oui... je peux lui dire merci à lui aussi.
Ceci dit, au départ, il ne voulait les prendre qu'un week end / 2 et pas la moitié des vacances, mais juste 5 semaines parce que c'est ce qu'il a de congés sur l'année (comme les autres d'ailleurs

)
Mais lorsqu'on est passé au tribunal, il y a eu... je dirai un "sac de noeuds"... on a pas tout compris... Je demandais une pension plus élevée que celle qu'il voulait bien me verser... Le juge m'a soutenue tout le long de l'audience... et quand on a reçu le compte rendu, quelques semaines plus tard... il avait donné finalement raison à mon ex... Lui, bien sur, était ravi... parce qu'il était vraiment persuadé aussi du contraire.
Donc maintenant, je le tiens aussi un peu en lui disant, si besoin (mais maintenant, c'est meme plus utile) que si soucis il y avait, je retournais au tribunal pour faire rectifier la pension. En plus, ses déclarations de "revenus et dépenses" à lui ne tenaient que sur des "estimations", puisqu'il venait de changer de logement, et je pense que les chiffres, aujourd'hui, sont très loin de ceux annoncés au départ

Alors du coup, il sait très bien qu'il n'aurait surement pas la même chance si on devait à nouveau passer devant le juge

donc il évite de me "facher"...