'en occuper non plus seul.......
premier week end...... 24h...
second week end....... il a oublié de les prendre je pense car rien personne, pas de coup de tel..... j'attends toujours!
week end suivant...... samedi matin au dimanche soir
puis je les ai déposé pour la fête des pères....... il pouvait pas les garder!!!! mais sur leur demande ils y ont mangé......... total 2h30 en me les rendant en pleurs, et en gueulant "c'est des chouineuses, elle est capricieuse, je suis en retard, je devrais déjà être parti je pas encore prêt" bref la toale moi j'ai pas demandé qu'il les garde il pouvait pas ben il avait qu'à leur dire non!!!! pas moi! donc moi je l'ai laissé leur dire mais il a pas osé je pense! et me les rendre en râlant et parlant d'eux ainsi pas top!!! celle de qui il a parlaé ce jour a pas voulu y aller pendant ces 15 jours on s'étonne après?
et les fameux 15 jours de début juillet?
?? la catastrophe!!! une y est allée en tout et pour tout 2 fois une demie journée; pui s a dormi une nuit chez sa mère à lui........
la seconde y est allé mais en vadrouille très courante avec tata et dormait chez mamie quasi tous les jours (même quand il m'a dit le contraire euh il a du oublié qu'elle crèche à 3 maisons de chez moi
) et elle est revenue 2 fois pendant 2 à 3 jours
le petit ah oui lui il l'a quasi tout le temps eu en tout cas la nuit! sinon la journée c'était tata ou mamie
et il est revenu ici aussi 2 fois 2 jours
super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et en me les ramenant il me sort "je prend la seconde quinzaine d'août
je lui ai dit "ah bon et tu vas pas les voir un mois?"
à priori il m'a dit "ben oui et alors"
et ensuite "de toute façon si tu les écoiutes pas oui je serai un mois sansles voir mais tu l'as déjà fait"
ah oui parce quand il a oublié de les prendre c'était à moi de l'appeler lui pour lui passer les enfnats! j'avais oublié!! il me l'a dit
mais en tattendant il sont pas eu un coup de tel depuis notre départ, pas un!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et moi je lui souhaite d'en trouver une très vite! en espérant que çà jouera pour moi!!!!!!!!!!!!